C'est vrai ce que tu dis, on dirait que cette image nous apaise quand on la regarde....imagine de voir ça en réelCathia a écrit : [...]
Cette image fait partie de mes coups de coeur.. elle dégage tellement de sérénité.
turquoise a écrit :

C'est parfois surprenant de voir la complicité entre certains animaux!Cathia a écrit :

Il est trop trognon.. j'le veux !!!turquoise a écrit :

J'sais pas pourquoi mais je trouve qui fait pitié..turquoise a écrit :
Hiiii, il est quand même assez gros!Cathia a écrit : On en a chez nous des ratons laveurs... ils fouillent dans les poubelles des voisins.. l'autre jour y en avait 3 en dessous de ma voiture. Une fois on entendait du bruit dans la cour.. on ouvre la lumiere du patio.. regarde par la porte..y en avait un énorme debout sur 2 pattes qui nous regardait.. j'te dis pas à quel point j'ai fait le saut.
Le truc c'est que je laisse de la nourriture sur le patio pour les chats affamés et.... évidemment ça attire les ratons.. c'est gloutons en titi ces ptites bêtes-là!
Tu peux le prendre je t'en fais cadeauCathia a écrit : [...]
Il est trop trognon.. j'le veux !!!
Pas compliqué il faut couper dans la nourriture, parfois il y a des gens qui ne mériteraient pas d'avoir des animauxCathia a écrit : Sont énormes les minous.. doivent tellement avoir de la difficulté à bouger. Me semble que j'irais voir un véto avec mon chat s'il avait cette mine-là!!
Et malgré les dégâts il continue de les secourir quand ils sont abandonnés? Ah.. ça doit tellement être cute quand ils mangent un cornet..turquoise a écrit : [...]
Hiiii, il est quand même assez gros!
Mon frère en élève de temps en temps quand il en trouve abandonné, après il l'est relâche dans la nature, les dégâts qu'ils lui ont déjà fait n'est pas disable, mais ils sont tellement mignons, surtout quand ils mangent des cornets
Moi aussi je trouve çaCathia a écrit : [...]
J'sais pas pourquoi mais je trouve qui fait pitié..![]()
Bin oui, il continue quand même, ça c'est mon frère et l'amour qu'il a pour les animauxCathia a écrit : [...]
Et malgré les dégâts il continue de les secourir quand ils sont abandonnés? Ah.. ça doit tellement être cute quand ils mangent un cornet..