on est ici pour samuser et sen mettre plein la vue alors enjoy the club bye a plus
Merci a ceux qui apprecie ma presence dans votre belle gang
Nika a écrit :
Nika a écrit :
Cathia a écrit :
trop mignon !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Cathia a écrit :
T'es fine..myria5 a écrit : tres belle images de paysage cathia super boo
Merci...long mais amusantEtoile38 a écrit :Bibette a écrit :![]()
Luceuil utilise la focre en toi (obionekenereuil, le blanc)
eh ben aille c'était dont ben l'fun ton aventure,
sa du etre long trouver tes images pour faire ton histoire?entk
sa apporte du nouveau dans le topic

Tu es vraiment appréciée et tu as ta place ici..... y en a pour tous les goûts et tu es l'un des ptits mailons de la chaîne alors......... vivement ce soir pour ravoir des images de toi.myria5 a écrit : Bon apres 3 jours de reflexion , je vais vous poster d'autres images ce soir , ce topic appartient a tous , et jy ai droit aussi, si ca ne plait pas a certains que jen mettes ben bof tans pis cest pas un concours de photos quand meme ya pas un prix au bout de la ligne
on est ici pour samuser et sen mettre plein la vue alors enjoy the club bye a plus![]()
Je vais surement en faire d'autre histoires...ce le fun en titi. (^^)Cathia a écrit : [...]
Vraiment cute l'histoire.. j'ai adoré. Merciiiiiiiiii.. c'était le fun à lire![]()
![]()

C'est vraiment original et plein d'imagination.. c'est le fun d'avoir plein de ptites images pigées ici et là pour illustrer ton histoire... j'ai hâte à la prochaine fois.Bibette a écrit : [...]
Je vais surement en faire d'autre histoires...ce le fun en titi. (^^)
ca me fait penser a au seigneur des anneau, quand il retrouve gandalf le blancCathia a écrit :

Merci à toi aussi Cathia ...tu met bcp de vie sur ce topic par tes images et tes commentaires toujours encourageant ...Cathia a écrit : Je tiens à vous remercier tous et toutes encore une fois pour vos images.. vos commentaires parfois trop tordant..... votre belle générosité.. vos ptits mots adorables.. on est une belle gang et je suis heureuse de faire partie de ce topic.. merciiiiiii sincèrement pour tous les coups de coeur.. pour les émotions que vous venez chercher chaque jour.![]()
Je vous apprécie tous et toutes vraiment beaucoup.
myria5 a écrit : Bon apres 3 jours de reflexion , je vais vous poster d'autres images ce soir , ce topic appartient a tous , et jy ai droit aussi, si ca ne plait pas a certains que jen mettes ben bof tans pis cest pas un concours de photos quand meme ya pas un prix au bout de la ligne
on est ici pour samuser et sen mettre plein la vue alors enjoy the club bye a plus![]()
j'me verrais bien faire du roller bladeCathia a écrit :
Bibette a écrit : [...]
Je vais surement en faire d'autre histoires...ce le fun en titi. (^^)