Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hilary Duff est en mode potins à gogo...
Ça y est Hilary Duff a sauté le pas. Pour une fois, il ne s'agit pas là de mariage mais du tournage d'une série. Elle vient en effet de commencer le tournage de la nouvelle saison de Gossip Girl.
Un rôle qu'elle attendait tant et ça se comprend : la série fait un véritable carton d'audiences aux Etats-Unis et à l'étranger.
Rien que pour vous donner l'eau à la bouche voici les premiers clichés de Hilary sur le plateau de la série.
Vivement la diffusion en France !
Ça y est Hilary Duff a sauté le pas. Pour une fois, il ne s'agit pas là de mariage mais du tournage d'une série. Elle vient en effet de commencer le tournage de la nouvelle saison de Gossip Girl.
Un rôle qu'elle attendait tant et ça se comprend : la série fait un véritable carton d'audiences aux Etats-Unis et à l'étranger.
Rien que pour vous donner l'eau à la bouche voici les premiers clichés de Hilary sur le plateau de la série.
Vivement la diffusion en France !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Juliette Lewis raconte son Brad Pitt
Il fut un temps où Brad Pitt n'était pas encore une star mondiale. Ce temps s'appelle le tout début des années 90, avant que l'acteur ne soir repéré grâce à son rôle dans Thelma et Louise. A cette époque, Brad sortait avec une certaine Juliette Lewis, elle aussi inconnue à l'époque. Elle est récemment revenue sur cette relation amoureuse et sur le souvenir qu'elle en a gardé.
"C'était une période merveilleuse de ma vie... parce que nous étions des anonymes. Nous n'étions alors que des jeunes acteurs inconnus de Los Angeles luttant pour se faire un nom. C'est après notre séparation que la notoriété de Brad a explosé" a-t-elle raconté à Black Book Magazine. "Je me souviens même du petit bungalow dans lequel il vivait près de Melrose Avenue. Nous y fumions beaucoup de pétards ensemble." Tellement mignon...
Il fut un temps où Brad Pitt n'était pas encore une star mondiale. Ce temps s'appelle le tout début des années 90, avant que l'acteur ne soir repéré grâce à son rôle dans Thelma et Louise. A cette époque, Brad sortait avec une certaine Juliette Lewis, elle aussi inconnue à l'époque. Elle est récemment revenue sur cette relation amoureuse et sur le souvenir qu'elle en a gardé.
"C'était une période merveilleuse de ma vie... parce que nous étions des anonymes. Nous n'étions alors que des jeunes acteurs inconnus de Los Angeles luttant pour se faire un nom. C'est après notre séparation que la notoriété de Brad a explosé" a-t-elle raconté à Black Book Magazine. "Je me souviens même du petit bungalow dans lequel il vivait près de Melrose Avenue. Nous y fumions beaucoup de pétards ensemble." Tellement mignon...
Bravo pour les 15000 pages tout le monde
Et merci à toutes les poseuses d'articles et photos

Et merci à toutes les poseuses d'articles et photos
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Katy Perry accusée de plagiat !
Le succès de Katy Perry avec son premier titre I Kissed a Girl ne fait pas que des heureux, bien au contraire. Jill Sobule, une chanteuse de country américaine en sait quelque chose. Elle vient tout juste d'accuser Katy de plagiat. Le noeud du problème : le titre de la chanson. Jill affirme détenir ce titre puisqu'elle a sorti en 1995 une chanson portant ce titre mais qui n'a ni le même air ni les mêmes paroles que la chanson de Katy.
Mais apparemment, Jill devait vraiment tenir à cette chanson au vu de ce qu'elle a déclaré dans le Sun : "En tant que musicienne, j'ai toujours évité de critiquer d'autres artistes. Cela m'a embêté quand elle a dit qu'elle avait eu l'idée du titre dans un rêve. En fait, elle a écrit la chanson avec une équipe d'auteurs professionnels et a le même directeur artistique que moi en 1995. Si j'y réfléchis bien, il y a eu des moments où j'ai été en colère (...) Alors pour la première fois en interview : F*** you Katy Perry, (...) voleuse de titre, je n'ai pas tout entendu, alors je ne sais pas si tu es talentueuse, sale petite p***."
Elle n'y va pas par quatre chemins, Jill...
Alors plagiat ou juste coïncidence ? Le mystère court toujours...
Le succès de Katy Perry avec son premier titre I Kissed a Girl ne fait pas que des heureux, bien au contraire. Jill Sobule, une chanteuse de country américaine en sait quelque chose. Elle vient tout juste d'accuser Katy de plagiat. Le noeud du problème : le titre de la chanson. Jill affirme détenir ce titre puisqu'elle a sorti en 1995 une chanson portant ce titre mais qui n'a ni le même air ni les mêmes paroles que la chanson de Katy.
Mais apparemment, Jill devait vraiment tenir à cette chanson au vu de ce qu'elle a déclaré dans le Sun : "En tant que musicienne, j'ai toujours évité de critiquer d'autres artistes. Cela m'a embêté quand elle a dit qu'elle avait eu l'idée du titre dans un rêve. En fait, elle a écrit la chanson avec une équipe d'auteurs professionnels et a le même directeur artistique que moi en 1995. Si j'y réfléchis bien, il y a eu des moments où j'ai été en colère (...) Alors pour la première fois en interview : F*** you Katy Perry, (...) voleuse de titre, je n'ai pas tout entendu, alors je ne sais pas si tu es talentueuse, sale petite p***."
Elle n'y va pas par quatre chemins, Jill...
Alors plagiat ou juste coïncidence ? Le mystère court toujours...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kimora Lee Simmons and Djimon Hounsou

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rachel Bilson

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Anna Paquin is engaged to marry her True Blood costar Stephen Moyer.
The couple confirmed the happy news to People.
Anna, 27, and Stephen, 39, most recently promoted their hit vampire series at the Comic-Con convention.
Stephen also has two children from previous relationships: a son, Billy, born in 2000, and a daughter, Lilac, born in 2002.
Congrats to the happy couple! Bill and Sookie forever!!!
The couple confirmed the happy news to People.
Anna, 27, and Stephen, 39, most recently promoted their hit vampire series at the Comic-Con convention.
Stephen also has two children from previous relationships: a son, Billy, born in 2000, and a daughter, Lilac, born in 2002.
Congrats to the happy couple! Bill and Sookie forever!!!
Dernière modification par loft_great le mer. août 05, 2009 7:31 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paris Hilton has secured a guest spot on episode five of Supernatural this season, E! reports.
A source close to the show says, “The fans should trust [creator/producer] Eric Kripke.”
Demon-hunting brothers Jared Padalecki and Jensen Ackles kick off season five of Supernatural @ 9PM ET/PT on Thursday, September 10 on The CW.
A source close to the show says, “The fans should trust [creator/producer] Eric Kripke.”
Demon-hunting brothers Jared Padalecki and Jensen Ackles kick off season five of Supernatural @ 9PM ET/PT on Thursday, September 10 on The CW.
oink oink!loft_great a écrit : Minnie Driver
bébé qui ressemble a sa mère
Dernière modification par Intégrale le mer. août 05, 2009 9:14 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
euuu. non.loft_great a écrit : Jessica Simpson compare les ruptures au décès d'un proche
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
il est beau ton avatar Babychoux avec ta petite Victoria!!!

vanessa et johnny....ça date de 2006

merciiiMalloryPark a écrit : il est beau ton avatar Babychoux avec ta petite Victoria!!!![]()
![]()
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
maudit hippies.babychoux a écrit : vanessa et johnny....ça date de 2006
Elle sent la putréfaction?undomiel a écrit : LaToya Jackson
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- fashionista
- Caïd de la Causette
babychoux a écrit : vanessa et johnny....ça date de 2006
Vanessa a l'air d'une ado....
non. elle n'est pas morte car elle n'est pas redevenue noire.*Flocon* a écrit : [...]
Elle sent la putréfaction?
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Elle est toujours aussi intense elleundomiel a écrit :
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
a suivre....Intégrale a écrit : [...]
non. elle n'est pas morte car elle n'est pas redevenue noire.
http://www.youtube.com/watch?v=kFbsCMlEixU