MamzelChose a écrit : [...]
Je comprends pas le pkoi du REPOUSSE ... c'est une nouvelle teinture!!
ou qu'elle se promène avec une repousse ......
MamzelChose a écrit : [...]
Je comprends pas le pkoi du REPOUSSE ... c'est une nouvelle teinture!!
undomiel a écrit : Jaime Pressly Urinates in Public
Merciiiiiiundomiel a écrit : [...]
Bradley Cooper
olga a écrit : [...]
A quand une section + de 18 ans
![]()
![]()
Moissi j'ai ete inspirée par cette photo mais chuttttt

moi non plusMalike a écrit : [...]
J'sais pas hein?! J'suis pas une star et je me mettrais crissement pas ca sur le dos.
Olivia23 a écrit : [...]
J'ai cte toune plate-là dans tête
![]()
![]()
PU capable
![]()
![]()
![]()
Pour toi Olga ma petite française!!
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Clp1S1ANTpo[/youtube]
Faudrait qu'on lui traduise, pauvre Olga ProutOlivia23 a écrit : [...]
J'ai cte toune plate-là dans tête
![]()
![]()
PU capable
![]()
![]()
![]()
Pour toi Olga ma petite française!!
![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Clp1S1ANTpo[/youtube]

C'est parce qu'il sort un album bientôt qu'il a fait ses excusesloft_great a écrit : Rihanna choquée par les excuses de Chris Brown
Pauvre Rihanna... Elle qui voulait tirer un trait sur sa sombre histoire avec Chris Brown, elle a eu une bien mauvaise surprise en découvrant la vidéo d'excuses de son ex ! "Elle est totalement sous le choc", aurait expliqué une source au magazine Now. "C'est comme s'il lui avait donner un autre coup, mais d'une autre manière. Tout ce qu'elle sait c'est que cette histoire fait à nouveau la une des journaux et qu'elle ne souhaitait pas que ça arrive. Elle a essayé de passer à autre chose."
Là où cette information se veut encore plus croustillante, c'est quand on apprend que Rihanna et Chris Brown se seraient effectivement parlés ces derniers temps ! "Ils se sont parlés la semaine dernière et Chris n'a pas fait mention de son intention de faire une déclaration publique. Elle aurait souhaité qu'il lui en parle avant de le faire. Mais c'est Chris, il ne pense toujours qu'à lui et n'a pas réfléchi au mal que ça pourrait lui faire".

Désolé du retard et du montrage de vieilles photos.....loft_great a écrit : Sam et Lindsay Lohan

Olivia c'est toi qui aime beaucoup le tennis je crois?Olivia23 a écrit : [...]
Désolé du retard et du montrage de vieilles photos.....
Lindsay a d'une matante sur l'acide
loft_great a écrit : Rose McGowan

loft_great a écrit : Giorgio Armani

Effectivement, je suis maniaque du tennis ...*Flocon* a écrit : [...]
Olivia c'est toi qui aime beaucoup le tennis je crois?
Tu pourrais me dire SVP c'est qui la joueuse sur la photo de la date du 3, la photo no. 3
http://www.rogerscup.com/women/french/photoGallery.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois bien l'avoir vu à l'épicerie dans ma ville aujourd'hui, sinon une autre qui lui ressemble énormément![]()
![]()
Merci d'assouvir mon instint de potineuse !![]()

Elle a rester son boytoy trop longtemps a broil dans le fourundomiel a écrit : Ivana Trump and boyfriend Antonio Zechila

''je fais tellement pitié''undomiel a écrit : Grace Jones and Bette Midler