Cathia a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

bonne vacanceNika a écrit : Coucou belle gang, Bravo pour les 1500 pages et les superbes images!![]()
Je pars en vacances, enfin on annonce du beau temps! Je vous retrouve dans quelques jours!![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Nika a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

trop mignonCathia a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
merci beaucoup pour les belles images

Ça roule mieux ce matin et j'ai pu voir pas mal toutes les images.Cathia a écrit : Et voilà.. c'est ce que j'avais à partager avec vous aujourd'hui...
Et puis.......... j'ai un truc à vous dire.....
J'ai fait toute une trouvaille......... pour ceux et celles qui aiment les images de livres, j'ai trouvé des ptits bijoux d'images. Je vais les redimensionner et vous les partagez demain.![]()
Sur ce je vous souhaite Bonne Nuit tite gang et merci pour les commentaires .. les images et l'immense générosité de vous tous.![]()
Vous êtes toutes géniales les filles avec vos trouvailles.
Merci pour tout ce trouble que vous vous donnez pour nous faire partager des petites parties du monde et de vie.
Cathia je suis preneuse c'est sûr pour admirer tes trouvailles sur le sujet.
Moi non plus mais pieds sont trop affreux. Mais je trouve ça superbe par contre. Bien sûr faut avoir l'habit qui va avec, sinon ce promener en costume de ville avec les pieds ainsi. On se ferait sûrement très remarqué et pas sûre que ce serait pour le mieux.Etoile38 a écrit : [...]
j'le ferait pas sur moi mais je trouve que sa fait beau les p'tits dessins
T'as sorti ton sourire du dimanche Timousse?timousse a écrit : merci beaucoup pour les belles images![]()
C'est de la dentition éclatante ça madame!
Dernière modification par Savvy le jeu. août 13, 2009 8:14 am, modifié 1 fois.
Cathia a écrit :
puce