Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Priscilla Presley : la veuve du King se transforme jour après jour... en poupée !

Priscilla Presley fait de plus en plus peur à voir ! La veuve d'Elvis Presley ressemble désormais à une véritable poupée !

Ce n'est un secret pour personne, à 64 ans, Priscilla est une accro à la chirurgie esthétique. Aperçue à la sortie d'un restaurant à Hollywood, la comédienne est apparue le visage complètement figé !

Et aux côtés de sa fille Lisa-Marie Presley - qui nous présentait cette année ses magnifiques jumelles - il est difficile de deviner qui est la mère et qui est la fille. Pourtant... 22 ans les séparent !

La femme du King aurait-elle atteint le point de non retour ? Une chose est sûre, il est vraiment temps de dire stop au botox !

Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Harrison Ford Ignores Helen Hunt
Image
Image
Image
Harrison la sale vache snob!!!! :o
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
me semble que ça serait plus approprié si c'était la face de Michael :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Matthew Perry
Image
pas la meilleure photo :gla: Chandlerrrrrrr :love: :love: :love:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Image
"oh ouais fille du chirurgien de kate, je sens ta bouche sur ma bite. ouaiiiisssssss encore salope."

*intégrale qui s'est acheté un listen in à 19.95$ + shipping and handling*
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

undomiel a écrit : Kate Gosselin
Image
vie de star. au days inn :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Moumousse a écrit : [...]

S'en va s'inscrire à cette école. Et peut-être j'obtienderais un rendez-vous avec les deux pères de Jerry pour faire rire Intégrale.
:love: :love: :love: :love:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : [...]

"oh ouais fille du chirurgien de kate, je sens ta bouche sur ma bite. ouaiiiisssssss encore salope."

Sti!! J'ai craché sur mon écran! :rofl2:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Intégrale a écrit : [...]

Je vais devoir te mettre en ignore si je veut sauvé mon portable...... :gla: il a encore pris la flot :lol: :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Demi Moore : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique !"

Il fallait oser, elle a osé ! Dans un entretien accordé à "Marie Claire", Demi Moore affirme sans avoir peur : "je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique !"

A 47 ans, on sait qu'elle est deux fois mieux que lorsqu'elle avait vingt ans de moins. En regardant les photos des deux époques, on se demande même si c'est parfois la même femme !

"C’est complètement faux ! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux. Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."

Ashton Kutcher va-t-il confimer cette info sur son Twitter ?
vennant d'elle jy crois pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

undomiel a écrit : Priscilla Presley : la veuve du King se transforme jour après jour... en poupée !

Priscilla Presley fait de plus en plus peur à voir ! La veuve d'Elvis Presley ressemble désormais à une véritable poupée !

Ce n'est un secret pour personne, à 64 ans, Priscilla est une accro à la chirurgie esthétique. Aperçue à la sortie d'un restaurant à Hollywood, la comédienne est apparue le visage complètement figé !

Et aux côtés de sa fille Lisa-Marie Presley - qui nous présentait cette année ses magnifiques jumelles - il est difficile de deviner qui est la mère et qui est la fille. Pourtant... 22 ans les séparent !

La femme du King aurait-elle atteint le point de non retour ? Une chose est sûre, il est vraiment temps de dire stop au botox !

Image
et dire qu'elle etait tellement belle avant

Image

Image

Image
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Des gros mots chez Britney Spears

Les deux garçons de Britney Spears ont la mauvaise habitude de jurer.

Selon ce que rapporte le New York Daily News, les deux garçons de la chanteuse Britney Spears, Sean Preston et Jayden James, ont la manie de ponctuer leur langage de gros mots.

Lors d’un événement public auquel a assisté la vedette de 27 ans avec ses enfants, ces derniers n’ont pas arrêté de jurer en public, sans que leur mère intervienne. « Elle était beaucoup trop occupée à profiter de cadeaux pour gronder les garçons en raison de leur langage. Nous avons tous été surpris de les entendre jurer, mais c’était tout de même amusant », a confié un témoin présent.

De son côté, Britney Spears se défend bien d’avoir enseigné ce vocabulaire à ses enfants et blâme son ex-mari, Kevin Federline. « Les garçons apprennent toutes sortes de nouveaux mots et Preston jure parfois. Ça ne vient pas de nous et ça doit être son père », a répliqué la chanteuse.
Mark Twain

ImageImage
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Etoile38 a écrit : [...]

:cry: tellement laid
Tu dis toi!
stie, il arrête quaisiment le sang
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

undomiel a écrit : Demi Moore : "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique !"

Il fallait oser, elle a osé ! Dans un entretien accordé à "Marie Claire", Demi Moore affirme sans avoir peur : "je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique !"

A 47 ans, on sait qu'elle est deux fois mieux que lorsqu'elle avait vingt ans de moins. En regardant les photos des deux époques, on se demande même si c'est parfois la même femme !

"C’est complètement faux ! Je n’en ai jamais fait, mais je ne juge pas celles qui en font usage. Je déteste l’idée de passer sur le billard pour retarder le vieillissement. Le bistouri ne rend pas heureux. Je préfère être une belle quadra qu’une femme de mon âge qui essaie par tous les moyens de paraître 30 ans. Une femme est beaucoup moins belle et désirable lorsqu’elle a peur de son âge et qu’elle essaie de le combattre."

Ashton Kutcher va-t-il confimer cette info sur son Twitter ?
menteuse pas a peu près
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

undomiel a écrit : Lady GaGa : son nouveau délire sexuel !

Lady GaGa fait la couverture du magazine "Out". Et elle parle bien sûr de sa sexualité. Et l'on découvre qu'elle est gay et qu'elle veut devenir une icône gay ! C'est nouveau...

Extraits :
- "Je veux juste être claire avant qu'on décide de faire ça ensemble"
- "Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'adore le fait qu'il soit gay. Et j'adore mes fans gays et ils viendront à notre concert. Et il restera gay".
- "Je veux injecter la culture gay dans la culture de masse. Ce n'est pas un outil underground pour moi. C'est toute ma vie. Je m'amuse d'ailleurs toujours à dire que ma seule motivation est de rendre le monde entier gay".
si elle est gay comment ca que j'ai vu des photos d'elles avec des gars(genre chum la)?...a moin qu'elle a confirmée etre un homme :??: ...et que dire de sa seule motivation est de rendre le monde entier gay :sarcastic: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Courtney love
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

paris
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Colin Farrell
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kate Walsh
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »