Qui selon-vous est le plus honnête dans cette maison?
Modérateur : Elise-Gisèle
Qui selon-vous est le plus honnête dans cette maison?
À la lumière des événements et des révélations dont nous avons été témoin depuis le début du jeu, il est difficile de savoir à qui on peut faire réellement confiance. J'ose ce petit sondage pour savoir qui, finalement, s'avèrent les plus fidèles alliés, les "forts" ou les "faibles".
Dernière modification par Capuchino le ven. août 14, 2009 11:26 am, modifié 1 fois.
Re: Qui selon-vous est le plus honnête dans cette maison?
Bah j'ai pas voté pcq dans ce genre de jeu, être honnête je trouve ça c*n. T'as un secret à garder de un, de deux faut que tu sois ami avec pas mal tout le monde pour avancer ce qui est ''honnêtement'' impossible, t'es devant des caméras, etc...
Je suis d'accord avec toi, mais ce sondage n'est aucunement scientifique. Ca me chicote juste de savoir à ce stade-ci du jeu lequel ou lesquels candidats semblent inspirer encore confiance.MegaFreak a écrit : Bah j'ai pas voté pcq dans ce genre de jeu, être honnête je trouve ça c*n. T'as un secret à garder de un, de deux faut que tu sois ami avec pas mal tout le monde pour avancer ce qui est ''honnêtement'' impossible, t'es devant des caméras, etc...

En y repensant, j'ai mis Kevin... C'est pas mal le seul qui a pas fait de coup bas.
Kevin sans hésitation, a part kevin je voie pas trop qui est de confiance dans cette maison.
Tein a écrit : Kevin sans hésitation, a part kevin je voie pas trop qui est de confiance dans cette maison.
Je dirais aussi Angie.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi non plus je ne sais pas quoi répondre car dans une stratégie tu dois mentir pour protéger ton secret et tu dois te faire des ''amis'' si tu veux rester le plus longtemps possible alors...je ne sais pas.
MerlinetteXXX a écrit : Moi non plus je ne sais pas quoi répondre car dans une stratégie tu dois mentir pour protéger ton secret et tu dois te faire des ''amis'' si tu veux rester le plus longtemps possible alors...je ne sais pas.
C'est pas tellement grave, car comme je le dis plus haut ce n'est pas un sondage scientifique, c'est juste pour prendre le pouls des gens relativement au jeu actuellement.
Y'a pas de souci, tu ne t'engages à rien.

j'ai mis Jonathan et je mets aussi Maija, pour les autres (Kevin ou Bruno...), ils ont été beaucoup trop transparents pour justifier d'une conduite adéquate.
Dernière modification par kermit__ le ven. août 14, 2009 4:44 am, modifié 1 fois.
"Une société prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin.
Je continue de voter pour Jonathan, dommage que Maija ne soit pas dans le sondage 

Tu as ben raison, j'ai complètement oublier Maija. Je vais essayer de réparer mon erreur, j'espère que ça va fonctionner. Merci pour l'info.apbt a écrit : Je continue de voter pour Jonathan, dommage que Maija ne soit pas dans le sondage

P.S J'ai manqué mon coup. C'est pas ben grave.
Dernière modification par Capuchino le ven. août 14, 2009 11:29 am, modifié 1 fois.
Ben non c'est pas graveCapuchino a écrit : [...]
Tu as ben raison, j'ai complètement oublier Maija. Je vais essayer de réparer mon erreur, j'espère que ça va fonctionner. Merci pour l'info.
P.S J'ai manqué mon coup. C'est pas ben grave.

Je ne vois pas ou faut cocher pour voter
mais avant de donné ma réponse je vais dire ceci
c est un jeux avec beaucoup d argent en jeux en argent canadien sa donne au gagnant(e) 150.000,00 Euro = 233.956,09 Canada Dollars c est beaucoup beaucoup d argent
qui est honnete dans la maison ? ma réponse est personne. tout le monde se la joue a un moment donné, car tout le monde aimerait etre LE GRAND GAGNANT, mais il y as aussi les 4 finalistes qui gardent leurs gagnotes.
donc pour te rendrent en final tu n as pas le choix de jouer et d etre malhonnete avec des gens et parfois meme avec tes meilleurs amis de la maison.
ce pendant du peus que l ont voie car il y as absence de live, ceux a qui je ferais confiance dans la vrai vie sont John, Maya. Kévyn, Bruno et Élisabeth.. les autres j aurais de gros doutes
j aime bien Angie mais dans la vrai vie elle n aurait pas toute ma confiance
Romain lui pfttttttttttt pas du tout, et FX il est vraiment mais vraiment en bas de mon échelle.
etre participant dans l émission et a ma sortie je couperais court avec lui et je m arrangerais pour ne plus avoir de ses nouvelles
mais avant de donné ma réponse je vais dire ceci
c est un jeux avec beaucoup d argent en jeux en argent canadien sa donne au gagnant(e) 150.000,00 Euro = 233.956,09 Canada Dollars c est beaucoup beaucoup d argent
qui est honnete dans la maison ? ma réponse est personne. tout le monde se la joue a un moment donné, car tout le monde aimerait etre LE GRAND GAGNANT, mais il y as aussi les 4 finalistes qui gardent leurs gagnotes.
donc pour te rendrent en final tu n as pas le choix de jouer et d etre malhonnete avec des gens et parfois meme avec tes meilleurs amis de la maison.
ce pendant du peus que l ont voie car il y as absence de live, ceux a qui je ferais confiance dans la vrai vie sont John, Maya. Kévyn, Bruno et Élisabeth.. les autres j aurais de gros doutes
j aime bien Angie mais dans la vrai vie elle n aurait pas toute ma confiance

etre participant dans l émission et a ma sortie je couperais court avec lui et je m arrangerais pour ne plus avoir de ses nouvelles