Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Et voilà .. en espérant que ces images vous plairont.. !! 
Bon retour Cathia.Cathia a écrit : Kikou tite gang... suis de retour dans le monde merveilleux de l'imaginaire. Un gros immense merci pour les nouvelles images qui sont vraiment superbes. J'ai eu plein de coups de coeur mais évidemment qu'avec le nombre de pages en retard je ne me suis pas hasardée à citer mes préférées j'aurais flood le topic.
À chaque image on a l'impression de faire un voyage... merci encore pour tout ça... merci aussi à tout ceux et celles qui les commentent.. c'est le fun et apprécié.
Donc voilà.. sur ce je vais mettre mes images de livres tel que promis..
on se retrouve au prochain message..
J'ai très hâte de voir tes trouvailles.
Bonne journée et merci à vous toutes pour les bons moments que vous nous faites passer. Vous êtes géniales et tellement sympathiques les filles. Lâchez surtout pas.
Je ne citerai que celle-là. La vingt-sixième et je les ai enregistrées toutes les 26 pour mettre éventuellement comme fond d'écran.Cathia a écrit :
Elles sont tout simplement magnifiques Cathia. Vraiment superbes. Quelle belle trouvaille.
J'ai pris la dernière parce que presque toutes démontrent le défillement du temps, mais sur celle-ci c'est tellement évident. Génial la montre de gousset qui coule comme le temps.
Merci mille fois Cathia.