( Jvais rajouter des photos lors de mon retour le 31 juillet)
Alice est vraiment déchiré, Elle aime Ti-Gus mais n'aimerais Jamais Aristide. Son coeur appartient a Ti-Gus.
Alors Alice est aller voir Messieur le curé et lui confier se lourd secret qui la hante. Que son coeur appartiens a Ti-Gus.
Elle est aller voir Laurianne aussi pour lui en parler.
Pendant ce temps .Florette est arriver pour voir messieur le curé et lui confier qu'Aristide lui aurais fait des attouchements .
Est-ce vraiment vrai? Je ne sais pas .
A L'auberge, madame Dolores se prépare a Quitter . Elle est aller voir madame candine, la mere du curé avant de partir!
Candine sait que Dolores a été la femme de Batiste et que Arthur et leur fils, Mais garde le secret.
Arthur a recu un appel téléphonique du Petit Karl qui aimerais venir a L,auberge durant son été. Mais il doit demander a Marilou sa mere si elle accepte. Ca avait pas l,air de la faire plaisir non du tout!
Arthur est aller au presbitere et a jaser avec Candine. Arthur Était pas décu de pas avoir trouver sa mere. il penssait que cétait Candine mais il disait de ne plus chercher a la retrouver!
Jeremie et Laurianne ce sont confier lui a l'autre et se sont embrasser. Apres, Alice etait venu lui jaser.
Joseph Arthur et Célina sont a couteaux tirés. la chicane a pris le dessus. Quand il est rentrer pour la 2 eme fois, Célina Glacait un Gateau et il disait qu'Alice ne serais jamais heureuse avec Aristide.
Plus tard, on voyais Célina et Alice Arriver et Elle lui demande ce que sont coeur lui disait. Ce quelle ressentait Vraiment.
Alors, ca fini avec cest 2 la!
Prochain Épisode mardi 28 juillet ( Mais le résumé de l'Épisode se feras samedi 1er aout ou mardi 4 aout) A cause que je pars pour les vacances!