Topic de belles images
Re: Topic de belles images

Dernière modification par turquoise le jeu. août 27, 2009 1:53 am, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Bonne nuit Cathia 
Merci pour ton message........ c'est vrai qu'elle aurait souhaiter me voir rigoler et non être triste en pensant qu'elle n'est plus à mes côtés puisqu'elle est quand même là.. dans mes souvenirs. !turquoise a écrit : [...]
Bien OUI, il faut te le permettre, c'est un signe que ta soeur t'envoie, elle veut que tu t'amuse, que tu rigole, que tu profite de la vie...
Je me doute que se doit être bien difficile de fêter vu que ta soeur était ta jumelle, mais crois moi à l'avenir tu devras fêter pour deux, je pense vraiment que c'est ce qu'elle souhaiterait!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Superbe!!!turquoise a écrit : Avec la permission de Melonoe, je mets un petit vidéo que j'ai depuis quelque mois et que je tenais à vous faire partagez!
C'est la femme dans les arts à travers le temps!
Mettez du son et regardez comme c'est beau![]()
Turquoise chavire![]()
[bloc non cité]
Les 2 ptites dernières..

Cathia a écrit :

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bonne nuit à toutes...je viens de lire les dernières pages et je vous accroche un petit
sur vos cordes à linges 
bye bébérequin 
Merci c'est gentilbébérequin a écrit : Bonne nuit à toutes...je viens de lire les dernières pages et je vous accroche un petitsur vos cordes à linges
Une petite dernière pour ti-couni et Cathia!

Dernière modification par turquoise le jeu. août 27, 2009 2:10 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit July

sa réveil cette imageturquoise a écrit :
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Cathia a écrit : [...]
Turquoise............. à 2mins de ma fête je viens de recevoir mon cadeau.....J'ai tellement pleuré....... pas de peine... mais c'était tellement beau..... merci merci merci pour ce magnifique cadeau.. je vais le regarder plein de fois.. c'est sûr.
Au fait .. il est minuit........... je me permets de dire.......
Bonne Fête ma ti-couni..![]()
![]()
ma ptite soeur... ma grande soeur.. mon âme soeur.. !!! Tu me manques tellement.. mais tu es là.. tout au fond de moi pour toujours.
je t'envoi un gros calin
C'est moi qui va se mettre a pleurer,j'suis trop sensible sa me touche ton hommage pour ta soeur...vraiment beauCathia a écrit : Bonne Fête tite soeur....... et même si tu n'es plus là pour me serrer dans tes bras.. je ferme les yeux très fort et te serre sur mon coeur..
quand j'étais jeune sa me fesais rire de voir les sous-vetements de mes voisins sur la cordeCathia a écrit :
j'aurais bien aimé te mettre de belles images mais comme tu sais j'suis pas capable mais je viens de trouver caCathia a écrit : [...]
Ah ouiiiiiiiii !! T'es tellement fine.......... tu sais quoi? J'avais le coeur tellement gros quand je suis venue voir les images et que je regardais minuit qui approchait.. mais là je ne suis pas seule.. et de voir la tite corde à linge que tu as mise je suis vraiment émue... c'est gros pour moi.
ah ben ca c'est fort que tu es trouver un gateau avec la corde a lingeturquoise a écrit : Tiens voici ton gâteau de fête![]()
pffff...c'est moi qui va gagnéNika a écrit : Cathia vas-tu nous donner un prix pour la plus belle image?![]()