hum la regarder ça serait difficile car c'est une émission radioolijoan a écrit : [...]
J'prend une chance pour...tu va regarder " La Vraie Vie" lune??![]()
![]()
![]()

Je ne peux rien te cacher lolllllllllllllllll

hum la regarder ça serait difficile car c'est une émission radioolijoan a écrit : [...]
J'prend une chance pour...tu va regarder " La Vraie Vie" lune??![]()
![]()
![]()
clair de lune a écrit : [...]
hum la regarder ça serait difficile car c'est une émission radiomais je vais l'écouter ça c'est sûr haha
Je ne peux rien te cacher lolllllllllllllllll![]()
Bof pas trop surprenant... ils (les radios ou télé) on parfois le don d'annoncer certain artistes pour attirer des cote d'écoute mais finalement on les voit presque pas.*Marilou* a écrit : Oui moi je les ais vus.
Fan Club... bin c'était assez plate, William a passé p-ê 2 minutes. On le voyait avec sa fan Carolanne, il signait des autographes aux fans sur l'anti-tapis. Moi je pensais qu'il y aurait une entrevue avec William.. et bien non. La plupart de l'émission c'est des personnalités (que je ne connais pas vrm) qui font des photos... entk tu verras bien ça quand tu verras l'émission
Karv... celui de l'an dernier était bcp bcp bcp meilleur.
Il y avait des bouts qui étaient bons (surtout la partie Je supprimerais la moitié de mes amis Facebook pour avoir cette vedette dans mes contacts.. y avait marie mai et le sketch était vrm bien monté) mais sinon en général j'ai pas trop aimé le gala de cette année. On voit les académiciens 10 secondes et moins
Hey boy tu as bien raison... ça valait pas cher oufffff On a presque pas vu William ni les autre SA et l'émission au complet était platte à mort... je ne vois même pas l'intéret de faire une émission de la sorte.*Marilou* a écrit : Oui moi je les ais vus.
Fan Club... bin c'était assez plate, William a passé p-ê 2 minutes. On le voyait avec sa fan Carolanne, il signait des autographes aux fans sur l'anti-tapis. Moi je pensais qu'il y aurait une entrevue avec William.. et bien non. La plupart de l'émission c'est des personnalités (que je ne connais pas vrm) qui font des photos... entk tu verras bien ça quand tu verras l'émission
Karv... celui de l'an dernier était bcp bcp bcp meilleur.
Il y avait des bouts qui étaient bons (surtout la partie Je supprimerais la moitié de mes amis Facebook pour avoir cette vedette dans mes contacts.. y avait marie mai et le sketch était vrm bien monté) mais sinon en général j'ai pas trop aimé le gala de cette année. On voit les académiciens 10 secondes et moins
Ils ont présenter ça sur un écran géant durant l'évènement à ce que j'ai lu... tout était donc déjà enregistrer et moi aussi j'ai pas trop aimé le conceptclair de lune a écrit : [...]
Hey boy tu as bien raison... ça valait pas cher oufffff On a presque pas vu William ni les autre SA et l'émission au complet était platte à mort... je ne vois même pas l'intéret de faire une émission de la sorte.
C'est p-ê le fun en direct pour les jeunes mais à la télé c'est vrm poche!!
et moi non seulement j'ai pas aimé le concept mais l'animateur y tombe tu cé nerfs pas à peu près ouffffffffffstepha21 a écrit : [...]
Ils ont présenter ça sur un écran géant durant l'évènement à ce que j'ai lu... tout était donc déjà enregistrer et moi aussi j'ai pas trop aimé le concept
Moi jsuis aller , jai assister a Karv : ) .. mais cest vrai que le vidéo était pas super bon .. mais pour nous autres les jeunes stes trippant lanti tapis et tout la !! Moi jai trippé. Lanti tapis stes mon coup de coeur de la soirée. Mais le vidéo cétait ce quil il avait de plus poche ,, pour moi. En plus dans le schektch de 1000 coeurs debout jcroyais que au moins il y aurait William dedans mais même pas il avait juste Rich, Sophie et Pascal je croiit .. mais lanti tapis par exemple cétait super. Un gros 10/10 ( L )clair de lune a écrit : [...]
Hey boy tu as bien raison... ça valait pas cher oufffff On a presque pas vu William ni les autre SA et l'émission au complet était platte à mort... je ne vois même pas l'intéret de faire une émission de la sorte.
C'est p-ê le fun en direct pour les jeunes mais à la télé c'est vrm poche!!
clair de lune a écrit : La vraie vie à Rock Détente le 2 Sept. 09
On peut écouter l'entrevue là en 2 parties et écouter un extrait de son 1er album solo qui s'intitule "Dame de pique" yéééééééééé![]()
1ere partie
http://www.rockdetente.com/lecteur/lect ... dio+%21%21" onclick="window.open(this.href);return false;
2e partie
http://www.rockdetente.com/lecteur/lect ... e+de+pique" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime vrm son extrait... j'ai ti pas assez hâte qu'il sorte cet album-là moi wouhouuuuuuu
clair de lune a écrit : La vraie vie à Rock Détente le 2 Sept. 09
On peut écouter l'entrevue là en 2 parties et écouter un extrait de son 1er album solo qui s'intitule "Dame de pique" yéééééééééé![]()
1ere partie
http://www.rockdetente.com/lecteur/lect ... dio+%21%21" onclick="window.open(this.href);return false;
2e partie
http://www.rockdetente.com/lecteur/lect ... e+de+pique" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime vrm son extrait... j'ai ti pas assez hâte qu'il sorte cet album-là moi wouhouuuuuuu