Topic de belles images
Re: Topic de belles images
C'est nous qui te remercions d'être là.. tu es notre ptit paquet de fun..Etoile38 a écrit : Merci beaucoup pour vos belles imageset moi c'était ma *talle*de commentaires pour a matin

Grrr.. Edité pour une faute..
Dernière modification par Cathia le sam. sept. 05, 2009 12:38 pm, modifié 1 fois.
C'Est vraiment beau.. !!turquoise a écrit :

T'es dont fine... merci pour ton commentaire.. c'est gentil comme tout. Je te retourne le compliment.. tes images sont toujours superbes et j'ai toujours hâte de voir ce que tu as déniché.. merci. !sasa 30 a écrit : Bon Samedi matin gang
Ayoye vos images sont vraiment trop belle.......J'en citerais aucune car elle sont vraiment toutes merveilleuse
Milles fois merci........J'vous souhaites une belle journée
J'vous reviens tantôt![]()
![]()

Ça sent l'automne... tsé l'odeur des feuilles mortes quand la rosée est passée.. C'est beau !!sasa 30 a écrit :

Ah!!! Gros énorme *coup de coeur* ... j'adore ce genre d'image avec un tit chalet ou une maison.. le lac.. les tits oiseaux et la paix qui y règne !!sasa 30 a écrit :

puce1957 a écrit : coucou tout l'monde un tit bonjour en passant et vos images sont tellement belles, que j'ai des fond d'écran pour le restant de l'année. Merci de partager
![]()

Dernière modification par Cathia le sam. sept. 05, 2009 1:36 pm, modifié 1 fois.