Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Automne
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Automne »

undomiel a écrit : Image
Elle est une fière représentante du proverbe ''Faites ce que mon chandail dis et non ce que je fais'' :jap:

Et encore de la pub pour V :sarcastic:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lily Allen
Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Elizabeth Hurley
Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jeremy Sisto

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Katherine Jenkins
Image
Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bââââârk. Manque de goût pour les derniers maquillages des derniers posts. :lol:
(Ah non, j'adore celui de Katherine Jenkins.)
loft_great a écrit : Kelly Brook

Image
Roah, jolie!!! *_*
Dernière modification par Mortine le mar. sept. 08, 2009 5:23 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kelly Brook
Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Eva Mendes
Image
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Denise Richards

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Gwyneth Paltrow

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Camila Alves

Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

loft_great a écrit : Justin Timberlake retourne au cinéma

Le tableau de chasse cinématographique de Justin Timberlake va recueillir très prochainement un nouveau rôle. Il est en effet fortement pressenti pour incarner un des personnages majeurs du film spécial Facebook, film dont le tournage devrait commencer dans quelques semaines. Ce long métrage se focalisera sur le processus de création du site de réseau social Facebook, un des sites incontournables du web d'aujourd'hui.

Un film dans l'air du temps qui devrait être tourné par David Fincher, le réalisateur du cultissime Fight Club, en personne.

Après vos ordinateurs, Facebook va aussi envahir les cinémas. Préparez-vous au raz de marée !

Je suis certain que le film va être aussi bon que le film de Joan Jett :love: :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Aniston croit encore à l’amour
En dépit de ses ruptures très médiatisées avec Brad Pitt et John Mayer, Jennifer Aniston croit toujours à l’amour. Elle espère encore trouver l’âme sœur.

«Je suis toujours romantique. Je crois encore à l’amour», a dit l’actrice en entrevue à l’édition australienne de Harper’s Bazaar (numéro d’octobre).

Pourquoi certaines relations s’effritent-elles? «Je crois que c’est la paresse. Je le pense vraiment. Une relation de qualité est basée sur la collaboration. Je crois que vous devez vous parler, faire état de vos désirs et vos besoins. De cette façon, ce n’est pas menaçant. Vous avez tout simplement besoin de dire que telle chose est importante pour vous. Ne vous attendez pas à ce que votre partenaire lise dans vos pensées», répond Aniston.

La comédienne de 40 ans croit également que les femmes en font trop pour les hommes et qu’elles sont ensuite surprises lorsque les mecs profitent d’elles.

«Je pense que les femmes sont celles qui s’occupent du foyer par instinct. Elles se plaignent que les hommes n’en font pas suffisamment mais c’est de leur faute. Vous apprenez à votre homme à ne rien faire. On ne peut blâmer les gens s’ils ne savent pas ce qu’ils doivent faire ou si on leur demande rien», ajoute-t-elle.

En entrevue, Aniston a aussi raconté qu’elle savait comment passer à autre chose lorsque ses relations amoureuses se terminent. Il faut faire le point sur le début et la fin celles-ci pour ensuite passer à l’étape suivante qui est l’amitié
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Elijah Wood
Image
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

undomiel a écrit : Image
Y'a pu de doutes, sa mère c'est clairement Amy Whinehouse :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bradley Cooper se dit romantique
En entrevue au magazine Parade, Bradley Cooper, qui fréquente actuellement Renée Zellweger, se dit romantique.

«J’ai hérité (de ce trait de caractère) de mes parents qui sont mariés depuis 1963. J’en ai aussi hérité de mes grands-parents, qui sont toujours ensemble», a raconté l’acteur de 34 ans.

«J’ai grandi dans une famille catholique italo-irlandaise, aux valeurs à l’ancienne, à Philadelphie. Mes parents ont depuis évolué différemment en ce qui a trait à leur mariage et aux rôles homme-femme mais ça reste romantique», ajoute-t-il.

Les films et la télé ont aussi eu un impact sur les comportements amoureux de Cooper. Nous sommes alors confrontés à plusieurs représentations de l’amour. Cela nous permet de réfléchir sur notre façon d’agir et nos besoins, croit-il.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Janet Jackson va rendre un nouvel hommage à son frère...

Et un hommage de plus à mettre sur la liste des événements en l'honneur de Michael Jackson, décédé en juin dernier et enterré il y a moins d'une semaine. Cette fois-ci, c'est au tour de Janet Jackson, d'ajouter sa pierre à l'édifice. La chanteuse, jusqu'ici très discrète suite à ce drame, va rendre un hommage tout particulier à son frère disparu tragiquement. Ce sera lors de la 26 ème cérémonie des MTV Video Music Awards.

D'après les médias américains, Janet travailleraient actuellement avec une vingtaine de danseurs et un chorégraphe respecté pour monter un numéro de danse en l'honneur du Roi de la Pop, numéro qui devrait être réalisé le dimanche 13 septembre, lors de cette fameuse cérémonie de MTV.

Un hommage sans chichis ni grands discours, centré autour d'une des passions premières du chanteur : la danse...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Victoria Beckham snobée par Anna Wintour

On le sait, Victoria Beckham est une fana de mode. Et si la moindre de ses tenues est auscultée par tous les magazines de mode à travers le monde, il y en a une qui n'est pas le moins du monde impressionnée par la fashionista : l'impitoyable Anna Wintour.

Apparemment, l'un des plus grands rêves de Posh Spice est de faire la couv' du Vogue US, mais la directrice ne serait pas près d'accepter. Après avoir fait la une des versions russes et britanniques de la bible de la mode, Victoria vient de poser pour le numéro d'octobre de Elle US, le grand concurrent de Vogue. Du coup, Anna Wintour ne veut plus entendre parler d'elle pendant les quatre prochains mois. Eh oui, selon le Daily Mail, c'est la période de sûreté minimum avant que Vogue n'embauche la même personne que Elle pour la une.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un plateau de stars pour l'hommage à Michael Jackson

Jermaine Jackson et le producteur Georg Kindel ont donné une conférence de presse afin de révéler les noms des artistes attendus pour le concert hommage à Michael Jackson, qui se déroulera le 26 septembre prochain à Vienne.

On a donc appris que Akon, Angela Bassett, Mary J Blige, Sister Sledge, Natalie Cole et, surprise, Chris Brown, avaient répondu présents. La liste devrait s'allonger mais pour le moment, ça fait déjà un beau plateau. En tout, entre 20 et 25 artistes devraient se produire devant des dizaines de milliers de fans, mais aussi Katherine Jackson et les enfants du chanteur.

Ils reprendront tous les tubes du roi de la pop et seront accompagnés par les musiciens et les danseurs qui répétaient auprès du chanteur disparu pour la tournée This Is It. Pour le final, ce sera bien sûr Heal The World et We Are The World.

Si un petit voyage en Autriche vous tente, comptez entre 54 et 485 euros. Oui, quand même...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La mère du quatrième enfant de Jude Law dit tout...

Samantha Burke n'a pas la langue dans sa proche. Contrairement à Jude Law, le père du futur enfant de la jeune mannequin, qui lui reste très discret sur cette grossesse, Samantha elle, tient à faire partager son bonheur au plus grand nombre. Elle a donc décidé de livrer toutes ses impressions de future maman sur son blog personnel.

Un exemple, cette petite note écrite il y a quelques jours de cela : "Plus qu'un mois avant l'arrivée de Sophia dans notre monde. Je suis excitée, bien sûr, mais aussi un peu anxieuse. Il y a encore tellement de choses à faire pour être prête. Avec tout ce que j'ai à faire, je vais arrêter d'écrire sur ce blog pour le moment. Mais soyez certains de me revoir ici après l'arrivée de Sophia. Je n'en peux plus d'attendre !"

On se demande bien ce qu'en pense l'acteur...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »