Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par *Raphaëlle* »

Niko Bellic a écrit : [...]
Je parierais que Eli Roth a rapport avec le remake. :gla: :gla: :gla: :lol:

Précisément il l'a produit et y fait un caméo. Tsé Niko, pas besoin de :gla: J'assume très bien le fait que je suis présentement obsédée par Eli Roth je me gosse moi-même :lol:
Cela dit, pour en revenir au topic. C'tait plate en cliss 2001 Maniacs..en fait...je l'ai même pas toffé...on en a écouté environ 20 minutes pis on a stoppé... donc je peux pas juger complètement...

Très beau caméo d'Eli, cela dit :gla: "AWESOME!"
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

:love: :love: :love:

Mais c'est en live que tu dois le voir mon chéri.
Depuis mon premier musical (Phantom of the opera :love: à NYC cet été), c'est clair que je veux en voir d'autre, j'imagine que ca doit être pas meilleur sur scène mais le prochain que je veux voir c'est Hairspray :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

death proof.

au début je trouvais ça assez ordinaire mais au fur et à mesure je me suis mise à bien aimer. ;) surtout la raclée de la fin. :love: :lol:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

MalloryPark a écrit : death proof.

au début je trouvais ça assez ordinaire mais au fur et à mesure je me suis mise à bien aimer. ;) surtout la raclée de la fin. :love: :lol:

As-tu vu Eli? :gla: :love:
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Clones, (Serrogates) avec Bruce Willis
Le plus impressionant du film c'est comment ils arrivent à rajeunir Bruce Willis, comme ils ont fait avec Brad Pitt dans Benjamin Button.

Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut (souvent plus jeunes ) qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. sept. 27, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
MalloryPark
Immortel du Domaine

*Raphaëlle* a écrit : [...]

As-tu vu Eli? :gla: :love:
c'est sûr. :lol: mais je le louais aussi parce que c'était du Quentin Tarantino. :o

les trois gars du bar sont trois des batards. trop drôle la passe du parapluie avec Omer Boom. :lol:
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai écouté Bride War avec ma mère hier soir et puis bof...j'adore les films cuculs mais celui-là, j'ai pas full accroché....
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

DJo-Coeur a écrit : Clones, (Serrogates) avec Bruce Willis
Le plus impressionant du film c'est comment ils arrivent à rajeunir Bruce Willis, comme ils ont fait avec Brad Pitt dans Benjamin Button.

Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut (souvent plus jeunes ) qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?

Image
Je l'ai vu vendredi! C'était pas mal, j'ai beaucoup aimé l'histoire! Par contre, une partie a été mentionné tout plein.. L'histoire du fils de Bruce Willis, mais jamais élucidé. On reste comme en surface à ce sujet, c'est plate!

Sinon, je le recommande :)
MalloryPark
Immortel du Domaine

L'Étrange histoire de Benjamin Button.

Les images sont magnifiques. c'est une belle histoire, bien raconté, des fois c'est un peu long sûrement à cause du rythme mais j'ai beaucoup aimé tout de même.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'ten train d'écouter Matilda à Tivia. J'ai dû le voir 50 fois minimum. :love: :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

La planète des singes - J'ai bien aimé, surtout les costumes. :)
Sweeney Todd - J'ai pas aimé. Trop de chansons. :no:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Paradoxale a écrit : La planète des singes - J'ai bien aimé, surtout les costumes. :)
Sweeney Todd - J'ai pas aimé. Trop de chansons. :no:
Il y a généralement des chansons dans les comédies musicales,oui oui. :gla: :lol: :lol:

Moi je suis allé voir Pandorum.J'ai beaucoup aimé,vraiment mon genre de film. :love: :lol: Une bonne tension durant tout le film.Et des mutants comme je les aimes. :p :lol:

J'ai aussi vu Clones.j'ai pas hais mais je n'ai pas trippé.Quand même intéressant comme histoire mais je n'aimerais pas vivre dans un tel monde. :gluk:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Niko Bellic a écrit : [...]

Il y a généralement des chansons dans les comédies musicales,oui oui. :gla: :lol: :lol:

Moi je suis allé voir Pandorum.J'ai beaucoup aimé,vraiment mon genre de film. :love: :lol: Une bonne tension durant tout le film.Et des mutants comme je les aimes. :p :lol:

J'ai aussi vu Clones.j'ai pas hais mais je n'ai pas trippé.Quand même intéressant comme histoire mais je n'aimerais pas vivre dans un tel monde. :gluk:
Je sais, mais là c'est à chaque minute. C'est vraiment trop. Ils parlent pratiquement pas. Ils font juste chanter.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : [...]

Je sais, mais là c'est à chaque minute. C'est vraiment trop. Ils parlent pratiquement pas. Ils font juste chanter.
Moi aussi je n'ai pas aimé! Pas mon genre pantoute! Personnellement j'ai trouvé le mixte raté!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

The Hills Run Red

Un film d'horreur petit budget, mais qui est quand même très bien! J'ai bien aimé! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Quelqu'un sait si je peux pogner le DVD de ça en francais? Un film de mon enfance :gla:

Image
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Pepsi a écrit : Quelqu'un sait si je peux pogner le DVD de ça en francais? Un film de mon enfance :gla:

Image
chez block buster :top: :hello:
:up2: :hello:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Pepsi a écrit : Quelqu'un sait si je peux pogner le DVD de ça en francais? Un film de mon enfance :gla:

Image
Es-tu sérieux? :lol:
Je me rappelle de ce film-là moi aussi et je l'aimais pas. :gla:
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

Moi aussi je n'ai pas aimé! Pas mon genre pantoute! Personnellement j'ai trouvé le mixte raté!
J'ai pas aimé le mixte moi non plus. Je ne suis pas contre des chansons dans un film ou contre les comédies musicales, mais c'était juste trop. J'aurais aimé un peu plus de dialogue. C'est dommage parce que les images sont extrêmement belles, mais je n'ai pas du tout aimé.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je l'ai vu au archambault mais, en anglais :gla:L
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »