Niko Bellic a écrit : [...]
Je parierais que Eli Roth a rapport avec le remake.
Précisément il l'a produit et y fait un caméo. Tsé Niko, pas besoin de J'assume très bien le fait que je suis présentement obsédée par Eli Roth je me gosse moi-même
Cela dit, pour en revenir au topic. C'tait plate en cliss 2001 Maniacs..en fait...je l'ai même pas toffé...on en a écouté environ 20 minutes pis on a stoppé... donc je peux pas juger complètement...
Depuis mon premier musical (Phantom of the opera à NYC cet été), c'est clair que je veux en voir d'autre, j'imagine que ca doit être pas meilleur sur scène mais le prochain que je veux voir c'est Hairspray
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force ''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski ''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Clones, (Serrogates) avec Bruce Willis
Le plus impressionant du film c'est comment ils arrivent à rajeunir Bruce Willis, comme ils ont fait avec Brad Pitt dans Benjamin Button.
Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut (souvent plus jeunes ) qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?
Dernière modification par DJo-Coeur le dim. sept. 27, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.
DJo-Coeur a écrit : Clones, (Serrogates) avec Bruce Willis
Le plus impressionant du film c'est comment ils arrivent à rajeunir Bruce Willis, comme ils ont fait avec Brad Pitt dans Benjamin Button.
Deux agents du FBI enquêtent sur le meurtre mystérieux d'un étudiant, qui semble lié à l'homme qui a contribué à mettre au point une invention qui s'est imposée dans toute la société : les gens peuvent désormais acheter des versions robotisées d'eux-mêmes, des doubles sans défaut (souvent plus jeunes ) qui, commandés à distance, effectuent leurs tâches à leur place et leur permettent de vivre par procuration sans quitter le confort et la sécurité de leur domicile.
Cette révolution technologique soulève beaucoup de questions, dont la première va vite devenir préoccupante : dans un monde d'apparences qui est réel, à qui peut-on faire confiance ?
Je l'ai vu vendredi! C'était pas mal, j'ai beaucoup aimé l'histoire! Par contre, une partie a été mentionné tout plein.. L'histoire du fils de Bruce Willis, mais jamais élucidé. On reste comme en surface à ce sujet, c'est plate!
Les images sont magnifiques. c'est une belle histoire, bien raconté, des fois c'est un peu long sûrement à cause du rythme mais j'ai beaucoup aimé tout de même.
Moi aussi je n'ai pas aimé! Pas mon genre pantoute! Personnellement j'ai trouvé le mixte raté!
J'ai pas aimé le mixte moi non plus. Je ne suis pas contre des chansons dans un film ou contre les comédies musicales, mais c'était juste trop. J'aurais aimé un peu plus de dialogue. C'est dommage parce que les images sont extrêmement belles, mais je n'ai pas du tout aimé.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;