Je me demande si mimi ne prend pas son argent dans le coffre de son complice-voleur...

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est ce que je pense en tout cas...capella a écrit : Encore meilleur que la saison 1.![]()
Je me demande si mimi ne prend pas son argent dans le coffre de son complice-voleur...
capella a écrit : Encore meilleur que la saison 1.![]()
Bonsoir!Nika a écrit : &$?/%" je ne m'étais pas rendue compte que La Galère joue en même temps que HOUSE. Quelqu'un saurait si je peux revoir l'épisode de ce soir ( le 21 sept) sur le web en quelque part?
À Claude !geneviève-2 a écrit : Excellente cette émission Claude me fait rire.Les pauvres fille qui finissent seule .C'est la fille à qui qui s'est fait taxée?
Moi aussi j'adore la chanson, j'espère que quelqu'un pourra nous dire le titre .ptite marie a écrit : Je l'ai manqué hier mais je viens de l'écouter sur le site de radio canada. Encore une fois j'ai les larmes aux yeux! Avec la chanson en plus à la fin, my god que je l'aime cette chanson là. C'est tellement plein d'émotions. Quelqu'un sait c'est quoi au juste?
gazzoux1 a écrit : Lison avait donné le titre .. Le hic c'est que je ne la trouve pas nulle part, je n'arrive pas à l'écouter. Est-ce que tu réussis toi ?
haha, toujours plus rapide que moiLison48 a écrit : [...]
Peut-être que ce lien peut t'aider:
http://www.zik.ca/zik/album.jsp?productId=ZIK15004501" onclick="window.open(this.href);return false;