Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
je veux aller voir Coco Chanel !!
ça l'air drolement bon
ça l'air drolement bon
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'ai acheter mes billets pour This is it tantot
J'ai telllllllllllleeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt hate au 28 octobre

J'ai telllllllllllleeeeeeeeeemmmmmmmmmeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttt hate au 28 octobre
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Il me semble que à part Inglorious Basterds, rien à l'air bon au cinéma.
Y'a Pendorum qui semble très bon!Marisopa a écrit : Il me semble que à part Inglorious Basterds, rien à l'air bon au cinéma.

Je t'aime Pinklily <3
je confirmeYautja88 a écrit : [...]
Y'a Pendorum qui semble très bon!

Coco avant chanel ca l'air bon aussi
critonic a écrit : [...]
je confirme![]()
Coco avant chanel ca l'air bon aussi
Le titre avec méga ultra cucul kétaine alors je me risque même pas à lire la fiche!

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tssss pauvre pepsi diète!
on te vois pu, c'est que tu fais?!
on te vois pu, c'est que tu fais?!
Observe and Report
J'ai observé et je report que c'est franchement mauvais. C'est supposé être une comédie, mais ce n'est pas drôle du tout. Tout le long je me demandais c'était quoi le but, l'histoire part dans tous les sens, c'est vulgaire (rien contre ça, mais là ça sert vraiment à rien), le personnage principal est crasse, chiant et tellement pas intéressant, anyway, ça doit dépendre des goûts, mais je ne le conseille pas!
Dirty dancing
Je me sens à part, mais non, je ne fais pas partie des celles qui l'écoutent 3 fois par année, lol, en effet je l'avais pas revu depuis la première fois que je l'ai écouté style en 1989 *honte*, alors j'avais besoin d'un sérieux update. C'est un classique du genre, donc oui j'ai trouvé ça très bon, un peu simple, mais efficace. La scène de danse de la fin est cute et maudit que y'a du hits dans la B.O!
I love you Beth Cooper
Ayoye, c'est dur à décrire lol. C'est pas complètement mauvais, mais ça vole pas haut non plus. C'est un film pour ados classique, même si le gars a l'air d'en avoir 35. Tous les personnages sont des caricatures ambulantes, mais l'acteur principal est rigolo (et y'a toute un nez
)
J'ai observé et je report que c'est franchement mauvais. C'est supposé être une comédie, mais ce n'est pas drôle du tout. Tout le long je me demandais c'était quoi le but, l'histoire part dans tous les sens, c'est vulgaire (rien contre ça, mais là ça sert vraiment à rien), le personnage principal est crasse, chiant et tellement pas intéressant, anyway, ça doit dépendre des goûts, mais je ne le conseille pas!
Dirty dancing
Je me sens à part, mais non, je ne fais pas partie des celles qui l'écoutent 3 fois par année, lol, en effet je l'avais pas revu depuis la première fois que je l'ai écouté style en 1989 *honte*, alors j'avais besoin d'un sérieux update. C'est un classique du genre, donc oui j'ai trouvé ça très bon, un peu simple, mais efficace. La scène de danse de la fin est cute et maudit que y'a du hits dans la B.O!
I love you Beth Cooper
Ayoye, c'est dur à décrire lol. C'est pas complètement mauvais, mais ça vole pas haut non plus. C'est un film pour ados classique, même si le gars a l'air d'en avoir 35. Tous les personnages sont des caricatures ambulantes, mais l'acteur principal est rigolo (et y'a toute un nez

J'ai enfin écouté Juno...c'est cute, mais sans plus....j'ai trouvé qu'il y avait quelques lacunes au niveau du scénario...pas assez développé....
J'ai été voir la nouvelle version de Fame se soir et j'ai aimer mais se n,ets pas un film que j'écouterais tout les jour
The Grudge 3
Plutôt mauvais! Les 2 premiers sont bons, mais le 3e est vraiment, mais là vraiment ordinaire!

Eden Log
Bon thriller de science-fiction/horreur! Simple dans sa présentation, mais complexe dans son intrigue! J'ai bien aimé!
Plutôt mauvais! Les 2 premiers sont bons, mais le 3e est vraiment, mais là vraiment ordinaire!

Eden Log
Bon thriller de science-fiction/horreur! Simple dans sa présentation, mais complexe dans son intrigue! J'ai bien aimé!

Je t'aime Pinklily <3
C'est vrai que le 3 est plus ordinaire que les deux premiersYautja88 a écrit : The Grudge 3
Plutôt mauvais! Les 2 premiers sont bons, mais le 3e est vraiment, mais là vraiment ordinaire!![]()
Eden Log

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ouais!!! Ça l'air vraiment cool et en plus les critiques sont pas mal unanimes, c'est à voir!!Whisper a écrit : Je veux aller voir Zombiland

Je t'aime Pinklily <3
The Proposal
C'était bon, petit film cute léger! Y'a des bouts quand même drôles!
Trick 'r Treat
Enfin!!! Après plus d'un an d'attente, il est maintenant sorti!!!
Ce film là avait un hype débile sur internet et est considéré par les gros sites de films d'horreur comme l'un des meilleurs films d'horreur depuis des années! Bref je l'ai vu et c'est effectivement très bon! C'est un genre de Creepshow, mais plus moderne bien entendu et les histoires ne sont pas séparées comme dans ce dernier, mais se rejoignent toutes d'une façon ou d'une dans un même film! Bref à voir! 
C'était bon, petit film cute léger! Y'a des bouts quand même drôles!

Trick 'r Treat
Enfin!!! Après plus d'un an d'attente, il est maintenant sorti!!!

Je t'aime Pinklily <3
Dédé à travers les brumes pour la 6eme fois
Toujours aussi incroyable.

- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je le commence maintenant.Très hâte de le voir.100% sur Rotten tomatoes,j'ai rarement vu ça!!!Yautja88 a écrit :
Trick 'r Treat
Enfin!!! Après plus d'un an d'attente, il est maintenant sorti!!!Ce film là avait un hype débile sur internet et est considéré par les gros sites de films d'horreur comme l'un des meilleurs films d'horreur depuis des années! Bref je l'ai vu et c'est effectivement très bon! C'est un genre de Creepshow, mais plus moderne bien entendu et les histoires ne sont pas séparées comme dans ce dernier, mais se rejoignent toutes d'une façon ou d'une dans un même film! Bref à voir!

http://www.rottentomatoes.com/m/trick_r_treat/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Niko Bellic le ven. oct. 02, 2009 11:47 pm, modifié 1 fois.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Trick r treat.Vraiment excellent,le film est bien réalisé et les histoires sont bonnes.J'ai vraiment aimé voir les liens tissés entre elles.Dire que le film est sorti direct-to-DVD et que des navets sortent a profusion chaque année dans les salles de cinéma. 

J'ai été voir Zombieland cette apres midi et wow
J'ai vraiment aimer ! Cétait drole, dégueut et yavais des zombies
Vraiment sa faisait longtemps que javais pas pu un bon film au cinéma, spas le film de l'année la
mais cétait tres divertissant 

[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Étant vraiment fan des films de zombies,je vais le voir demain après-midi.Surtout que les critiques sont très bonnes.Sauf que je ne suis pas trop maniaque de comédie d'horreur.On verra bien si je vais aimer.Cassy a écrit : J'ai été voir Zombieland cette apres midi et wowJ'ai vraiment aimer ! Cétait drole, dégueut et yavais des zombies
Vraiment sa faisait longtemps que javais pas pu un bon film au cinéma, spas le film de l'année la
mais cétait tres divertissant