Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Michael Douglas with Catherine Zeta Jones

y parait que son frere est mort...parisvenisesydney a écrit : [...]
ça commence à être de plus en plus fatigant de la voir, pourquoi on la voit autant ces temps-ci
cé p'etre pour sa....
Dernière modification par undomiel le sam. sept. 26, 2009 1:53 pm, modifié 1 fois.
Carrot Top and Holly Madison

pauvre gars y'a l'air écoeuréundomiel a écrit :
Etoile38 a écrit : [...]
pauvre gars y'a l'air écoeuré
- Pièces jointes
-
- Angelina Jolie bientôt de nouveau enceinte ?C'est bien connu, Angelina Jolie et Brad Pitt adorent les enfants. Oubliées les rumeurs de séparation, le couple envisagerait d'agrandir prochainement la famille.Les mois qui viennent de s'écouler n'ont pas, sur le plan de la vie privée, été simples à gérer pour le couple Jolie-Pitt. Au printemps dernier, les rumeurs de séparation sa faisaient de plus en lourdes.
Heureusement, Angelina Jolie et Brad Pitt ont réussi à passer ce cap. Selon des proches du couple, les amoureux se seraient rapprochés lors de leurs vacances dans le sud de la France, dans leur domaine de Miraval.
Pour encore mieux se retrouver, selon Gala et le magazine US Weekly, Angie et Brad auraient décidé de mettre en route un 7ème enfant, leur 4ème biologique après Shiloh âgée de 3 ans et les jumeaux Knox Leon et Vivienne Marcheline, âgés d'1 an seulement.
Est-ce la meilleure façon de remettre un couple sur les rails ? Pas sûr mais Angie poursuit son régime hypercalorique et consommerait des vitamines prénatales ayant pour but d'améliorer la fécondité. Angelina Jolie avait déjà utilisé cette méthode pour tomber enceinte de ses jumeaux.
Nous souhaitons à Angelina Jolie et Brad Pitt un beau bébé rapidement. On peut dire que ces deux là ont la santé ! - angelina-jolie-enceinte-2749270zklny_1350.jpg (33.77 Kio) Consulté 549 fois
Il a un p'tit quelque chose, lui! Je le trouve hot!undomiel a écrit :
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Câlinne, je sais même pas c'est quoi Twilight??undomiel a écrit :
J'tu rendu dépassée?
-
parisvenisesydney
- Novice
undomiel a écrit : [...]
y parait que son frere est mort...
cé p'etre pour sa....
elle prépare des milk shake en ce moment pour ensuite donner les dons aux fondations de son frère
J'ai un malaise face au million de bébé de Brad et Angie. On dirait que ce sont des objets de consommation pour eux. Je trouve ça malsain.TIGRESS a écrit : [...]
Marisopa a écrit : [...]
J'ai un malaise face au million de bébé de Brad et Angie. On dirait que ce sont des objets de consommation pour eux. Je trouve ça malsain.
oui je pense comme toi imagine si il faut qu elle aille encore des jumeaux ou triplets. Je pensais qu elle n avait pas vraiment la santé pour avoir un autre enfant quand elle etait enceinte des jumeaux elle avait perdu connaissance pi ils avaient mentionner qu elle etait mieux de plus en avoir du tout..
Bradley Cooper heads out of Vancouver after a week filming 'A-Team' scenes

J'ai l'impression que ces enfants comblent un manque affectif. Je sais pas, elle n'a pas toujours l'air saine d'enprit.TIGRESS a écrit : [...]
oui je pense comme toi imagine si il faut qu elle aille encore des jumeaux ou triplets. Je pensais qu elle n avait pas vraiment la santé pour avoir un autre enfant quand elle etait enceinte des jumeaux elle avait perdu connaissance pi ils avaient mentionner qu elle etait mieux de plus en avoir du tout..
c'est un peu mieuxundomiel a écrit : [...]
cella d'abord....![]()
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
nouvelle semaine, nouveau 20 livresundomiel a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Va-t-elle s'habiller normalement un jourundomiel a écrit :
Eminem a donc bin changé

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

yé vraiment twit ce gars-là , y pourrait s'arranger comme du monde et il aurait + de crédibilitéundomiel a écrit : Perez Hilton

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!