Une Suite Au Mystérieuses Cités D'OR
Modérateur : Elise-Gisèle
Une Suite Au Mystérieuses Cités D'OR
http://www.lescitesdor.com/actualite/mc ... e=20081103" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Une Suite Au Mystérieuses Cités D'OR
Bad bad bad idée. Ils en parlent depuis des années cela dit...
Jamais ils ne retrouveront l'engouement de la première série. C'est dépassé, malheureusement.
Je suis fan des Cités d'Or et pourtant, je ne veux absolument pas voir la suite.
Enfin si, mais si elle avait été faite à la même époque que la première saison.
Avec les mêmes voix, les mêmes façons de faire en animation, les mêmes auteurs...
avec peut-être en partie, un peu de 3D

Jamais ils ne retrouveront l'engouement de la première série. C'est dépassé, malheureusement.
Je suis fan des Cités d'Or et pourtant, je ne veux absolument pas voir la suite.
Avec les mêmes voix, les mêmes façons de faire en animation, les mêmes auteurs...

Je me demande surtout s'ils vont reprendre là où ça a terminé où s'ils vont reprendre du début...
S'ils décident d'être fidèles à l'original, alors oui ça peut être bon. Tout ce qui manquerait seraient les voix.
S'ils décident d'être fidèles à l'original, alors oui ça peut être bon. Tout ce qui manquerait seraient les voix.
Mortine a écrit : Bad bad bad idée. Ils en parlent depuis des années cela dit...

-
- Seigneur de la Causerie
Ça fait à peu près 10 ans que j'ai lu ça, en effet...
N'ont-ils pas sortis un nouveau 'mystérieuse cité d'or' avec les personnages redesssinés? J'ai vu le dvd au club vidéo, je ne le louerai pas pour savoir si c'est la même histoire, puisque ce qui fait que j'aime et j'aimais les mystérieuses cités d'or est la nostalgie, mais bref, ils devraient se contenter de sortir les vieux épisodes en dvd... c'est simplement mon avis... je veux pouvoir continuer a aimer ça nostalgiquement!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
J'avais vu un truc du genre au zellers, mais je pense que c'était un scam... les dessins avaient vraiment l'air hideux.Azielle a écrit : N'ont-ils pas sortis un nouveau 'mystérieuse cité d'or' avec les personnages redesssinés? J'ai vu le dvd au club vidéo, je ne le louerai pas pour savoir si c'est la même histoire, puisque ce qui fait que j'aime et j'aimais les mystérieuses cités d'or est la nostalgie, mais bref, ils devraient se contenter de sortir les vieux épisodes en dvd... c'est simplement mon avis... je veux pouvoir continuer a aimer ça nostalgiquement!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est déjà fait.Azielle a écrit : N'ont-ils pas sortis un nouveau 'mystérieuse cité d'or' avec les personnages redesssinés? J'ai vu le dvd au club vidéo, je ne le louerai pas pour savoir si c'est la même histoire, puisque ce qui fait que j'aime et j'aimais les mystérieuses cités d'or est la nostalgie, mais bref, ils devraient se contenter de sortir les vieux épisodes en dvd... c'est simplement mon avis... je veux pouvoir continuer a aimer ça nostalgiquement!

Moi j'ai assez hâte
!

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.

Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.

C'est pas la même chose.Azielle a écrit : N'ont-ils pas sortis un nouveau 'mystérieuse cité d'or' avec les personnages redesssinés? J'ai vu le dvd au club vidéo, je ne le louerai pas pour savoir si c'est la même histoire, puisque ce qui fait que j'aime et j'aimais les mystérieuses cités d'or est la nostalgie, mais bref, ils devraient se contenter de sortir les vieux épisodes en dvd... c'est simplement mon avis... je veux pouvoir continuer a aimer ça nostalgiquement!

Le DVD donc tu parle est fidèle au roman du même nom, qui est pas mal différent de ce qu'on connait.
Par exemple, Esteban et Zia sont des jeunes adultes, et je crois que Tao n'existe même pas.
Bref, j'aime mieux la version du dessin animé de notre enfance.