bon dodo nikaNika a écrit : Je tombe de fatigue, je vous laisse pour vrai! Passemots et Booggy ne vous gênez pas pour revenir faire un tour, ça nous fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visages sur le topic!![]()

merci de cette soiree

bon dodo nikaNika a écrit : Je tombe de fatigue, je vous laisse pour vrai! Passemots et Booggy ne vous gênez pas pour revenir faire un tour, ça nous fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux visages sur le topic!![]()
Cathia a écrit : [...]
Je trouve que c'est des trucs comme ça qui nous rapproche et que même si on est pas ensemble devant un café ben on est quand même pas loin..
Oh que oui... tu peux la pogner n'importe quand si tu es entrée en contact avec le virus.. Je compatis avec toi.. c'est tellement beurk comment on se sent quand on est congestionnéBooGGY a écrit : [...]
coucou
ça roule ce soir![]()
clisse que je file congestionnée, mais juste une narine... et un peu mal à la tête (pis c'est pas à cause du vino beuhhhhon !!!!
*tentative de faire pitié*
Coudonc, j'étais correcte hier, On peut-tu pogner la grippe du jour au lendemain juste parce que j'ai pas couché ailleurs?
Etoile38 a écrit : bonne nuit tout l'monde, et les nouvelles ben j'espere faire votre connaissance tres bientot
Bonne Nuit tite Étoile.. euh.. est-ce que tu as enlevé toutes tes images? À bientôt.. on a eu du fun à soir.. ça fait du bien de rigoler même si on est toute seule devant notre ordi..Etoile38 a écrit : bonne nuit tout l'monde, et les nouvelles ben j'espere faire votre connaissance tres bientot
Je vais rester encore un bout, j'ai pas sommeil.BooGGY a écrit : Ben là, partez pas toutes vous coucher! on vient d'arriver
*se sent reject![]()
![]()
![]()
*
*autre tentative de faire pitié*
Cathia a écrit : [...]
Oh que oui... tu peux la pogner n'importe quand si tu es entrée en contact avec le virus.. Je compatis avec toi.. c'est tellement beurk comment on se sent quand on est congestionné
BooGGY a écrit : Ben là, partez pas toutes vous coucher! on vient d'arriver
*se sent reject![]()
![]()
![]()
*
Tsé quoi.. ça paraît que tu es une habituée du forum...BooGGY a écrit : Ben là, partez pas toutes vous coucher! on vient d'arriver
*se sent reject![]()
![]()
![]()
*
Bonne nuit et prends soin de toimyria a écrit : bon sang jai jamais veiller si tard![]()
mais jai eu du fun en sale parzemple![]()
jvais vous laissez pour ce soir moi la jpense mon lit réclame mon jolie corps<
bisou tout le monde la vielle va se coucher![]()
bisou passmots
ps. merci les filles davoir repondu a mon post vous etes des amourssssss xxx
Bonne nuit tout le monde, j'en ai manqué un ti bout.....Passemots a écrit : [...]
Je vais rester encore un bout, j'ai pas sommeil.
Passemots a écrit : [...]
Je vais rester encore un bout, j'ai pas sommeil.