non cé volontaire car l,image est géante et ca ne me tentais pas de la rapetisser baonnnnnnnCathia a écrit : [...]
Jasmin..MINOU tu as oublié de mettre ton image entre les balises *img* je t'encourage.....

non cé volontaire car l,image est géante et ca ne me tentais pas de la rapetisser baonnnnnnnCathia a écrit : [...]
Jasmin..MINOU tu as oublié de mettre ton image entre les balises *img* je t'encourage.....
Oh my God............. ta série est l'une des plus belles que j'ai vu....... wow !! Époustouflant.. magnifique.. superbe........... wow !!turquoise a écrit :
*Minou* a écrit : [...]
non cé volontaire car l,image est géante et ca ne me tentais pas de la rapetisser baonnnnnnn![]()
![]()
Cathia a écrit : [...]
Jasmin.. tu as oublié de mettre ton image entre les balises *img* je t'encourage.....
Merci, j'ai bien aimé cette talle aussiCathia a écrit : [...]
Oh my God............. ta série est l'une des plus belles que j'ai vu....... wow !! Époustouflant.. magnifique.. superbe........... wow !!![]()
![]()
![]()
![]()
Ah........... c'est impossible que je ne cite pas cette image aussi......... c'est tellement magnifique.. je vais essayer de me calmer sur le piton ... citer .......... mais je me retiens..turquoise a écrit :
cé super d,etre crampée wowwwwwwCathia a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Tu m'en voudras pas si je ne commente pas..... mais crime que tu me fais rire........... j'oserais dire que je suis crampée..
wow turquoise.................. j'te dis... c'est vraiment l'une des plus belles talles que j'ai vu.. c'est différent.. original... accrocheur.... superbe.. merciiiiiiiiiturquoise a écrit : Fini ma tite talle, c'était différent
Je garde espoir............ on va finir par faire de quoi avec toi..*Minou* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
*Minou* a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai d'autre dans le même genre, j'avais pas l'intention des mettre, mais tu as l'air d'aimer tellement ça, que je vais les poster...Cathia a écrit : [...]
wow turquoise.................. j'te dis... c'est vraiment l'une des plus belles talles que j'ai vu.. c'est différent.. original... accrocheur.... superbe.. merciiiiiiiii
Non......... je venais pour voir si y avait quelqu'un .. tu peux les poster........ je fignole ma prochaine talle..... j'ai pas encore toutes mes images....... J'en veuxxxxxxxxx d'autres turquoise..... c'est tellement beau...turquoise a écrit : [...]
J'en ai d'autre dans le même genre, j'avais pas l'intention des mettre, mais tu as l'air d'aimer tellement ça, que je vais les poster...
Est-ce que tu venais pour poster des images
turquoise a écrit :allo jaaaassssmiiiiiiin
Non turquoise........ je venais passer un peu le temps avec vous..turquoise a écrit : Cathia, tu venais pour poster des images!?!
Tu as raison Cathia, elle est géniale notre Turquoise avec ses tites talles spectaculaires!Cathia a écrit : [...]
wow turquoise.................. j'te dis... c'est vraiment l'une des plus belles talles que j'ai vu.. c'est différent.. original... accrocheur.... superbe.. merciiiiiiiii