je vais etre capable, crois moi ................... ben du moins, j'pense bienbébéjo a écrit : Je sais pas si tu vas être capable de fermermoi à ta place je serais curieux, juste des ti rapprochements y a rien là

Modérateur : Elise-Gisèle
je vais etre capable, crois moi ................... ben du moins, j'pense bienbébéjo a écrit : Je sais pas si tu vas être capable de fermermoi à ta place je serais curieux, juste des ti rapprochements y a rien là
merciNilki a écrit : je souhaite aussi que tout aille bien pour ta fille jeanmau
J'suis pas mal certaine que tu vas en être capablejeanmau a écrit : [...]
je vais etre capable, crois moi ................... ben du moins, j'pense bien![]()
tu as raison, j'en serai capable.......et je n'ai pas de désordres morauxclue a écrit : [...]
J'suis pas mal certaine que tu vas en être capable.
J'connais pas un père de famille, sain d'esprit, qui espionnerait les ébats amoureux de son enfant.
À moins bien sur qu'il ait quelques désordres moraux mais j'pense pas que ce soit ton cas.
De toute façon je ne pense pas que Marie-Ève aura des ébats amoureux à occupation double, juste de la manière sensée qu'elle parle, peut-être des baisers oui mais pas plusjeanmau a écrit : [...]
tu as raison, j'en serai capable.......et je n'ai pas de désordres moraux![]()
Si des ébats se passent sur la webcam, je la fermerai .....pis si ça se passe à la télé...........ben, j'me fermerai les yeux![]()
![]()
![]()
merci beaucoup pour les signatures Pantheredoucepantheredouce a écrit : En voici d'autres
pantheredouce a écrit : tu as choisi celle que je pensais que tu choisirais
Merci milles fois, je m'en suis choisis une, encore super pour ta fille Jeanmaupantheredouce a écrit : Je me suis amusée à faire des signatures avec les rares photos de Marie-Ève que j'ai trouvées. Je les mets ici, servez-vous
p.s. Je ne pense pas que ça soit grave que plusieurs personnes aient la même signature
edit: je viens de lire les règlements et certaines signatures sont trop larges. Je corrige et les remet ici
tu as choisi une de mes préférées : j'aime bien le contraste entre la photo souriante et celle plus sérieuse en toile de fondbeaupapillon a écrit : [...]
Merci milles fois, je m'en suis choisis une, encore super pour ta fille Jeanmau
ça m'a fait plaisirbébéjo a écrit : Merci pantheredouce pour ta belle générosité, je vais m'en choisir une moi aussi![]()