Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

undomiel a écrit : Image
Plus elle vieillit, plus elle ressemble à ça: :gluk:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : Le tournage de Bones suspendu

David Boreanaz, l'agent Booth de Bones, est malade et du coup, le tournage de la série a été suspendu. Pas de panique, l'acteur n'est apparemment pas atteint du virus H1/N1 mais comme il se trouve dans toutes les scènes, le tournage était impossible sans lui. Il est donc prévu que l'acteur retrouve rapidement le chemin des plateaux et aucun retard de diffusion n'est pour le moment prévu.

Allons tous le soigner! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kristen Stewart
Image
Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Serena Williams
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Christina Aguilera sexy à mort pour la pub de son parfum !

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=t4e6iqlNgcg[/youtube]
Dernière modification par undomiel le mar. oct. 06, 2009 5:47 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Tila Tequila - Elle balance ses envies de suicide sur le net !

Tila Tequila n'est pas en grande forme... Alors qu'elle avait porté plainte pour étranglement et séquestration contre son ex, le joueur de NFL Shawne Merriman, voilà désormais qu'elle écrit sur son Twitter des phrases qui laissent penser qu'elle songe très clairement au suicide...

Les fans de la petite bimbo asiatique ont de quoi flipper après les tweets laissés par la chanteuse. Extraits : "Je pensais que ce soir, ma vie était finie, mais mon ami m'a attrapée et stoppée. Je lui ai dit que je lui donnais deux semaines. Personne ne pourra me stopper."
Autre exemple : "Je ne suis pas triste ou malheureuse ! Ma vie est extraordinaire. Il ne s'agit pas de ça ! Comme je l'ai dit, Dieu m'a parlé et m'a dit qu'il avait besoin de moi là-haut. (...) Pensez ce que vous voulez. Au moins je vous préviens que vous me verrez encore pendant deux semaines, profitez-en maintenant que vous savez que je m'en irai bientôt."

Très morbide, Tila parle également de ses expériences avec la mort : "Il y a 5 ans, je me suis noyée dans ma baignoire. L'ambulance et la police sont arrivés juste à temps pour me ramener à la vie." Dernier exemple du mal-être de la starlette : "Bonne nuit tout le monde. S'il vous plaît, prenez soin les uns des autres et ne prenez pas la vie pour acquis. Je vais dormir maintenant... Je ne serai plus jamais sur twitter".

Il serait peut-être temps que les proches de Tila Tequila fassent quelque chose pour la soutenir et lui redonner la pêche, et vite !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

La Toya Jackson revient (encore une fois) sur la mort de son frère

Invitée de l'émission GMTV chez nos amis anglais, la soeur de Bambi, La Toya Jackson, est revenue encore une fois avec grande douleur sur les quelques heures avant la mort de son frère.

Elle se souvient surtout des larmes de sa mère au bout du téléphone lui annonçant le décès de Michael. Elle raconte : "J'était chez moi quand Joe m'a téléphoné pour me demander d'aller tout de suite à l'hôpital. Il me disait que Michael avait été transporté d'urgence [...] J'étais au volant de ma voiture et j'entendais ma mère, derrière le téléphone de mon assistant, crier que Michael était mort".

A la longue, on commence à comprendre...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Miley Cyrus : son père déteste son nouveau mec !

Apparemment, le dernier coup de cœur de Miley Cyrus donnerait du souci à son père…

Billy Ray Cyrus serait en effet inquiet de la tournure que prendrait la relation de la jeune chanteuse de 16 ans et de l’acteur australien de 18 ans Liam Hemsworth, dont elle serait tombée amoureuse sur le tournage du film The Last Song.

"Billy Ray a peur que cette relation aille trop loin, trop vite. Ca créé beaucoup de conflits dans la famille", a raconté une source au Chicago Sun Times. Aïe !
fashionista
Caïd de la Causette

Message par fashionista »

Sacré Lindsay :alcolo: :alcolo:
Voilà les seuls personnes qui s'intéressent encore à elle... des quinquagénaires pervers...
À quand les photos de elle et Mickey Rourke...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Moumousse a écrit : [...]

Allons tous le soigner! :love:
:love: quel bon coeur :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

une robe avec Babychoux :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Letterman reçoit l’appui des stars
Victime d’une tentative d’extorsion après avoir été impliqué dans des liaisons avec des employées de son talk-show, David Letterman peut compter sur l’appui de nombreuses stars peu importe le parfum de scandale qui l’entoure.

«Il est le meilleur animateur de talk-show au monde. Je ne ferais jamais de commentaires désobligeants à l’égard de David Letterman», a dit Chris Rock lundi lors de la présentation de son documentaire «Good Hair» à New York.

«Je l’aime davantage. C’est une chose dégoûtante mais c’est fantastique qu’il ait raconté sa propre histoire. Le vrai crime, c’est le chantage», a dit l’animatrice Wendy Williams.

Aasif Mandvi du «Daily Show» a quant à lui qualifié Letterman de «brave» dans sa manière de composer avec le scandale.

Susie Essman de la série «Curb Your Enthusiasm» croit de son côté que Letterman n’a jamais été un saint sauf que le public devrait plutôt jeter un regard adulte sur la situation de l’animateur.

«Ce n’est pas comme "Ah non, pas Dave! Ça ne pourrait arriver!" Il a été impliqué dans une relation avec une personne. Pourquoi en faire tout un plat? Il n’était pas marié. Il n’a pas triché sa femme», affirme Essman.

Le comédien et rappeur Ice T a toutefois dit se sentir désolé pour Letterman et sa femme Regina Lasko.

«Bienvenue dans le monde réel, David. Je ne peux être choqué contre lui mais je me sens en quelque désolé. Il ne peut se cacher. Il doit faire son boulot chaque jour. Il n’est pas une rock star et n’a pas une telle image. Il ne peut dire "Je m’en balance!" S’il doit aller en cour, ce sera difficile. Sa femme devra malheureusement avoir à vivre (cette épreuve)», ajoute Ice T.

De son côté, le présentateur météo vedette Al Roker a dit que Letterman devait assumer les conséquences de ses gestes. «Il a fait ce choix et j’espère que tout s’arrangera pour lui», a-t-il ajouté.

Les cotes d’écoute

Lundi soir, lors de son talk-show présenté à CBS, David Letterman a présenté ses excuses à ses employés et à son épouse, une initiative payante en matière de cotes d’écoute.

Hier, selon la firme Nielsen, le «Late Show with David Letterman» a récolté une part de 4,2 dans les 56 marchés les plus importants des États-Unis.

Ce programme diffusé à 23h30 a capté davantage l’attention des téléspectateurs que les émissions diffusées aux heures de grande écoute à NBC.

Pour le moment, on ignore le nombre précis de personnes qui ont été témoin des excuses de Letterman hier. On dit toutefois qu’il serait légèrement inférieur à son auditoire de jeudi, lorsque l'animateur a avoué avoir été victime de chantage. Quelque 5,8 millions d’Américains étaient alors à l’écoute.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

The Backstreet Boys are sad to announce they have cancelled today’s NYC PINKTOBER Hard Rock Café signing due to member, Brian Litrell having been diagnosed with the Swine Flu. The other 3 members, Nick Carter, Howie Dorough and AJ McLean have seen a doctor and are not showing any symptoms. As a preventive measure, the doctor has prescribed Tamiflu to the group and their touring party, who had just returned to the states from Tokyo.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »