Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Tout le monde en parle (2008-2009)

Message par MayClo »

RockSteady a écrit : Me semble que si t'as la chance d'avoir Kiss en entrevue, tu ne demandes pas à Gene Simmons si le reste de son anatomie est aussi long que sa langue ou bien si il lubrifiait lui même les condoms Kiss. Ça fait tata en maudit je trouve :gluk: .
Ben comme Gene Simmons est assez tata lui-même, ce genre de questions le rejoignait surement plus :gla: Enfin, j'ai trouvé ces questions vraiment drôles :lol:
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai bien aimé l'émission d'hier quoique Kiss pour moi, bof! Je ne connais qu'une toune d'eux autres, pas vraiment mon style mais j'ai bien aimé Stanley.

Coderre, pas pire, il n'a pas été trop ennuyant.

Pauline Martin, je l'ai bien aimée elle aussi.

Alex Perron, je m'en serais bien passée, il n'a vraiment rien à dire ce gars-là, je ne le trouve pas drôle, il essaie de l'être mais rien de ce qu'il dit ne me fait même sourire, je n'irai certainement pas voir son show...

Les frères Thériault, très touchants!

Catherine Pogonat, une fille dynamique mais les artistes qu'elle présente et la vie de Montréal, moi ça ne m'intéresse pas mais pour les jeunes, ce devait être intéressant.
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

oufff que ça été quelque chose l'entrevue des frères Thériault...le calvaire qu'ils ont vécu...j'en revenais pas...très belle preuve d'amour et de solidarité fraternelle à la fin! c'était beau de voir ça! :)

Gene Simons de Kiss m'a paru antipathique tout le long de l'entrevue. :o
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'ai bien aimé l'entrevue avec les membres du groupe Kiss, même si je trouvais qu'ils faisaient pas mal beaucoup la promotion de leurs produits.

Quant aux frères Thériault, c'était très touchant. Je me dis si un des gars a réussi à se faire une vie, marié avec des enfants et qu'il est un bon père, c'est une victoire. Ça ne doit pas être évident s'en sortir après avoir vécu des horreurs comme ça.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai pogné seulement la fin avec Catherine Pogognat mais je suis tellement en amour avec cette fille-là :love: :love:

Puis c'est plate en maudit des extraits vidéo à la radio :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

J'ai tellement envie d'être l'amie de M. Molson!
ImageImage

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Marisopa a écrit : J'ai tellement envie d'être l'amie de M. Molson!
moi je veux être son épouse.....il est vraiment charmant :love: :jap:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Ouais, son épouse! C'est encore mieux!!
ImageImage

ImageImage
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

claudia barilla......sois belle et tais toi.........elle avait vraiment rien à dire.....il l'ont tellement inviter pour parler de son chum :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je l'ai écouté qq minutes et c'est pas mal l'impression qu'elle m'a donné!
ImageImage

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

babychoux a écrit : [...]

moi je veux être son épouse.....il est vraiment charmant :love: :jap:
Ma mère et moi, on se disait la même affaire :lol:
La Folichonne
Caïd de la Causette

Message par La Folichonne »

Moi c'est...ahhhh *gêne* Mika!!!!!

Je le connaissais juste de nom et ses succès, j'écouterai pas sa musique parce que c'est pas dans mes goûts mais...arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yé tellement beau!! Juste 2 ans plus jeune que moi c'est acceptable ok?

habba habba!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je veux marié Mika bon !!
Je savais pas qu'il avait seulement 26 ans en plus :love:

J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Louiiiiiiiiiis!! :love:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bien aimé l'émission mais pas aimé du tout René-Claude Brazeau...arghhhhh qu'elle m'énerve cette femme.....

Mika :love: :love: :love: , Yann Martel était très intéressant aussi ainsi que Beigbeder. M.Molson m'a surprise un peu, je m'attendais à plus de rigidité de sa part mais il est sympathique finalement. J'étais vraiment crampée quand Danny a demandé à la compagne de Laliberté quels pourcentages pouvait-elle donner à ONEdrop puisque sa compagnie ne fait pas de profits.. :lol: :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est tout le temps quand j'ai pas vraiment d'attirance envers les invités que je m'amuse le plus.
J'ai adoré l'émission de ce soir!

Geoffrey Molson: Hyper simple, marrant, sympathique... J'ai adoré quand il a dit à Renée-Claude "Moi j'ai quatre enfants de la même femme." C'était tellement un "in your face!" :lol:

Renée-Claude Brazeau: J'adore l'écouter parler. J'aime sa voix, son intonation... J'ai tellement envie de regarder La Galère depuis un moment! Faut vraiment que je m'y mette.

Frédéric Beigbeder: J'ai pas compris pourquoi il était là (J'écoutais pas à ce moment.) mais j'ai aimé l'interaction qu'il avait avec Renée-Claude.

Claudia Barilà: Euh. :kouf: Malaise. :kouf: "Oui oui, la mode, t'as un pantalon de cuir... pis ton mari, il fait quoi?" Pas retenu grand chose d'elle mis à part qu'elle serait plus jolie avec une autre coiffure.

Mika: Il parle français?!! O___O

Yann Martel: Perso, le gros pestacle gros budget m'intéresse pas du tout. Mais son texte m'a vraiment intéressé. J'aimerais bien le trouver et le lire, au calme, sans artifice. Et il m'a surtout donné envie de lire un tas de bouquin.
Pwahaha, donner un livre d'Anaïs Nin à Harper... :lol:

Louis-François Marcotte: Raaah c'était supra! Entre mon copain et moi, ça a vraiment commencé avec la bouffe. On partait d'une discussion sur le fait que le camembert coulant, c'était hyper cochon et que la panure aux céréales, c'était le bien. Donc je partage complètement les idées de LF. Mais il m'a donné faim! :couteau:
Dernière modification par Mortine le lun. nov. 16, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

J'avais délaissé cette émission mais ce soir je l'ai écoutée parce qu'il y avait Mika que j'irai voir mardi. J'ai adoré du début à la fin, sauf la blonde de Guy Laliberté qui ne se mêlait pas bien aux autres artistes vu qu'elle n'avait pas grand-chose à dire finalement. :lol:

Yann Martel, j'ai tellement aimé "Histoire de Pi" c'était tout un bonus de le voir là. Quelle culture cet homme... lancer des suggestions de titres de livres comme ça à brûle-pourpoint c'est assez spécial!

Louis je le connais très peu mais j'ai bien aimé.

Mr. Molson, quand même intéressant de pouvoir mettre un visage sur un des membres de cette famille.

Beigbeder ça fait longtemps que je veux le lire et le fait de l'avoir vu ( il se trouve laid lui??? ) va accélérer les choses :lol:

C'était vraiment drôle de voir Renée-Claude Brazeau patiner lors des questions sur les liens entre sa série et sa vie. Une couple de fois elle disait non mais son visage disait oui! :lol:
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tuberale a écrit : Bien aimé l'émission mais pas aimé du tout René-Claude Brazeau...arghhhhh qu'elle m'énerve cette femme .....

Mika :love: :love: :love: , Yann Martel était très intéressant aussi ainsi que Beigbeder. M.Molson m'a surprise un peu, je m'attendais à plus de rigidité de sa part mais il est sympathique finalement. J'étais vraiment crampée quand Danny a demandé à la compagne de Laliberté quels pourcentages pouvait-elle donner à ONEdrop puisque sa compagnie ne fait pas de profits.. :lol: :lol:
JE trouve qu'elle a l'air mal dans sa peau.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

MayClo a écrit : Moi je veux marié Mika bon !!
Je savais pas qu'il avait seulement 26 ans en plus :love:

J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.
Je trouve ça cute qu'il parle français, mais je trouve qu'il a zéro virilité.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

maya213 a écrit : Louiiiiiiiiiis!! :love:
:no:

Je trouve qu'il se donne un genre.
ImageImage

ImageImage
Répondre