Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Le pont permet de franchir un obstacle.. j'ose espérer que mes images contribueront à donner ce ptit élan d'amour pour traverser de l'autre côté....... là ou le soleil brille et ou nos amis nous attendent.. Je vous aime. 

non moi aussi j'ai eu cette meme impression,en entour de moi cé la meme chose on dirait que tout l'monde ont des problemes,y'en cé des p'tits pis y'en a que cé des grosNika a écrit : Est-ce juste moi? Ou le mois d'octobre est pas facile pour grand-monde cette année? On dirait que c'est dur de garder le moral, dans mon cas aussi. Je broie des idées noires pas mal ces jours-ci. Et partout où je regarde je vois la même chose. Rien de comparable avec des situations comme celle de ce soir parcontre, juste une tite "tranche de vie".

turquoise a écrit :

turquoise a écrit :

oui quand on est des personnes sensiblesturquoise a écrit : [...]
Ces peintures viennent tellement me chercher que j'en ai les larmes aux yeux....suis-je normal...

count me inPassemots a écrit : [...]
Si tu n'es pas normale, on est deux

turquoise a écrit :

turquoise a écrit : [...]
Oui, c'est très beau, j'ai déjà fait un tableau de cette façon, pinceau et spatule, ça donne du relief, l'effet est très beau...
Si tu attends trop pour aller te coucher tu ne t'endormiras plus, tu ne devrais pas trop attendre![]()

turquoise a écrit : Regarde comme elle est belle celle-là
Sais-tu si Nika est parti, j'ai manqué ses salutations ...je ne me souviens pas