Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par JuLondon »

America Ferrera

Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

undomiel a écrit : Image

Elles ont presque l'air d'avoir fait la couverture ensemble... :gla:
Quelle photo hideuse!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ça faisait longtemps :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

undomiel a écrit : Dita Von Teese

Image
Tu passe vraiment inaperçu avec un truc comme ça dans la rue :jap:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Olivia23 a écrit : [...]

Il ressemble au gars qui anime ''Devine combien je gagne'' :gla:
François-Étienne Paré :o
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

undomiel a écrit : Lady GaGa Marches for Gay Rights
Image
:clap: :clap: :clap: :clap:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Olivia23 a écrit : Image

[...]

Car Brad est parti en moto , il lui faut un remplaçant :jap: :gla:
OU ÇA????? :eek: :eek: :eek: :eek:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

:glove: :glove: :glove:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Le léopard aussi est à la mode, et le zebré :o

Moi j'adore ces motifs-là :glove:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

JuLondon a écrit : Paris

Image

Hum... mouin... peut-être un peu trop de motif ici :gla:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Bonne semaine les bitchettes :hello:
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

undomiel a écrit : Kathy Griffin
Image

WOW cest ben épeurant cette photo....Lache la chirurgie,,,,
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
pita sucré
Nouveau Né du Forum

Message par pita sucré »

Marisopa a écrit : [...]

Je l'ai appris à 22 ans, mon chum était africain.

Aussi, les bébés noirs ont les cheveux très duveteux, infiniment plus doux que les cheveux de bébé des blancs, qui sont déjà très doux.

Je crois que ça dépend des bébés. Beaucoup de bébés de race noire naissent carrément noirs! Ceux qui naissent très pâles sont souvent ceux qui tout au courant de leur vie auront la peau pâle, donc c'est normal qu'ils naissent blancs. Aussi, un enfant de race noire peut être carrément très pâle et avoir des parents de teinte chocolat. Je connais une noire qui a le teint très clair et ses 4 frères et soeurs ont le teint foncé et ils ont tous le mère père et la même mère. Parfois aussi, l'enfant peut devenir très foncé et naître presque blanc, mais on voit souvent dans leurs traits qu'ils font partie de la race noire.

C'est ce que j'aime avec eux, ils ont tous des tons de peaux différents même s'ils sont noirs.

Par contre, je me demande si c'est le même phénomène avec les indous
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Christina Aguilera se sent bien nue
Christina Aguilera se sent le mieux lorsqu’elle est nue. Elle se sent très sexy. Pour elle, les femmes sont des être très sensuels et beaux à regarder.

«Je me sens plus sexy lorsque je suis nue… (Mon mari Jordan Bratman) a cette manière de vous faire sentir sexy. Lorsque vous voyez quelque chose que vous n’aimez pas et que votre partenaire vous regarde en acceptant (ce défaut), vous vous sentez bien», a dit la chanteuse en entrevue au numéro de novembre de l’édition britannique de Cosmopolitan.

«Je m’amuse à jouer avec mon côté sexuel. Je crois que les femmes sont des êtres si sensuels», ajoute Aguilera.

«Je veux dire, je suis attirée par les hommes. Je suis mariée. J’aime mon époux et j’aime ce que nous faisons ensemble. Par contre, honnêtement, si j’avais le choix entre regarder un homme nu ou une femme nue, je choisirais la femme. Nous sommes naturellement plus sexy et plus agréable à regarder», affirme la pop star.

Elle n’est pas de ces gens gênés par leur sexualité. Elle y trouve même une grande liberté, dit-elle.

Aguilera et Bratman sont les parents d’un fils, Max, né en janvier 2008. La naissance du petit n’a pas rendu sa maman prude pour autant! En tant que mère, on doit rester soi-même, croit la chanteuse.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Stephen Gately de Boyzone: mort naturelle
Stephen Gately du boys band Boyzone est décédé de causes naturelles, révèle l’autopsie pratiquée sur sa dépouille. L’homme de 33 ans a succombé à un oedème pulmonaire.

Samedi, Gately a été retrouvé mort à sa résidence secondaire de Majorque, en Espagne. Selon la BBC, une représentante des autorités a dit que le jeune homme était décédé d’un grave oedème pulmonaire, une accumulation de liquide dans les poumons.

Une fois que les témoins auront fourni leurs déclarations et que les résultats des tests seront confirmés, le dossier sera clos, a dit la porte-parole.

Cette dernière n’a cependant pu dire si Gately avait consommé de la drogue ou de l’alcool avant son décès. Les résultats des analyses toxicologiques seront connus plus tard. Ces substances n’auraient toutefois pas causé la mort du chanteur.

Un échantillon du liquide trouvé dans les poumons du défunt sera aussi envoyé dans un laboratoire de Barcelone pour fins d’analyses. La porte-parole a également refusé de dire si Gately avait vomi avant de rendre l'âme.

Selon Gerald Kean, l’avocat de la famille de Gately, les proches du chanteur ont signé les documents nécessaires pour disposer du corps. Deux jours pourraient toutefois être nécessaires avant que le défunt ne soit transporté en Irlande.

En dépit des rumeurs, les proches de Gately ont nié qu’il avait pris de la drogue, trop bu ou qu’il s’était suicidé.

On croit que Gately serait décédé après s’être endormi sur un sofa après être sorti dans la ville de Palma. Après cette soirée, le chanteur et son conjoint Andrew Cowles seraient revenus à leur appartement en compagnie d’un autre homme.

La police a cependant indiqué que la mort ne semblait pas suspecte.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Simpson victime de mauvais plaisantins
Après que sa chienne Daisy ait été enlevée par un coyote le 14 septembre, Jessica Simpson en a marre de ceux qui prétendent avoir trouvé l’animal. Elle qualifie ces personnes de «cruelles».

Simpson fut grandement affectée par la disparition de Daisy. Dimanche soir, elle s’est à nouveau exprimée sur Twitter.

«Les gens contactent ma famille et mes amis pour dire que Daisy a été retrouvée. C’et faux. Les gens sont si cruels. S’il vous plaît respecter sa mémoire», a-t-elle écrit.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michael Jackson : encore une controverse

This is It, le single, était hier dévoilé sur le site officiel de Michael Jackson. Et si le monde entier découvrait ce nouveau titre du roi de la pop, il avait comme un air de déjà entendu pour Paul Anka. Et pour cause, le chanteur avait proposé cette chanson à Bambi en 1983 mais, après avoir enregistré quelques démos, MJ l'avait finalement refusée. A l'époque baptisé I Never Heard, le titre a ensuite été interprété par une artiste appelée Safire, mais Michael Jackson avait gardé les enregistrements... Et aujourd'hui Paul Anka en est sûr : des samples de sa chanson ont été utilisés pour This is It.

Et il a eu raison de se rappeler au bon souvenir de l'exécuteur testamentaire de Michael Jackson, John Branca. Ce dernier et les avocats de Paul Anka viennent de se mettre d'accord sur les compensations financières auxquelles le crooner peut prétendre. Etant donné qu'il a coécrit ce titre, il recevra 50 % des droits. Un beau cadeau de Noël avant l'heure !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Al Pacino était gigolo

Si Al Pacino, 69 ans, est devenu un monstre sacré du cinéma, il a eu des débuts difficiles. L'acteur vient en effet de révéler qu'il s'est prostitué pour pouvoir vivre.

"A 20 ans, j'habitais en Sicile et je vendais le seul atout que j'avais : mon corps. Une femme mure m'échangeait de la nourriture et un toit contre du sexe. Je me suis réveillé des matins sans vraiment m'aimer." a-t-il confié au New York Post. Faut donner de sa personne pour réussir mais là, quand même...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Seal déborde d'amour pour sa petite Lou

Alors qu'Heidi Klum a accouché vendredi dernier d'une petite Lou Sulola Samuel, à 19h46 pour être précis, le papa, Seal, s'inquiétait de ne pas avoir assez d'amour pour un nouvel enfant. Une peur infondée bien évidemment, qui s'est tout de suite envolée à la vue de la petite merveille...

"C'est difficile d'imaginer pouvoir aimer un autre enfant autant que ceux que l'on a déjà. Quiconque a déjà une famille vous le dira (...) Si vous aimez déjà vos enfants de tout votre cœur, comment est-il possible de trouver encore de l'amour pour un nouvel enfant ?" s'interroge le chanteur interviewé par le magazine People.

"Vendredi 9 octobre, à 19h46, la réponse à cette question est venue de la naissance de notre quatrième enfant, notre seconde fille. Lou Sulola Samuel est née et, dès le moment où elle a ouvert les yeux, il y a eu comme un amour éternel directement. Elle est magnifique, au-delà même de ce que les mots peuvent décrire !"

Voilà qui est beau à lire...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courtney Love quitte Twitter

Après Miley Cyrus qui a décidé, au grand dam de son papa, de garder sa vie "privée" privée en quittant Twitter, Courtney Love vient elle aussi de fermer son compte sur le fameux site.

Il faut dire qu'à force de lâcher des Twits incendiaires, la veuve de Kurt Cobain a récolté un procès pour diffamation de la part d'une styliste et une belle embrouille avec les Veronicas. Elle ferait peut-être bien de conseiller à sa fille, Frances Bean, de suivre son exemple. Vu comme elle s'est attaquée à Ali Lohan il y a peu, les ennuis ne sont pas loin s'il elle continue sur sa lancée...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »