Page 1644........... et toi Cocotte tu m'avaiis mis plein de tites cordes a linge..Cocotte a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais savoir quelle page
(je fais ma thomas)

Page 1644........... et toi Cocotte tu m'avaiis mis plein de tites cordes a linge..Cocotte a écrit : [...]
Moi aussi j'aimerais savoir quelle page
(je fais ma thomas)
Cathia a écrit : Cathia attend........ évidemment les 2 se sont pichées pour aller voir..
Elle doit être pognée entre 2 pages........ et oui c'est long en titi.. on a pas le choix de reculer juste qq pages à la fois... ça arrive qu'on puisse le faire par la barre d'adresse en haut mais pas avec ce site.. donc............ patience........ et longueur de temps..turquoise a écrit : [...]
Comment on fait pour se rendre là vite
reculer juste par quelques pages à la fois c'est long....dit donc tu n'aurais pas rencontrer tite Étoile par hasard
han han estic je l'savais,pis j'avais meme suggerer que c'était peut-etre toi qui l'avait mis.turquoise a écrit : [...]
C'EST MOI QUI TE L'AVAIS OFFERT
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme je suis contente, c'est pour ça que je voulais savoir, mais je n'étais pas certaine que c'était moi...
J'aimerais voir, tu te rappelle quelle page
pu besoin de me pitcher je le savais gang de p'tites thomatesCathia a écrit : Cathia attend........ évidemment les 2 se sont pichées pour aller voir..
ouaip.. t'avais raison tite toi...... là elles sont parties chercher la page.. elles en ont pour un tit bout de temps encore...... prépare-toi pour les excuses..Etoile38 a écrit : [...]
han han estic je l'savais,pis j'avais meme suggerer que c'était peut-etre toi qui l'avait mis.
Je veux des excuses![]()
....prener pas ca personnelle la(faite pas comme moi
)
turquoise a écrit : [...]
Comment on fait pour se rendre là vite
reculer juste par quelques pages à la fois c'est long....dit donc tu n'aurais pas rencontrer tite Étoile par hasard
pis cé bien le gateau que j'ai montrer tantot?Cathia a écrit : [...]
ouaip.. t'avais raison tite toi...... là elles sont parties chercher la page.. elles en ont pour un tit bout de temps encore...... prépare-toi pour les excuses..
Etoile38 a écrit : [...]
han han estic je l'savais,pis j'avais meme suggerer que c'était peut-etre toi qui l'avait mis .
Je veux des excuses![]()
....prener pas ca personnelle la(faite pas comme moi
)
Comment ça des excuses pour toiEtoile38 a écrit : hé que j'ai hate d'avoir mes excuses![]()
pis je veux des bonhomme de meme aussi.........
menteuse moi?check le mp que je t,ai envoyer p'tite comique tsé le mp sur les anges et extra-terretreturquoise a écrit : [...]
Ha bin pi est MENTEUSE en plus
![]()
Trouve-moi l'endroit où tu suggère que c'est moi ...tu pensais que c'était Nika qui l'avait posté![]()
![]()
Euuuu tu veux des excuses pour quoi au juste....MOUHAHHAHA la honte![]()
![]()
![]()
![]()
J'me bidonne ça s'peut pas
oui tu peux ben avoir honteturquoise a écrit : [...]
Ha bin pi est MENTEUSE en plus
![]()
Trouve-moi l'endroit où tu suggère que c'est moi ...tu pensais que c'était Nika qui l'avait posté![]()
![]()
Euuuu tu veux des excuses pour quoi au juste....MOUHAHHAHA la honte![]()
![]()
![]()
![]()
J'me bidonne ça s'peut pas
Je viens d'aller voir et c'est à la page 1651 mais on ne voit plus mes imagesCathia a écrit : Mais Cocotte j'ai pas vu tes images.. c'est à cause de l'hébergeur je suppose.. en fait je ne les voyais pas donc.. tu m'as peut-etre aussi donné un gâteau que je n'ai pas vu..