Je ne l'avais jamais vu !
J'ai moyennement aimé... c'est la fin qui gâche tout je trouve..

Modérateur : Elise-Gisèle
La fin c'était malade! Quand la musique part pis qu'il pogne ses lunettes, je me rappelle encore la salle au complet s'était mise à applaudir au cinéma!toutit3 a écrit : Blade 1
C'est comme un classique! Je me tanne jamais d'écouter ce film-là.toutit3 a écrit : Blade 1
Bon au moins quelque chose de + par rapport aux précédents. Quoique d'arrêter d'en faire ce serait encore une meilleure idée.Niko Bellic a écrit : Saw VII sera en 3D
http://fr.news.yahoo.com/50/20091019/tc ... f86_2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse a écrit : [...]
Bon au moins quelque chose de + par rapport aux précédents. Quoique d'arrêter d'en faire ce serait encore une meilleure idée.
Ouin,pis hier,tu ne savais même pas qu'ils en feraient un septième,alors....Pepsi a écrit : Tes en retard miki, je le savais.
Niko Bellic a écrit : [...]
Ouin,pis hier,tu ne savais même pas qu'ils en feraient un septième,alors....![]()
![]()
est ce que c'est celui la quiNiko Bellic a écrit : Saw VII sera en 3D
http://fr.news.yahoo.com/50/20091019/tc ... f86_2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te dirais que oui, dans la même veine que Cannibal Ferox! C'est clairement un film très sadique, alors si tu feel pas pour ça, ne regarde pas!Kalena a écrit : j ai une petite question... on m a proposé de voir cannibal holocaust et je me demandais si quelqu un ici l avait vu.
j aimerais juste savoir si ca vaut la peine
Et moi je conseil à personne de voir le film the philosophy of the knife, beurk surment le film le plus choquant que j'ai vu de ma vie.Yautja88 a écrit : [...]
Je te dirais que oui, dans la même veine que Cannibal Ferox! C'est clairement un film très sadique, alors si tu feel pas pour ça, ne regarde pas!
merci beaucoup, de ce que j ai entendu ca a l air assez hard... mais comme j ai le coeur solide je vais me risquerYautja88 a écrit : [...]
Je te dirais que oui, dans la même veine que Cannibal Ferox! C'est clairement un film très sadique, alors si tu feel pas pour ça, ne regarde pas!
Whisper a écrit : Je reviens juste de 5150 rue des Ormes.
C'est rare que je dis ça d'une adaptation, mais...
My god, j'ai tellement, mais TELLEMENT pas été déçu !!
Moui, y'a une couple d'affaire qui a été changé, mais je trouve que c'était tellement bien fait que ça a passé dans le beurre. Ce qui était pareil, c'était vraiment pareil PAREIL à ce que j'avais imaginé !
Je retournerais le voir n'importe quand![]()
Pis en plus j'ai vu le preview de 7 jours du talion, j'ai trop hâte !