ShaNnon a écrit : [...]
Il me ressemble lorsque je me lève le matin
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
MerciNika a écrit : [...]
Bien sûr!
Bonne nuit et merci Willdoowilldoo a écrit : je me suis promis de me coucher de bonheur ... alors bonne nuit a tous![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Tellement tellement fine...... eh que ça me touche !!Nika a écrit : Ti clin d'oeil à Cathia
mon chum a pris une photo de moi par surpriseCathia a écrit : [...]
![]()
J'espère que y a qqun qui te voit............ parce que si oui...... il doit rire à tous les matins..
Dernière modification par ShaNnon le mer. oct. 28, 2009 10:30 pm, modifié 1 fois.
Belle perspectiveNika a écrit :
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
La picote. ... merci pour le tit mot gentil..Nika a écrit : [...]
Merci!![]()
T'es donc bien cute toute picotée comme ça!
Oh ShaNnon........ est-ce que tu connais l'histoire des tites cordes à linge?ShaNnon a écrit : [...]
![]()
Si tu permets
- Carolann25
- Stagiaire
nancy31f a écrit :
Je vous suis depuis longtemp avec vos images magnifiques, mais celle la a vraiment attirer mon regard! Je l'adore
Merci a toutes celle et ceux qui contribue a poster de magnifique photo!
- Carolann25
- Stagiaire
T'es dont bien gentille.. merci à toi de venir fouiner dans le topic.. c'est un plaisir que de t'accueillir.. et surtout un plaisir que tu nous aies fait part de ton coup de coeur..Carolann25 a écrit : [...]
Je vous suis depuis longtemp avec vos images magnifiques, mais celle la a vraiment attirer mon regard! Je l'adore![]()
Merci a toutes celle et ceux qui contribue a poster de magnifique photo!
- Carolann25
- Stagiaire
Nika a écrit :
Je viens de remarquer que j'ai citer des photos qui date un tout tit peu, désolée lol
Pour celle la, j'adore
- Carolann25
- Stagiaire
- Carolann25
- Stagiaire
- Carolann25
- Stagiaire
Cathia a écrit : [...]
T'es dont bien gentille.. merci à toi de venir fouiner dans le topic.. c'est un plaisir que de t'accueillir.. et surtout un plaisir que tu nous aies fait part de ton coup de coeur..
Ca me fait plus que plaisir, je sais comment c'est long de devoir héberger les photo, alors, c'est la moindre des choses!
J'aime bien les scene d'hiver et celle avec des enfants
Merci pour ton acceuil
Ah... c'est le fun quand on a des idées de thème........ j'ai noté...... j'adore tellement la nature.. tu peux être certaine que tu vas voir des scènes d'hiver bientôt..Carolann25 a écrit : [...]
Ca me fait plus que plaisir, je sais comment c'est long de devoir héberger les photo, alors, c'est la moindre des choses!
J'aime bien les scene d'hiver et celle avec des enfants![]()
Merci pour ton acceuil
Rebonsoir... je vous rejoins à nouveau 
Non je la connais pas, mais ca me rend nostalgique parceque chez nous pendants mon enfance j'ai vue longtemps ma mére utilisé la corde à lingeCathia a écrit : [...]
Oh ShaNnon........ est-ce que tu connais l'histoire des tites cordes à linge?
une image pour toi directement de mon disque dur

raconte la moi l'histoire des tites corde à linge stp
Dernière modification par ShaNnon le mer. oct. 28, 2009 10:14 pm, modifié 1 fois.

rePassemots a écrit : Rebonsoir... je vous rejoins à nouveau