Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par *Flocon* »

undomiel a écrit : Bai Ling
Image
Image
Faisait lgts qu'on avait pas vu Titines Ling :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Alyson Hannigan
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

The Today Show
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ava Jackman
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jonny Lee Miller
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jude Law had a lunch date today in New York with his sons Rafferty, 13, and Rudy, 7, and daughter Iris, 9 etc etc etc... :sarcastic:

Image
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

undomiel a écrit : Image
Je crois que je n'ai jamais vu ce bébé là, mais déguiser comme ça elle es trop :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Shauna Sand
Image

Image
Dernière modification par undomiel le sam. oct. 31, 2009 10:32 pm, modifié 1 fois.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Conseils pour un costume d'Halloween à la Lady Gaga

Lady Gaga n'a pas besoin de déguisement d'Halloween, car elle est déguisé à l'année, mais la chanteuse, en entrevue pour la radio satellite Sirius a donné quelques conseils aux personnes qui aimeraient se déguiser en Lady Gaga en cette journée d'Halloween.

Selon elle, il faut porter beaucoup de cuir, une perruque blonde, mais aussi de très larges lunettes de soleil, et pourquoi pas se faire un shampooing colorant violet ! Et si vous êtes blonde, elle vous conseille de saupoudrer vos cheveux de talc pour bébé, pour leur donner un aspect blanc très Andy Warhol !

Comment la vraie Lady Gaga célébrera-t-elle la fête de l'Halloween? Elle sortira entre amis et se soûlera à fond au whisky...Merci de nous donner une si belle image de toi! Le costume de Lady Gaga doit être extraordinaire les lendemains de veille!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Hugh Jackman n’animera pas le prochain gala des Oscars

Hugh Jackman a refusé d’animer le prochain gala des Oscars, cérémonie qui se tiendra le 7 mars 2010. En février dernier, alors qu’il était l’hôte de cette soirée pour la première fois, il avait récolté les éloges..

Des sources ont indiqué à Variety que le comédien avait discrètement refusé l’offre qu’on lui avait faite au cours des dernières semaines.

Jackman pourrait éventuellement animer à nouveau le gala des Oscars. Il est toutefois clair qu’il ne désirait pas assumer ce rôle pendant deux années de suite.

L’acteur joue actuellement dans la pièce «A Steady Rain» avec Daniel Craig sur Broadway. Une fois cet engagement terminé, il va se préparer pour le tournage du film «The Real Steel» de Shawn Levy. La production débutera au printemps.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Vanessa Paradis dégage un paparazzi sur son chemin

Malgré son physique tout frêle, Vanessa Paradis ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Un paparazzi a pu en faire l'expérience en se faisant bousculer par la femme de Johnny Depp, visiblement pas super contente de le croiser sur sa route...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Louis Vuitton éjecte Madonna au profit de Lara Stone !

Mamie Mado a fait son temps chez Vuitton. La chanteuse sera prochainement remplacée par la sublime Lara Stone qui sera le nouveau visage de la marque pour sa collection Printemps/Eté 2010.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Victoria Beckham - Le sport oui, les retouches photos non !

Contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues, Victoria Beckham n'est pas si retouchée que ça lorsqu'elle apparaît dans différents shootings. Son dernier, pour le magazine Harper's Bazaar de décembre, en est la parfaite preuve.

Posh nous explique que, pour garder la forme, elle s'entraîne pas moins de sept jours sur sept ! Courageuse la Victoria ! "Je ne voulais pas me reposer sur la retouche. Je veux pouvoir me regarder en photo dans 20 ans et me dire ‘Wow, regardez, au bout de trois enfants, j'étais quand même pas mal !'"
La femme de David revient également sur ses débuts dans la mode et le stress que ça a provoqué chez elle : "Je me sentais si vulnérable ! Je n'avais jamais connu une crise pareille dans ma vie. La veille, j'avais d'énormes noeuds dans la gorge ! J'étais vraiment consciente du fait que les gens attendaient des vêtements très courts, sans doute assez révélateurs, mais je suis allée vraiment contre cela et j'ai montré l'autre côté que j'ai en moi." Avant d'ajouter : "Je suis une maniaque, je veux tout contrôler. Je sais que ce n'est pas facile de bosser avec moi parce que je suis si passionnée, tout en étant une maman, l'équilibre est difficile."

Image
Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Robert Pattinson avant Twilight !

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Shakira nous revient avec "Did It Again", un clip bouillant !

Au menu de ce Did It Again : de nouveaux petits soupirs franchement érotiques, une choré qui fait passer Kamel Ouali pour un amateur, quelque chose qu'on pourrait qualifier de capoeira coquine (en nuisette, sur un lit) et une séance de sauna entourée de ses copines vêtues de blanc... Accessoirement, notez que Shakira chante également et que c'est plutôt sympa !

Mais à ce rythme là, les clips de la Colombienne seront bientôt interdits aux moins de 16 ans ! Quoi qu'il en soit, on adore. Entre le nouveau clip de Britney et celui-ci, les vidéos vont tourner en boucle ce week-end !

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Officiel : Colin Farrell papa d'un second petit garçon !

Nous vous en parlions il y a dix jours ici, la rumeur est aujourd'hui confirmée : Colin Farrell est papa d'un petit garçon.

Sa compagne, l'actrice polonaise Alicja Bachleda, a donné naissance le 7 octobre à un petit garçon nommé Henry Tadeusz Farrell selon un porte-parole du couple qui s'était rencontré sur le tournage du film Ondine.

Henry rejoint ainsi James Padraig Farrell, 6 ans, né de la relation de l'acteur irlandais avec le top-modèle Kim Bordenave.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Ashton Kutcher veut produire un film réunissant Demi Moore et Bruce Willis !

Ashton, le roi de Twitter, ne compte pas rester sur son échec avec The Beautiful Life. Voilà qu'il compte désormais produire un film qui réunirait à l'écran sa chérie Demi Moore avec son ex mari Bruce Willis !

L'histoire ne semble pas avoir été très compliquée à trouver : celle d'un couple divorcé dont la femme se recase avec un jeunot de 16 ans son cadet...

C'est bizarre ça nous rappelle une histoire...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Découvrez quelques paires de chaussures dessinées par Nicole Richie

Winter Kate, la marque de Nicole Richie qui fera ses débuts au printemps et que nous vous présentions ici proposera également une vingtaine de paires de chaussures.

En voici quelques exemples avec des talons brodés, très carrés ou bien encore dans un type mocassins. Sortie prévue en magasins en janvier !

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Justin Timberlake : harcelée par une folle qui se prend pour Dieu !

Après avoir pénétré chez lui par effraction , il s'avère que la femme qui harcèle Justin Timberlake soit plutôt du genre "dérangée" !

En effet, pour expliquer son infraction, Karen McNeil a expliqué qu'elle était un dieu, et qu'elle voulait que le chanteur "règne" avec elle. Face aux autorités, elle a également déclaré très sérieusement qu'elle était la cible des "sorcières de Babylone", qui lui jettent continuellement des "sorts", rapportent les documents juridiques déposés à la Cour de Los Angeles selon le site TMZ.com.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle s'attaque à des stars, ayant déjà tenté d'approcher un autre style de chanteur, comme le rocker Axl Rose ou les membres du groupe Metallica . Cette fois-ci encore, comme pour le chanteur des Guns 'N Roses , Karen est sous le coup d'une ordonnance restrictive et a l'interdiction de s'approcher de Justin.

Ce dernier, actuellement à Paris , a par ailleurs déclaré que Karen était une "harceleuse de célébrités, mentalement instable" qu'il ne connaissait pas personnellement. Il est pas fou, lui !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »