Jon and Kate the movieundomiel a écrit :

Jon and Kate the movieundomiel a écrit :
wow!!! cojo en femme!!!!undomiel a écrit : Cojo
Se dessiner des faux cils... Damn Ron, tu me fais mal! Et tu fais du mal au personnage.undomiel a écrit : Rupert Grint
Les genoux et pieds de Cocoundomiel a écrit : 'This Is It' NYC Premiere Red Carpet
![]()
C'est quoi cte posture làundomiel a écrit : Orianthi
Le truc chat à pouelle, je m'en tape. Mais le mec à droite avec une main dans un sac... c'est juste trop top!undomiel a écrit : Katie Price
Coudonc y a-t-il rien qu'un fournisseur de citrouille à LA ???undomiel a écrit :
Traduction SVP !!undomiel a écrit : Lindsay Lohan got the quote for her new tattoo
stars, all we ask for is our right to twinkle
Mortine a écrit : [...]
Le truc chat à pouelle, je m'en tape. Mais le mec à droite avec une main dans un sac... c'est juste trop top!
grosse noune indiscrèteundomiel a écrit : Rosie O'Donnell
jojo3couleurs a écrit : [...]
il est belle!
undomiel a écrit : la veuudette pricipal....ds sa loge...![]()
apbt a écrit :
Honnnnn
Pantalons de veloursundomiel a écrit : Clint Eastwood
undomiel a écrit : Fergie - Black Eyed Peas - : trompée par son mari ?
Fergie a-t-elle été trompée par son mari Josh Duhamel ? C'est une info du "National Enquirer" donc à prendre avec prudence. Selon le tabloïd américain, Josh Duhamel aurait passé du très bon temps avec un strip-teaseuse lors d'un récent passage à Atlanta...
Le tabloïd cite le nom de cette fille qui aurait demandé 820 dollars à Josh pour passer une nuit avec elle.
Josh Duhamel s'est empressé de démentir l'info affirmant qu'il ne fallait pas croire ce torchon.
Il demande aussi à Fergie de le croire...
Ce n'est pas la première fois que des rumeurs circulent sur la fidélité de Josh...
Automne a écrit : [...]
C'est quand le cover de Osborne?
Que je passe à autre chose...!
J'avoue que ces boutons sont sul bord d'exploser !!apbt a écrit : [...]
Y est mieux de pas arrêter de fumer lui!
undomiel a écrit : Heidi Montag & Spencer Pratt Do Halloween As Jon & Kate Gosselin