Ahhh ben oui, ça a bien de l'allureLison48 a écrit : [...]
Non, je pense qu'elle a inscrit le numéro de téléphone de Carl/Simon sur un papier.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhh ben oui, ça a bien de l'allureLison48 a écrit : [...]
Non, je pense qu'elle a inscrit le numéro de téléphone de Carl/Simon sur un papier.
Maudine de maudine ! on en sait pas ben ben plusse !Lison48 a écrit : Je viens d'aller voir le résumé de la prochaine émission sur le site de la SRC:
Pauline est décédée:
Le décès de Pauline pèse lourd sur Charles et Jolianne. Entre-temps, l'arrivée de Sandrine, soi-disant l'épouse transsexuelle du père biologique de Simon, vient déranger la vie de Simon et de Brigitte.
Oui, moi aussi c'est ce que j'ai vu, elle a pris un post-it et a noté quelquechose avant de remettre le dossier en place. Après ça elle a téléphoné chez Simon...alors c'est la conclusion que j'ai pensé aussi.Lison48 a écrit : [...]
Oui, c'était évident qu'elle (il) a pris le numéro de téléphone.edna a écrit : [...]
Oui, moi aussi c'est ce que j'ai vu, elle a pris un post-it et a noté quelquechose avant de remettre le dossier en place. Après ça elle a téléphoné chez Simon...alors c'est la conclusion que j'ai pensé aussi.
la coupe de cheveux p-e*Flocon* a écrit : Vous trouvez pas que Sandrine ressemble à J.P., celui qui avait abusé de Carl/Simon vous autres ???
kolem a écrit : Personnellement, pas du tout!Faut dire qu'à la base les acteurs ne se ressemblent pas vraiment non plus! Tu penses qu'ils ont un lien?
Perso, j'étais sûre que c'était luikolem a écrit : Personnellement, pas du tout!Faut dire qu'à la base les acteurs ne se ressemblent pas vraiment non plus! Tu penses qu'ils ont un lien?
nijaocet a écrit : [...]
Le transexuel a un lien avec autre que Carl a mon avis (soit la famille, ou la famille de JP)
et oui je trouvait moi aussi que Sandrine ressemblait a JP mais bon je n'ai rien dit car je me trouve parano avec l'émission déja![]()
Bizarre, j'y ai pensé moi aussi, un instant !*Flocon* a écrit : [...]
Perso, j'étais sûre que c'était lui![]()
Mais je dois être dans le champ
Ah, voilà la trompe !Lison48 a écrit : [...]
[/surligneur]
Je trouvais que Sandrine ressemble à Dolorès dans Destinées.![]()
![]()
Sandrine est interprété par René Gagnon.
Dolorès (Julien) est interprété par Pier Paquette. JP est interprété par Pier Paquette.
Ah ben c'est ça qui m'a toute mêlée .Lison48 a écrit : [...]
[/surligneur]
Je trouvais que Sandrine ressemble à Dorothée dans Destinées.![]()
![]()
Sandrine est interprété par René Gagnon.
Dorothée (Julien) est interprété par Pier Paquette. JP est interprété par Pier Paquette.
Gaffe a écrit :J'aimerais bien savoir, ce que Brigitte et Olivier, ont pu se dire, alors qu'ils étaient allés jaser en ville. Par la suite, alors qu'elle et Olivier installaient le lit au chalet, ils n'échangeaient pas un mot, mais le regard de Brigitte sur Olivier, semblait un brin enragé.
Puis la petite caresse qu'a fait Simon/Carl à Olivier, m'a fait me poser bien des questions.![]()
A la fin, lorsque Charles est resté dans l'encadrement de la porte à regarder Micheline qui faisait un casse-tête???? Le regard de Micheline sur Charles était plutôt éloquent. Ont-ils ou ont-ils eu une aventure?
J'ai l'impression que nous saurons des secrets qui n'ont pas encore été dévoilés... Soupirs, soupirs et resoupirs...., j'ai hâte de voir la prochaine émission.