Comme disait un médecin que j'ai entendu dernièrement: "essayez de vous reproduire si vous êtes morts et fragmenté"!

LCN sont dédiés au human interest et au sensationnalisme!Diane a écrit : NON LCN n'aurait pas couru apres ce docteur
LCN , TVA sont lies à ce que Poirier dit
laeticia_29 a écrit : [...]
![]()
Du gros n'importe quoi ce dr. Holigen.
LCN se serait pitché sur l'info si ca avait été vrai anyway!![]()
![]()
C'est drole parce que mon chum me disait justement hier : check ben ca si les théoriciens du complot iront pas prétendre que c'est le vaccin qui a tué cette dame de 42 ansca a pas pris de temps!! deja un article de sorti d'un site "parrallèle"...
Ca valait la peine d'écouter "Enquête" ce soir à SRC sur les véritables intérêts de ces théoriciens du complot...
kolem a écrit : [...]
. Ça va faire changement de ce qui est véhiculé sur Internet et dans les médias. On va pouvoir avoir l'heure juste, j'imagine!
Tu va plus avoir de réponses a Découverte dimanche........il vont expliqué pendant 1 heure ce que c'est ce viruslucide a écrit : [...]
Je viens d' ecouter Enquete. J' avoue que je suis bien decue. Je m' attendais a beaucoup plus.
On a pas parlé du virus, mais seulement du vaccin ou plutot de l' opposition au vaccin.
L' animateur posait la question " qui profite de cette peur. La reponse qui nous est suggérée, un groupe de medecine bio .
On nous a montrer un coté de la medaille et en plus, le plus ridicule.
Je pourrais sans effort faire l' exercice inverse en prenant les arguements les plus ridicules et conclure que la peur du virus profite aux compagnies pharmaceutiques.
Ca ressemble plus a une propagande pro vaccin qu' a une enquete.
Penses tu que c'est le premier vaccin a être inventé?lucide a écrit : [...]
Ca reste que la seule personne en santé qui est décédée venait d'être vaccinée.
Je ne crois pas a la théorie du complot de fin du monde, ni que le vaccin fasse mourir.
Par contre même si le virus est mort dans le vaccin, il sert a simuler et faire acceler tes anticorps. Puisque problablement la dame était déja atteinte de la H1N1 lorsqu'elle s'est faite vaccinée, peut elle avoir manqué d'anticorps pour combattre et la grippe et le vaccin ?
C'est le genre de questionnement que les études cliniques qui n'ont pas eu lieu ou ne sont pas terminées servent a répondre. Et c'est surtout le genre de questions que les médecins ne parleront pas publiquement.
laeticia_29 a écrit : [...]
Penses tu que c'est le premier vaccin a être inventé?
Premierement, le vaccin ne faisait pas effet. Deuxiemement, on lui a donné un virus mort. Tu n'as aucune preuve pour enoncer le contraire, et tu n'as pas la formation non plus. on est pas dans le domaine des opinions, mais des faits scientifiques.
Tu te bases sur quoi pour énoncer des phrases comme " Puisque problablement la dame était déja atteinte de la H1N1 lorsqu'elle s'est faite vaccinée, peut elle avoir manqué d'anticorps pour combattre et la grippe et le vaccin ?"
Es-tu médecin ou infectiologue?
C'est quoi cette idée de manquer d'anticorps? Ca ne repose sur rien, ils n'ont jamais dit que cette dame était immunosupprimée non plus...
Excuse moi, mais je n'aime pas ce genre de question ou d'affirmation. Pas parce que tu n'as pas le droit de t'exprimer, on a droit de dire ce qu'on veut, mais dans un domaine médical pour lequel on n'a aucune formation, c'est pas très utile au débat.
Tu peux être contre la vaccination, non seulement c'est ton droit, mais cette opinion est partagée par la moitié de la population pis c'est bien correct. Mais je trouve bien plate d'apporter des hypothèsess aussi loufoques et appuyées sur rien si ce n'est ton intuition dans un domaine qui n'est basé que sur des faits, de l'expérimentation. Il n'y a pas de place au farfelu.
Le vacccin H1N1 est certes nouveau, mais il a été concu de la meme facon que les autres vaccins de la grippe, ils le disent partout. L'adjuvant n'estp as nouveau dans les vaccins non plus. Pourquoi avec celui-là en particulier on bousillerait nos anticorps a etre injecté du vaccin?
Il y a certes des vaccins "vivants" et oui ils sont contreindiqués pour des personnes immunosupprimées et les femmes enceintes, pour des raisons évidentes cette fois et maintes et maintes fois démontrées scientifiquement.
En terminant, moi je l'ai trouvé bon le reportage (pour le bout que j'ai vu, j'ai raté le début). Et j'étais tellement pas surprise de voir qu'ils y avaient du mone sans scrupule qui voulaient vendre leur site internet et leurs conférences bidon. La maudite folle de Guylaine qui disait ne pas connaitre celui qu'elle avait entrainer dans la mort par ses conférence et conseils stupides et basées sur aucune évidence scientifique, si ce n'est un médecin radié partout en europe![]()
Les charlatans font des affaires d'or sur cette terre, sur le dos de la misère humaine et de la peur. Pareil pour les sectes, etc.
Pourquoi croire des imbéciles qui n'ont aucune études vs des gens qui ont passé leur vies dans la recherche et la médecine pour le bien etre collectif. Et là je ne vise pas les fameux pharmaceutique, mais les medecins et scientifiques qui ont a coeur la santé de la population, rien ne me fera croire a l'inverse. Je ne dis pas que des ratés sont impossibles, je dis juste que ce n'est pas intentionnel. Je crois a la bonne fois du plus grand nombre et surtout de ceux qui ont une éthique a respecter. C'est sur qu'une pomme pourrite il y en a des deux bords, mais le plus grands nombre de médecins et de chercheurs cherchent le bien collectif.
Je comprend pas le *manque d'anticorps.....*S'il y a eu manque d'anticorps , c'est que le vaccin n'a pas eu le temps d'agir......le corps n'a pas eu le temps d'en fabriquer grace au vaccin...ça prend beaucoup plus que 3 jours.lucide a écrit : [...]
Ca reste que la seule personne en santé qui est décédée venait d'être vaccinée.
Je ne crois pas a la théorie du complot de fin du monde, ni que le vaccin fasse mourir.
Par contre même si le virus est mort dans le vaccin, il sert a simuler et faire acceler tes anticorps. Puisque problablement la dame était déja atteinte de la H1N1 lorsqu'elle s'est faite vaccinée, peut elle avoir manqué d'anticorps pour combattre et la grippe et le vaccin ?
C'est le genre de questionnement que les études cliniques qui n'ont pas eu lieu ou ne sont pas terminées servent a répondre. Et c'est surtout le genre de questions que les médecins ne parleront pas publiquement.
lucide a écrit : [...]
Je viens d' ecouter Enquete. J' avoue que je suis bien decue. Je m' attendais a beaucoup plus.
On a pas parlé du virus, mais seulement du vaccin ou plutot de l' opposition au vaccin.
L' animateur posait la question " qui profite de cette peur. La reponse qui nous est suggérée, un groupe de medecine bio .
Je pourrais sans effort faire l' exercice inverse en prenant les arguements les plus ridicules et conclure que la peur du virus profite aux compagnies pharmaceutiques.
En plus, la production ne s'est même pas foutue de nous présenter des personnes crédibles. C'est à croire qu'il n'y en a pas. Je me rappelle de ce microbiologiste de Trois-Rivières qui a fait des déclarations dans les journaux, il aurait été intéressant de l'entendre. C'est aussi à croire que toute la colonnie médicale et scientifique est unanime sur ce vaccin... Décidément, comme information, j'ai déjà vu mieux. Et si « Découverte » dimanche fraie dans la même poutine, j'appelle ça de la désinformation.tuberale a écrit : [...]
Moi aussi j'ai bien été déçue de l'émission. On ne voulait que ridiculiser ceux qui sont contre la campagne de vaccination en montrant les plus ridicules d'entre eux....facile et vraiment pas à la hauteur de ce qu'est en général cette émission.
Rien sur l,adjuvent administré aux femmes enceintes, rien du manque d'études adéquates, rien sur les ratés d'une vaccination aussi tardive, etc, etc.....
Exactement ce que je me suis dit hier !lucide a écrit : [...]
J'ai aussi trouvé ça léger et je crois que par honnêteté intellectuelle, il devrait y avoir un reportage sur les intérêts des pro-vaccins.lucide a écrit : [...]