undomiel a écrit :
Bon, Jennifer se paie une mère porteuse maintenant!

undomiel a écrit :
Juliette1981 a écrit : [...]
Bon, Jennifer se paie une mère porteuse maintenant!![]()
C'est excellent pour un début de régime!undomiel a écrit :
wow...sa veste est la même couleur que ses cheveuxundomiel a écrit : Katharine McPhee
elle est capable de se payer le premier rang aux knicks????undomiel a écrit : Melissa Joan Hart
et que dire de sa belle bouteille d'eau...babychoux a écrit : [...]
wow...sa veste est la même couleur que ses cheveux
ton site est un peu mélangé.....undomiel a écrit : Nick Lachey and Rachael Ray
Sharon est une bitchloft_great a écrit : Sharon Osbourne s’excuse auprès de Susan Boyle
Sharon Osbourne a présenté ses excuses après avoir affirmé que Susan Boyle, célèbre finaliste de l’émission «Britain's Got Talent», était laide.
Le mois dernier, à l’émission «The Opie & Anthony Show» diffusée à la radio satellite Sirius XM, on a demandé à Osbourne ce qu’elle pensait de Boyle. «On a tout simplement envie de dire que Dieu vous bénisse, voici un rasoir Gillette»!
Cette semaine, sur sa page Twitter, Sharon Osbourne a toutefois changé son fusil d’épaule. «Susan Boyle est une dame merveilleuse. Je me suis payée sa tête en me moquant d’elle. Je ne voudrais pas la blesser et je dois m’excuser d’avoir rigolé à ses dépens», a-t-elle écrit.
Boyle doit lancer son premier album intitulé «I Dreamed A Dream» le 24 novembre.
j'en veux une!!!undomiel a écrit : [...]
et que dire de sa belle bouteille d'eau...![]()
![]()
Moins long à sortir que ton poivre de cayenneundomiel a écrit : wow un coup de sacoche ds face ouchhh !!!
Quand on pense qu'elle a touché le fond, elle creuse encoreundomiel a écrit :
babychoux a écrit : [...]
ton site est un peu mélangé.....![]()
c'est pas Rachael Ray pentoute
undomiel a écrit : Mark Wahlberg