ha dsl!!! je voulais dire aller au toilettes!! lolBarbara a écrit : [...]
C'est Keaven qui s'est levé pour aller chercher de l'eau.

Modérateur : Elise-Gisèle
ha dsl!!! je voulais dire aller au toilettes!! lolBarbara a écrit : [...]
C'est Keaven qui s'est levé pour aller chercher de l'eau.
Elle est pas difficile LiliJoally a écrit : [...]
je me reprend, esceque c'est moi ou lili, explique ça veiller comme si elle avait eu ben ben du fun, ce qui nas pas vraiment arriver
lily arrange tout pour s'avantager.Capuchino a écrit : [...]
Lily est peut-être positive mais elle a quelques problèmes avec la réalité par exemple.![]()
Karl a écrit : En tout cas si une soirée hyper trippante cé cà pour lyly elle est mieux de se matcher avec un entrepreneur de pompe funebre
Je la sens sincère moi. Je ne crois pas qu'elle préfère une ME jalouse et aigrie!!Ralie5 a écrit : À force de dire je suis contente que tu es passée une belle soirée Marie-Ève peut-être que Lily se convaincra qu'elle est vraiment contente?
Que penses-tu des mensonges de lyly sur sa nuit torride avec keaven ?apbt a écrit : Lyly ne voit que le positif dans tout. Keaven était drabe dans le salon mais après qu'il ait mangé il a eu l'air de s'amuser.
Puis on peut pas dire qu'elle ment quand elle dit que Keaven n'est pas sarcastique avec elle. Keaven l'est avec ME parce que comme elle dit elle n'arrête pas de lui dire qu'elle trip dessus![]()
Je vois pas de brainwashing de la part de Lydi envers ME; elle voit bien qu'elle n'est pas bien avec Keaven et qu'elle pleure et ne s'amuse jamais.
Je vais attendre d'avoir vu la nuit au complet avant de dire qu'elle a menti!Karl a écrit : [...]
Que penses-tu des mensonges de lyly sur sa nuit torride avec keaven ?
gingerstar a écrit : En tous cas, pendant que Marie-Eve se collait sur J-M , Lily trippait comme une folle à lancer des noyaux de melon d'eau. à chacun son bonheur!![]()
gingerstar a écrit : En tous cas, pendant que Marie-Eve se collait sur J-M , Lily trippait comme une folle à lancer des noyaux de melon d'eau. à chacun son bonheur!![]()
Check si lyly racontait comment fut keaven du début à la fin de la soirée au lieu d'essayer de le faire passé pour un ange, keaven sortirait du portrait assez vite. lyly par ses paroles tend à faire croire que la vision de me sur keaven est peut-etre fausseBarbara a écrit : Maudus pourquoi Marie-Eve parle autant de Keaven, qu'elle change de gars, si elle n'est plus intéressée.
Elle fait une fixation sur le gars ça pas d'allure, je me demande si elle joue pas un jeu, elle ne veut pas que personne le trouve gentil Keaven, elle veut le garder pour elle seule.
Car tout au long de l'aventure c'est celui que je trouvais le plus franc, toujours les mêmes coups de coeur.
Je le sais pas mais exagérer c'est tu sincère ça?apbt a écrit : [...]
Je la sens sincère moi. Je ne crois pas qu'elle préfère une ME jalouse et aigrie!!
apbt a écrit : [...]
Je la sens sincère moi. Je ne crois pas qu'elle préfère une ME jalouse et aigrie!!
apbt a écrit : [...]
Je vais attendre d'avoir vu la nuit au complet avant de dire qu'elle a menti!