Idem par ici, pu capab !Totoche a écrit : je suis pu capableeeeeeeee........ PRODUCTION WAKE UP
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
coup il s'écoute lui....... mais ne l'écoute pas... bon je me pousse. pour une p'tite secousse
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écrit : coup il s'écoute lui....... mais ne l'écoute pas... bon je me pousse. pour une p'tite secousse

Kasskoo a écrit : [...]
j' ai pas dis "lâche-moi " ...
: j' ai dis "lâche -les "nono
![]()

Keaven sent que ça va être une double élimination de gars c'est en plein ça mon grand !
alleluiaaaa jowellllllllll
chicaboum a écrit : Les mains de Lydi caressent celles de son amant. Il attendait ce moment depuis si longtemps, enfin ils étaient réunis dans la chambre de l'amour. Un frisson parcourut le corps du jeune homme lorsque sa compagne, haletante de désir le regarda de ses yeux brûlants et lui avoua son attirance. Jean François, penché sur sa conquête l'embrassait avidement. Ses lèvres tremblantes de concupsicence parcourait la bouche de sa proie. La jeune femme s'offrait à lui tel un fruit mûr en août. Leurs deux corps bronzés contrastaient avec le blanc des draps. Tels des lingots d'or, les cheveux de Lydiane encâdraient son visage. Elle était brûlante de la fièvre que connaissent les passionnées. Il renforcit sa prise et l'enserra dans ses forts bras de menuisier... ( suite au prochain épisode )
Harlequin vous tend les bras chère amie ... quel coup de plume
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
On l'a déjà entendu ce refrain là, j'ai hâte qu'elle change de touneDanyka69 a écrit : Elle lui dit que si il gagne un voyage elle va etre contente si il part avec lily oyoyoye j'ai hâte de voir ca

Ouf, la délivrance arrive !
elle a peut-être un besoin viscérale de péter sa coche au 2 jourstitine a écrit : m-E dit si tu fais un voyage avec Lyly je vais être super contente.... pas vrai ça

Karl a écrit : keaven est entrain de sentir que lyly a joué de lui mais sa conduite erratique nous fait rager tout simplement. il est p-e sincère avec elle mais les doutes demeure car il est dur à croire

keven vient de descendre, pis yé déja assis cibole
quand elle va écouter les cassettes, i l me semble qu'elle va capoter de s'entendre
Je t'écoute des fois et tout nettoyer meme ma langueKasskoo a écrit : [...]
![]()
t'as mis tes lunettes .....
![]()

C'est tu moi où JF y'en met pas mal avec ME?
me: aillle ya des oeufs fourrés
Y'a l'air lâche au boutte ce gars làJoally a écrit : keven vient de descendre, pis yé déja assis cibole

au moins y'a de quoi de fourré les oeufs mouahahahah