A va se dire j'ai faites ma ClaudiaAdhara a écrit : quand elle va écouter les cassettes, i l me semble qu'elle va capoter de s'entendre

Modérateur : Elise-Gisèle
A va se dire j'ai faites ma ClaudiaAdhara a écrit : quand elle va écouter les cassettes, i l me semble qu'elle va capoter de s'entendre
C'est pas toi, y'a quelque chose de louche là-dessous.Capuchino a écrit : C'est tu moi où JF y'en met pas mal avec ME?
ben oui hein espèce de ..."langue sale" ...Karl a écrit : [...]
Je t'écoute des fois et tout nettoyer meme ma langue![]()
![]()
![]()
oui t'a raisonCapuchino a écrit : C'est tu moi où JF y'en met pas mal avec ME?
bien ditGrain de sel a écrit : Par chez-nous à voir Kevin dans sa chaise berçante, on dirait qui'il a l'air décallissé de vie
Y'a vraiment l'air plate à mort ce gars là. Ché vraiment pas ce qu'elles lui trouventGrain de sel a écrit : Par chez-nous à voir Kevin dans sa chaise berçante, on dirait qui'il a l'air décallissé de vie
il se prend pour ti coune dans le temps d une paixGrain de sel a écrit : Par chez-nous à voir Kevin dans sa chaise berçante, on dirait qui'il a l'air décallissé de vie
Kasskoo a écrit : [...]
ben oui hein espèce de ..."langue sale" ...![]()
bon sérieux on va se calmer avant de se faire avertir
Keaven voit bien Lyly et Marie s' éclipser .........
(enfantin un peu là les filles ...)
non moi aussi j'ai remarquer, c'est quoi cette intérêt tout d'un coup.Capuchino a écrit : C'est tu moi où JF y'en met pas mal avec ME?