Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par babychoux »

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Image
BoutChoux
Modeste Jacasseur

Message par BoutChoux »

Je l'aime elle !! La fille Trump !! Elle a de la classe !
babychoux a écrit : Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

babychoux a écrit : je m'aurais vraiment pas vu porter ce genre de robe après avoir accouché :gla: :lol: :ouin:

Image

Image
Ça fait des aisselles de Barbie!

Image
Dernière modification par kolem le ven. nov. 20, 2009 12:50 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

babychoux a écrit : je m'aurais vraiment pas vu porter ce genre de robe après avoir accouché :gla: :lol: :ouin:

Image

Image
moi non plus :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

kolem a écrit : [...]

Ça fait des aisselles de Barbie!

Image
:lol: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron a-t-il quitté Vanessa Hudgens ?

On ne sait s'il s'agit d'une info ou d'une intox mais en tout cas, la rumeur est bel et bien là : Zac Efron aurait quitté Vanessa Hudgens pour Lauren Conrad.

Vous ne voyez pas qui c'est ? Il s'agit d'une poule de télé-réalité, Laguna Beach : The Hills. Ça vous parle un peu plus ? Eh bien, Closer affirme que Zac en pince désormais pour elle, qu'il aurait voulu tenter une expérience nouvelle et qu'il aurait donc quitté une Vanessa totalement désespérée.

Certains de leurs proches ont déjà démenti, disant qu'ils étaient heureux... Mais on attend de les voir en photo main dans la main...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hugh Grant veut enfin des enfants

Hugh Grant a confié son désir de devenir père au magazine britannique Parade. "Il y a dix ans, je n'aurais pas pensé du tout à avoir des enfants. Mais maintenant que j'ai de nombreux neveux, nièces, cousins et filleuls, j'aime bien y penser. Je ne sais pas ce que ça donnerait 24 heures par jour. Je pense que j'aurais beaucoup de nounous". Le célèbre acteur de 49 ans, dont la passion pour le golf a, selon lui, ruiné sa vie amoureuse, a ajouté :"Je vois beaucoup d'enfants qui sont trop couvés, selon moi. Trop aimés, trop gâtés. J'aime bien les enfants livrés à eux-même". On souhaite un bon courage à son éventuelle future progéniture...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les Sarkozy dans les Simpson

Dans le cinquième épisode de la saison 21 des Simpson, Homer et son pote Carl sont à Paris. Là, Carl fricote avec une belle jeune femme très entreprenante qui n'est autre que Carla Bruni-Sarkozy. Quand Carl, qui a embauché Homer, menace de le virer, le père de famille le plus déjanté de l'Amérique appelle Nicolas Sarkozy pour tout lui révéler. Une petite séquence bien marrante.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Daniel Radcliffe va parodier Twilight!

Daniel Radcliffe parodiera la saga Twilight dans un épisode des Simpson. En effet, il prêtera sa voix à un vampire nommé Edmund, fils de Dracula, qui tombera amoureux de Lisa. Une petite revanche du fameux Harry Potter à l'encontre de la saga qui l'a détrôné. Prévue dans l'épisode annuel d'Halloween de fin octobre 2010, Treehouse of horror XXI, la parodie s'annoncerait des plus délirantes ! On l'attend avec impatience...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Demi Moore et Photoshop

Demi Moore vient de faire les frais d'un de ces ratages en règle pour la couv' du dernier W. Moulée dans une robe en cuir signée Balmain, Mme Kutcher apparaît bien maigre mais surtout avec comme un petit problème aux hanches. C'est bien simple, c'est comme si un côté entier de son bassin avait été effacé...

Voyant la polémique prendre de l'ampleur, l'actrice a laissé un petit message sur Twitter pour justifier son apparence : "Je n'ai pas de hanches ! J'adore la photo et tout ce que je peux dire, c'est que j'aimerais bien avoir une aussi bonne lumière qui me suit toute la journée". Mouais, la lumière devait sûrement être formidable – et on n'en attend pas moins de Mert Alas et Marcus Piggot, les deux photographes auteurs du cliché… Mais faut pas pousser mémée dans les orties quand même !

Image

Image
Dernière modification par loft_great le ven. nov. 20, 2009 12:57 pm, modifié 1 fois.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nouvel album très bientôt pour Snoop Dogg

Le 8 décembre prochain sortira Malice N Wonderland, la dixième galette studio de Snoop Dogg et déjà, on peut profiter d'un tout nouveau clip, I Wanna Rock, ou plutôt de trente secondes mais c'est déjà ça !

On s'impatiente vraiment car cet album sera bourré de featurings et pas des moindres : Jazmine Sullivan, The Dream, Soulja Boy, Pharrell... Que des invités de prestige !

Vivement le 8 donc !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Oprah Winfrey arrête son émission

C'est désormais officiel, la reine des médias outre-Atlantique, Oprah Winfrey, arrêtera son talk-show quotidien, The Oprah Winfrey Show le 9 septembre 2011. L'animatrice annoncera sa décision aujourd'hui en direct à la télévision. C'est la fin d'une ère pour les Américains qui suivent son émission depuis plus de vingt ans.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Rihanna est célibataire

Eh bien les rumeurs concernant une amourette entre Rihanna et Tristan Wilds de 90210 semblent être infondées. En effet, la belle artiste vient de confier à Access Hollywood qu'elle était toujours célibataire.

"Je ne sors avec personne et je ne sortirai pas avec n'importe qui ! Je suis célibataire et prête à faire de nouvelles rencontres. Mais je ne veux pas d'une relation sérieuse parce que ça demande beaucoup de temps et d'énergie et un engagement important. Pour le moment, je suis juste concentrée sur Rated R", explique-t-elle.

Et elle aborde le cas Tristan Wilds également : "Je ne sais pas si je peux dire que nous sommes amis. Il est juste venu à l'une de mes fêtes mais nous n'avons même pas échangé nos numéros de téléphone, donc appelez ça comme vous voulez."

Messieurs, vous l'aurez compris, c'est le moment de foncer !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

James Van Der Beek et Heather McComb divorcent

Six années de mariage auront eu raison du couple James Van Der Beek/Heather McComb, puisque l'interprète de Dawson vient de remplir les papiers pour se séparer de sa femme.

Il a en effet déposé un dossier devant la cour supérieure de Los Angeles vendredi dernier pour différends irréconciliables.

Le couple s'était marié en juillet 2003 et n'avait pas d'enfant.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham n'ira pas en Allemagne

On vous annonçait hier que David Beckham et ses coéquipiers passeraient Thanksgiving en Allemagne pour remonter le moral des troupes américaines qui sont postées à Kaiserslautern, mais cette tournée a finalement été annulée.

, l'un des dirigeants de l'équipe des Los Angles Galaxy vient d'annoncer la nouvelle, suite à un problème de communication et d'organisation avec la société en charge de mettre cette tournée en place. L'équipe va pouvoir se concentrer sur la finale du championnat qui aura lieu ce week-end.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le gant de Michael Jackson aux enchères

Le gant en strass de Michael Jackson, accessoire presque aussi connu que son illustre propriétaire, va être vendu aux enchères ! Plusieurs objets ayant appartenu à Bambi seront vendus lors de cet événement organisé au Hard Rock Café de New York, mais le gant estimé entre 40 000 et 60 000 dollars (environ 27 000 et 40 000 euros) est la pièce maîtresse de cette vente. Les prix pourraient très vite s'envoler : une personne a même confié être prête à dépenser 300 000 dollars (environ 200 000 euros) pour rentrer avec l'objet !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Amy hospitalisée à cause de sa nouvelle poitrine

Mitch Winehouse, le père de notre chère Amy, est désormais l'animateur d'une émission baptisée Mitch Winehouse's Showbiz Rant sur la chaîne Living. Lors de sa dernière apparition, Mick a parlé de sa fille et de sa petite visite à l'hôpital le week-end dernier.

On croyait que la diva anglaise s'était intoxiquée en mélangeant les médicaments qu'elle prend pour son sevrage et ceux qu'elle avait achetés pour soigner un vilain rhume, mais il n'en est rien ! Selon le patriarche, si Amy est allée à l'hôpital c'est parce que l'une de ses prothèses mammaires fuit ! Cela ressemble à une blague mais on imagine qu'il n'oserait pas plaisanter sur ce sujet-là...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Chris Brown reste dans le droit chemin
Le 19 novembre, Chris Brown a dû se présenter dans un tribunal de Los Angeles afin de déterminer s’il respectait bien les conditions de sa période de probation. Le chanteur a finalement reçu des commentaires des plus favorables de la part des autorités.

Brown, condamné pour avoir agressé son ancienne copine Rihanna en février dernier, a eu à se présenter devant la juge de la Cour supérieure du comté de Los Angeles Patricia Schnegg.

Le 25 août, l’artiste avait été condamné à cinq ans de probation et 180 jours de travaux communautaires. Il avait alors plaidé coupable aux accusations qui pesaient contre lui.

Au cours des cinq prochaines années, rappelons que le jeune homme devra également se tenir à une distance minimale de 100 verges de Rihanna.

Jeudi, il a dû expliquer à la juge comment il purgeait sa peine et obéissait aux termes de sa sentence.

Selon son avocat Mark Geragos, Brown aurait déjà effectué cent heures de travaux communautaires à Richmond, en Virginie, et complété sept des 52 cours de sensibilisation à la violence domestique qu’il doit suivre.

Schnegg a quant à elle averti Brown qu’il pouvait se retrouver derrière les barreaux s’il violait les conditions de sa période de probation.

Chris Brown devra se présenter à nouveau devant les tribunaux le 18 février 2010 afin de participer à une nouvelle évaluation du genre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron et Vanessa Hudgens n’auraient pas rompu
Zac Efron et Vanessa Hudgens seraient toujours ensemble en dépit d’une nouvelle publiée par le National Enquirer qui prétend le contraire.

Le tabloïd publiait un article au titre pour le moins révélateur: «Zac et Vanessa ont rompu sauf qu’elle l’ignore toujours».

Un ami du couple a affirmé à Usmagazine.com que les deux amoureux étaient toujours ensemble.

«Ils ont passé des mois à Vancouver, où ils tournent chacun des films, raconte la source. Les choses vont bien. Ils sont heureux.»

Efron, 22 ans, et Hudgens, 20 ans, se fréquentent depuis 2005. Ils se sont connus sur le plateau de tournage du premier film «High School Musical».
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »