RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

lululalib1 a écrit : Lydiane va frapper fort demain...elle vient tout juste de demander à Sophie si elle avait l'impression de perdre Guillaume....la belle et charmante M-E s'est empressé de raconter à Lydiane sa nuit avec Guillaume, alors il est fort à parier que Lydiane va se servir de ce pesant argument pour que Sophie garde J-F plutôt que Guillaume demain....

Sophie mériterais de savoir ... elle a été trop bonne avec ME pour se faire trahir comme ça ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par maéva30 »

Juste avant le souper (diner) d'élimination, il y aura des vidéos que Joel montrera pour mettre du piquant..Nayez crainte, ca va brasser!!! :)
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

Ralie5 a écrit : Prédiction maintenant pour Guillaume selon mon analyse de la soirée..

Guillaume gagnant il part avec Sophie et Marie-ève.

Marie-Ève il est sur d'avoir de la peau au moins deux ou trois fois dans la semaine..il est grandement attiré par elle et difficile de résister à la chair par contre il a eu aussi de la difficulté de se retenir avec Noémie si elle avait dit oui il l'aurait fait. Il est intense.. mais il a eu le regard fuyant avec Marie-Ève une partie de la soirée. Ne vous trompez pas ses sentiments peuvent évoluer dans les 5 jours restant mais pour l'instant c'est seulement une histoire de....

Sophie..mystérieuse et intouchable présentement c'est un défi. Hier en revenant de chez les gars il a dit, après que j-F lui ai mentionné que Sophie son choix était fait, oui je sais elle a dit qu'elle s'ouvrirait mais elle l'a aussi dit avant. Par contre lorsqu'il a parlé de la famille de Sophie et de l'amour qu'il y voyait dans les yeux de So il semblait avoir les yeux brillants. Guillaume n'est pas moin attiré par Sophie mais un peu frustré par son refus de l'embrasser. Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque J-F et Sophie étaient sur le même sofa ou qu'elle le touchait Guillaume leur a lancé plusieurs regards.. il ne sait pas sur quel pied danser avec elle donc cela sera à Sophie de lui faire comprendre clairement ce qu'elle veut.

Nous verrons le vrai visage de Guillaume cette semaine car ne sera plus en compétition..il pourrait nous surprendre. La seule chose que je veux c'est que la prod ne fasse pas tout pour voir M-E gagnée..cela serait comme j'ai pleuré et j'ai eu mon nanane.

Go Sophie Go Sophie!!! :hurle:
Complètement d'accord avec toi! Go Sophie, embrasse le...laisse toi aller
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par souriremini »

SuperWhy a écrit : [...]



Sophie mériterais de savoir ... elle a été trop bonne avec ME pour se faire trahir comme ça ...
Entièrement d,accord avec toi à 200%
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

Danyka69 a écrit : [...]


Je le sais pas si tu le sais mais tu peux éditer ton message pour le mettre en vert :)
:)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

shade a écrit : j ai tu bien entendu elle a dit a partir de demain on tombe 3 ici la :eek:
C'est possible que Guillaume ait à éliminer une fille (Lydiane) ce soir aussi...dans le fond ça serait moins pénible pour elle ;)
Dernière modification par apbt le dim. nov. 22, 2009 11:50 am, modifié 1 fois.
maéva30
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. mai 24, 2009 8:57 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU 21 NOVEMBRE 2009

Message par maéva30 »

Ralie5 a écrit : Désolée pour le vert'''
est-ce que c'est moi qui a la berlue mais il me semble que sur cette photo et à la télé, Sophie n'a pas le même nez....
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »