Tellement pas!lllBeautifulll a écrit : Le nouveau à la chocolaterie est pas viril pour deux cennes...

Mais c'était drôle de voir l'air de Luc quand le nouveau parlait de la belle Mélanie.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tellement pas!lllBeautifulll a écrit : Le nouveau à la chocolaterie est pas viril pour deux cennes...
Est-ce que je suis la seule qui trouve qu'il a l'air sale?timousse a écrit : voici le p'tit nouveau de la chocolaterie Charles Devaluy(Étienne Pilon) le fils de Michel Devaluy![]()
C'est rien ça, va voir les 2 finalistes de occupation double.Marisopa a écrit : [...]
Est-ce que je suis la seule qui trouve qu'il a l'air sale?
Luc ou le petit nouveau?lllBeautifulll a écrit : Sans vouloir être bitch,cet acteur est surement gay et ca transparait dans son jeu...
J'y ai pensé aussi... Parce que je m'attendais à ce qu'il soit gay. Je ne le trouve pas crédible quand il parle de comment il aime les femmes.lllBeautifulll a écrit : Sans vouloir être bitch,cet acteur est surement gay et ca transparait dans son jeu...
Je la trouve bonne comédienne Catherine Sénart. Lorsqu'elle pleure ou quand elle avait des malaises, c'était véridique.Melonoe a écrit : C'était très triste et émouvant hier la scène avec Manon et sa mère et aussi avec son chum et Luc. Très bonne émission hier soir.
Marisopa a écrit : [...]
Est-ce que je suis la seule qui trouve qu'il a l'air sale?
Moi aussirosebonbon a écrit : [...]
Turn off totale pour moi. Vraiment il a quelque chose qui me revient pas.
La semaine prochaine, le 5 janvier.july1980 a écrit : Est ce que vous savez quelle date ça recommence la promesse?
Ils ont montré à la fin de l'émission un peu de ce qui se passerait la semaine prochaine et je crois bien que tu avais vu juste.ninon2008 a écrit : Même si la fille de Jeanne vit des moments angoissants, je crois que le fait qu'elle pleure tout le temps sent la grossesse...à suivre.
Tu as bien raison, cette semaine c'était du larmoyage en forte dose...jaskab a écrit : Je ne sais pas pourquoi j'écoute cette émission à chaque semaine, il y a tellement de choses qui me tapent sur les nerfs!![]()
Les personnages ont le don d'être bornés comme des enfants gâtés.