Émission du 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]


Lors de l'élimination de JM Sophie a beaucoup hésité entre Guillaume et lui, ce qui a fait pencher la balance c'est que JM s'était intéressé à ME dans la piscine sinon c'est Guillaume qui y passait. Alors de dire que c'est grâce à elle s'il est resté je trouve ça un tit peu fort. Faudrait plutôt dire que c'est dû au fait que JM a mal calculé son coup. :lol: :lol:
Si j'ai bien suivi le show, Sophie a toujours sauvé Guillaume semaine après semaine. Qu'elle ait hésité la dernière semaine, il n'en demeure pas moins qu'elle l'a aussi sauvé la dernière semaine. Sinon, il ne serait vainqueur de la présente édition. L'inverse n'est pas vrai car GuiGui n'a pas toujours voté pour sauver Sophie (la semaine où il a poussé JM dans ses derniers retranchements).



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Si j'ai bien suivi le show, Sophie a toujours sauvé Guillaume semaine après semaine. Qu'elle ait hésité la dernière semaine, il n'en demeure pas moins qu'elle l'a aussi sauvé la dernière semaine. Sinon, il ne serait vainqueur de la présente édition. L'inverse n'est pas vrai car GuiGui n'a pas toujours voté pour sauver Sophie (la semaine où il a poussé JM dans ses derniers retranchements).
En tout cas, s'il a gagné c'est sûrement pas à cause que ME l'a défendu. J'ai jamais senti ME intéressé une seule fois à lui avant cette semaine. Elle a beau dire qu'il était dans ses coups de coeur, elle avait de la misère à s'adresser à lui dans les soirée thématiques sauf pour essayer de rendre jaloux Keaven. Elle dit qu'elle n'a pas eu la chance de faire quoi que ce soit avec lui avant, mais c'était écrit dans le ciel qu'elle ne l'aurait pas choisi. En tout cas elle est bien chanceuse de pouvoir tombé en amour aussi vite, dans son cas 1 de perdu et 10 de retrouvés n'aura jamais été aussi vrai. :lol:
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : [...]



Non, ça devrait être un jeu de séduction, mais j'ai souvent lu ici qu'on avait hâte de voir ME pêter sa coche et on allait jusqu'à le souhaiter. C'est abhérent, on lui reproche son comportement mais on s'amuse à s'en offusquer. :)
moi j'ai troujours penser que si tu veut voir du mauvais chez quelqu'un tu va en voir et a forse de se persuadé ben y fini par juste resté du mauvias.

c'est le jeu de la vierge offensé parce que marie-éve est plus extraverti que certaines autre fille qui me dérange selon moi elle peut bien en faire ce qu'elle veut de son corps sa me regarde pas.... tout le monde voulais de crousti pis on pouvais lire partout ici ... on va tu finir par l'avoir le premier frensh... ont l'as eu pis la sa chiale que MÉ en donne trop et a trop de monde.... va donc savoir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par AngelOfDistress »

leezy a écrit : [...]


je te dis toi :lol: ...........c'est rendu que tu me fais rire..........t'é partout...........tu veux etre sur sur qu'on comprenne pour Marie..................on le sait que tu ne l'aimes pas.............. :D on a tout compris ca.............baonnnnnnnnn
Dernier avertissement. Tu critiques les candidats mais tu lâches les forumeurs. C'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaire de ta part. Ca suffit à la fin!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par AngelOfDistress »

Adhara a écrit : [...]

moi j'ai une question pour toi, totalement hors sujet, est-ce que c'est une mode d'écrire avec ..........à tous les 3 ou mots, ça m'intrigue, si oui, je vais me mettre à la mode ;) je ne suis pas très famillière avec l'écriture sur les forums et la tienne m'intrigue comme il y a certaine abréviation que je ne sais pas c'est quoi ?? ;)
Bon là on commencera pas à critiquer la façon d'écrire des gens non plus hein.. :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par Adhara »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bon là on commencera pas à critiquer la façon d'écrire des gens non plus hein.. :/
angel je ne la critique pas, j'aime ça, ça détache les mots quand il n'y a pas de ponctuation, je voulais juste savoir
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Émission du 24 novembre

Message par sylvie02 »

moi pu capable Sophie, elle a bati quoi sur 10 semaines moyons rien que de l amitié je ne vois pas d étoiles dans ses yeux ni à lui ni elle

lmais lorsqu il est aveac M.E. wow qu ils sont beaux ensembles
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: Émission du 24 novembre

Message par marcisa »

sylvie02 a écrit : moi pu capable Sophie, elle a bati quoi sur 10 semaines moyons rien que de l amitié je ne vois pas d étoiles dans ses yeux ni à lui ni elle

lmais lorsqu il est aveac M.E. wow qu ils sont beaux ensembles
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »