sa moumoutte a été livré par Fedexundomiel a écrit :

sa moumoutte a été livré par Fedexundomiel a écrit :
undomiel a écrit :
il s'est travesti en Ashley Simpson ??undomiel a écrit : Adam Lambert
il est cute son mecundomiel a écrit :
*Flocon* a écrit : [...]
ok, je vous partage le petit film qui me passe dans la tête pour m'expliquer la patante...
Une des filles a eu une violente éjaculation féminine, Hugh était en train de bailler au bout de la pièce, la boule est sortie à 100 milles à l'heure et il l'a reçu dans le gorgeton...
ok.undomiel a écrit : Jennifer Aniston
tu es sure que ce n'est pas Lourdesundomiel a écrit : Shenae Grimes
est bonneAutomne a écrit : [...]
T'a trop fait de cheval mon Robbie?
Tention pour pas attraper une bouleOlivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
*se roule à terre*
magnifiquebabychoux a écrit :
Je te japonise à 100 miles à l'heure... pis toute son corps avec tant qu'à çaOlivia23 a écrit : [...]
ok.
tu fais chier avec des jambes slim!!
undomiel a écrit : Pro Golfer Tiger Woods held his daughter, Sam
une tori craqueundomiel a écrit : Mareile Hoeppner
moi non plusjojo3couleurs a écrit : [...]
je ne suis pas certaine de vouloir savoir c'est quoi le repli de peau suspect entre ses cuisses...
*vomi*undomiel a écrit : Dennis Rodman
beau kitex kétaineundomiel a écrit : ca d'l'air qui faut deviner cé qui...![]()
...http://tweetphoto.com/user/lindsaylohan" onclick="window.open(this.href);return false;
kossé qu'il a dans ses shorts ?*Flocon* a écrit : [...]
kossé qu'il a dans sa main ? des poussins ??????
Mortine a écrit : [...]
J'aurais dit un mix de Sébastien et Marc-André Coallier.
tout ce qui se dit , ce ne sont que des rumeurs ça l'air*Flocon* a écrit : Est-ce vrai ?![]()
![]()
It seems the facial lacerations that Tiger Woods' supposedly suffered as a result of his car accident on Friday, were actually inflicted by his wife.
While being confronted by his wife, Elin Nordegren, about his alleged affair, it got mayjahly heated to the point that she scratched up his face. He headed to escape in his SUV, but Elin followed him with a golf club and struck the car several times.
Tiger thought the vehicle was stopped, but he became distracted to which the car hit a fire hydrant and tree! It was also reported that Woods was talking pain medication for an injury, which may have added to his "distractions."