undomiel a écrit : Angelic Celine Dion performs 'O Come All Ye Faithful' at Disney's Grand Floridian Resort & Spa hotel in Lake Buena Vista, FL., while taping the 'Disney Parks Christmas Day Parade' holiday TV special.
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Sarah Harding

july1980 a écrit : [...]
Que de beaux cheveux

J'aime trop sa couleur !

Elle m'énerve
Christopher Mintz-Plasse( Mc Lovin) as Red Mist

undomiel a écrit : Chris Brown
Dernière modification par Lost25 le ven. déc. 04, 2009 8:43 pm, modifié 1 fois.
J'aime la petite phraseundomiel a écrit : Christopher Mintz-Plasse( Mc Lovin) as Red Mist
Amy Adams is pregnant

Amy Adams and fiancé Darren Legallo are expecting their first child together, PEOPLE has learned exclusively.

Amy Adams and fiancé Darren Legallo are expecting their first child together, PEOPLE has learned exclusively.
Pas quand on est un homme en tout casLost25 a écrit : [...]
On ne peut pas avoir une face avec une attitude cool quand on porte des bottes à talons hauts
Amanda Seyfried and her Adorable Puppy

Demi & Ashton Plan Dinner, Sex Via Twitpics

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
okééééundomiel a écrit : Miley Cyrus
pis beau chandail en passant
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Lost25 a écrit : [...]
Je me demande si y a encore une face en dessous de toutes ces couches de makeup là.
Et regardez son cou on dirait que sa tête a fait un 360 comme Régine dans l'exorsiste
undomiel a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Brooke Burke

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Y'on du temps a perdre Ashton et Demi 
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Eva Longoria : Dieu a tracé sa voie
Si beaucoup d'actrices expliquent avoir voulu faire ce métier depuis leur plus jeune âge, pour Eva Longoria c'est un peu arrivé par hasard. Enfin, c'est surtout que, d'après elle, c'est Dieu qui l'a guidée vers la comédie...
"Un jour j'ai dit : 'Je vais devenir actrice'. Je n'y avais jamais pensé. Je n'avais jamais dit : 'Quand je serai diplômée, je deviendrai actrice.' Cet idée ne m'était jamais venue à l'esprit. Je crois beaucoup en Dieu et à cette époque je me suis sentie guidée et ça m'a donné de la force. C'est cette présence spéciale qui m'a poussée à déménager à Los Angeles et je me suis dit : 'Ok, je ne vais pas me battre contre ça.' Mais je me suis toujours sentie très protégée et j'avais l'impression que c'était là que je devais être", se souvient la pieuse Eva. Sa plastique de rêve n'a sûrement rien à voir dans la tournure qu'a pris sa vie...
Si beaucoup d'actrices expliquent avoir voulu faire ce métier depuis leur plus jeune âge, pour Eva Longoria c'est un peu arrivé par hasard. Enfin, c'est surtout que, d'après elle, c'est Dieu qui l'a guidée vers la comédie...
"Un jour j'ai dit : 'Je vais devenir actrice'. Je n'y avais jamais pensé. Je n'avais jamais dit : 'Quand je serai diplômée, je deviendrai actrice.' Cet idée ne m'était jamais venue à l'esprit. Je crois beaucoup en Dieu et à cette époque je me suis sentie guidée et ça m'a donné de la force. C'est cette présence spéciale qui m'a poussée à déménager à Los Angeles et je me suis dit : 'Ok, je ne vais pas me battre contre ça.' Mais je me suis toujours sentie très protégée et j'avais l'impression que c'était là que je devais être", se souvient la pieuse Eva. Sa plastique de rêve n'a sûrement rien à voir dans la tournure qu'a pris sa vie...