Ce matin, je me suis regardé dans le mirroir
Nar6
Euh......

babychoux a écrit : moi j'aime mieux ma photo![]()
Automne a écrit : J'ai été à la première de Décembre de Québécissime puis, j'en ai vu de la veudette
J'ai vu Sébastien Diaz et sa blonde Bianca!
J'ai vu aussi monsieur showbizz qui était avec sa femme qui avait l'air bête!
Puis, j'ai vu Rich deStar Académie, qui porte toujours la coiffure coq.
Puis sur scène, y'avait Marc-André Fortin en prêtre, très crédible
Rich!!Pepsi a écrit : [...]
Wow c,est jet set. Bianconne!![]()
![]()
Le Rich à JuLondon , là?
J'ai pas lu jusque là... y'a mis une recette en plusIntégrale a écrit : Ben oui, j'ai vu ça moi aussi! J'ai hâte de faire sa recette de machin rouge
C'tun vulgaire "pesto" qui selon sa famille est un indispensable cuisine*Flocon* a écrit : [...]
J'ai pas lu jusque là... y'a mis une recette en plus![]()
pis j'espère que son machin rouge, c'est pas ce que je pense rapport à ce que j'ai lu l'autre fois :vomi:![]()
Ouf! Tu as reçu ton Coup de Pouce finalement!Intégrale a écrit : Ben oui, j'ai vu ça moi aussi! J'ai hâte de faire sa recette de machin rouge
JuLondon a écrit : [...]
Ouf! Tu as reçu ton Coup de Pouce finalement!
Marisopa a écrit : Ouais, quand il avait disparu de Virginie, c'était justement pour passer du temps avec ses enfants. Une fois, en entrevue, il disait que sa fille prenait son bain avec lui une fois et en voyant son pénis, elle lui avait demandé si elle pouvait le toucher. Après avoir réfléchit, il s'était dit que c'était naturel et l'avait laissé faire.
T'es jet-set*Raphaëlle* a écrit : Hier j'ai croisé David Savard et sa blonde dont j'oublie systématiquement le nom. Nicolas de VJ recherché, Louis-Jean Cormier et François Lafontaine de Karkwa et Ariane Moffat (mon chum me l'a présenté et c'est la première fois qu'il disait "ma copine" en parlant de moi, j'ai faillit explosé de joie![]()
) . Le tout au spectacle de Marie-Pierre Arthur au National, donc, of course, Marie-Pierre Arthur aussi
C'est tu lui qu'il y avait eu des rumeurs lors de l'affaire de la prostitution des mineurs à Québec... ou mémère est encore mêlée là?NainDeJardin a écrit : J'ai vu Richard Z Sirois ce soir dans un resto-bar du centre-ville. Il est rendu avec une bonne bedaine...![]()
Je ne pense pas. Je ne me souviens pas d'y avoir lu son nom mêlé à ça.*Flocon* a écrit : [...]
C'est tu lui qu'il y avait eu des rumeurs lors de l'affaire de la prostitution des mineurs à Québec... ou mémère est encore mêlée là?![]()
Non, je crois que c'était Bruno Landry.*Flocon* a écrit : [...]
C'est tu lui qu'il y avait eu des rumeurs lors de l'affaire de la prostitution des mineurs à Québec... ou mémère est encore mêlée là?![]()