Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Image
Une autre chicane avec Blair :love:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Dita Von Teese : une fille ordinaire ?

La fabuleuse pin up Dita Von Teese a récemment admit durant un interview qu'il n'y a pas plus ordinaire qu'elle, rapporte, cocoperez.com.

La superstar du burlesque raconte : " Je me suis toujours sentie comme une fille ordinaire, dans la moyenne comparativement aux autres. Jusqu'au jour où j'ai découvert que de porter des vêtements de façon originale me faisait paraître moins ordinaire et beaucoup plus glamour ! ".

Effectivement, Dita est toujours glamour !

Elle admet de plus avoir été par le passé d'une timidité excessive. Elle ajoute :

" J'ai toujours utilisé les vêtements afin de contrecarrer ma grande timidité. Plus jeune, j'ai porté un nombre important de chapeaux vintage plutôt extravagants, ce qui bizarrement intimidait les gens. Je crois qu'une personne doit avoir un truc extrêmement intéressant à dire pour approcher une fille qui porte un chapeau extravagant !

Toujours aussi sympa, Dita !

Rassures-toi : tu es tout sauf ordinaire et c'est ainsi que nous t'aimons !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Comment entretenir autant de maîtresses à la fois, selon Tiger Woods

Messieurs, vous mourez d'envie de prendre maîtresse mais craignez de vous faire coincer ? Et bien, suivez la méthode Tiger Woods ! Infaillible...(enfin presque) à tout coup !

Selon Jaimee Grubbs, l'une des maîtresses du golfeur, il faut d'abord être prêt à changer son numéro de portable aussi souvent que nécessaire ! Dans le cas du Tiger, ce sont au total 4 numéros distincts qui lui ont été attribués ces dernières années. Ainsi, si votre maîtresse se fait insistante, il vous sera toujours possible de la jeter comme une vulgaire chaussette en la faisant passer pour folle.

Ensuite, comment composer avec les médias lors des rendez-vous à l'hôtel et les vols en avion (si vous êtes une personnalité publique, bien sûr) : toujours utiliser un pseudonyme ! Voilà tout ! Par exemple, Tiger se servait régulièrement des SMS en disant " Viens me rejoindre à l'hôtel Royal. Nous sommes dans la chambre 905 sous le nom de Madame et Monsieur Bell".

Puis, n'hésitez pas à faire appel à l'aide de votre meilleur ami ! Byron Bell, le meilleur ami de Woods (qui a même servi de garçon d'honneur lors de son mariage), a lui-même orchestré bon nombre de rencontres entre le golfeur et son harem. Quel homme honnête et sincère, vous direz-vous !

Carolina Gynning, personnalité de la télé suédoise, raconte sur son blogue comment Bell l'avait approchée pour avoir des relations sexuelles avec Woods.

" Il m'a demandé si je connaissais Tiger Woods. Bien entendu, je le connaissais. Il m'a ensuite dit qu'il était ami avec lui, que Tiger aimait les filles comme moi. Il a ensuite enchaîné en disant que le golfeur cherchait une petite amie et qu'il voulait nous présenter. Est-ce que ce mec est le proxénète de Woods ?? Je ne lui ai jamais répliqué, bien sûr ! Bien qu'il soit riche, Tiger Woods est selon moi laid comme un pou et n'est absolument pas mon genre d'homme".

Enfin, il faut être prêt à accepter les revers...On ne peut plaire à tout le monde, même lorsqu'on s'appelle Tiger Woods !

Attention toutefois, on dit que tout finit toujours par se savoir...

Bonne chance à tous !
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Olivia23 a écrit : [...]

Une autre chicane avec Blair :love:
ce n'est pas blair...c'est un nouveau personnage ;)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lady GaGa insultée publiquement par un créateur de mode...

Antonio Berardi, ce nom vous dit quelque chose ? Nous non plus...

En manque d'attention flagrant, l'homme, créateur de mode italien présent lors de l'édition annuelle des Peroni Young Designer Awards, aurait fait quelques déclarations plutôt blessantes au sujet de la très originale chanteuse Lady GaGa.

Voilà ce qu'il a déclaré : " J'ai été approché pour créer une ligne de vêtements en collaboration avec Lady Gaga, mais j'ai catégoriquement refusé. Ça ne m'intéresse pas de collaborer avec quelqu'un qui crée de la musique sans aucun sens, sans âme. "

D'autant que selon perezhilton.com, Lady GaGa n'aurait à l'heure actuelle aucune intention de créer une ligne de mode !

L'homme en quête d'attention poursuit en disant : " Sa musique n'a tellement aucune sens qu'on se demande quel impact elle aura dans 20 ans ! ".

Berardi devrait plutôt se demander quel sera son propre impact dans 20 ans...

Voilà une excellente façon de faire parler de soi, Antonio...Et ce, même si tout ce que tu dis n'est probablement pas fondé.

En attendant, ce n'est certes pas ce qui arrêtera l'ascension fulgurante de GaGa !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Image
J'ai écouté l'émission et elle faisait crissement dur :gluk:
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Et le looser de l'année est...

Kanye West! Félicitations au rappeur qui se mérite le titre de Roi de l'échec 2009!

Les adeptes du site Internet FAIL ont élu Kanye West devant le célèbre papa et mari de Kate, Jon Gosselin et le potineur Perez Hilton dans la catégorie des hommes.

Après s'être attiré les foudres pour avoir perturbé le discours de Taylor Swift aux MTV Video Music Awards en septembre, on avait annoncé sa mort, alors qu'il allait très bien! Sans compter, les accoutrements déjantés de sa copine Amber Rose! Décidément, pas une bonne année pour Kanye West côté social!

Chris Brown, Heidi Montag et Spencer Pratt ainsi que Lindsay Lohan font aussi partie du top-10 des rois et reines de l'échec de FAIL.

Merci Kanye de nous avoir fait bien rire cette année!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Cheryl Cole
Image
Lady Gaga en aurait besoin :gla:
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Snoop Dogg en voiture avec vous!

Eh! bien non, le célèbre rappeur Snoop Dogg ne fait pas que rapper et fumer de la drogue, il a également des activités plus «normales»!

Snoop Dogg a en effet prêté sa voix pour l'enregistrement de directives pour un GPS Tom-Tom!

Qui l'eût cru? Snoop Dogg pourra donc bientôt se retrouver en voiture avec vous pour vous guider où que vous alliez!

De plus, il y a une petite caractéristique bien spécifique : deux versions ont été enregistrées, une version normale et l'autre qui colle plus à l'image du rappeur, où en plus des consignes, on peut l'entendre jurer et s'adresser au conducteur! Ainsi, il peut nous dire "oui, juste comme ça" si l'on suit bien ses indications, ou "merci pour la balade, mec. C'était le plus beau moment de ma vie. Oo-wee !"

Alors, si comme Snoop Dogg vous en avez assez de la voix monocorde de la petite dame chiante, le rappeur pourra vous épargner toute cette frustration!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil: c'est bel et bien terminé!

Une autre bonne nouvelle du côté d'Amy Winehouse qui semble de plus en plus lucide!

Selon la filleule de la chanteuse britannique Amy Winehouse, sa relation tumultueuse avec son ex-mari, Blake Fielder-Civil, serait bel et bien terminée, rapporte Orange News.

On croyait dernièrement que la star avait renoué avec Fielder-Civil, mais il n'en est rien, elle l'a bien relégué aux oubliettes ayant rencontré son ex pour justement mettre un point final à leur relation.

Dionne Bromfield raconte : « Elle y est allée pour rompre pour de bon. Sérieusement. C’est terminé maintenant. Elle peut avoir beaucoup mieux que lui, mais elle est célibataire pour l’instant. Elle n’est pas avec Blake. »

Quand même on s'ennuie d'Amy! Mais on aime bien mieux qu'elle s'occupe de son corps que de la voir perdre son temps avec un abruti...À quand le prochain album?
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Image
apbt a écrit : [...]

Jugez moi mais je la trouve belle Mila cunni :o
Elle fait quoi depuis 70's show ??
Sort-elle encore avec Macauley Culkin ??
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Sandra Bullock aime l'argent!

Elle a osé le dire! Sandra Bullock a tout compris d'Hollywood. Incarnation même du capitalisme, l'actrice de 45 ans est à Hollywood pour faire de l'argent!

Peu importe si le sexisme et la discrimination à l'égard des actrices de plus de 40 ans existent, ce qui importe avant tout à Hollywood, c'est l'argent!

En entrevue à Entertainment Weekly, l'actrice a dit: « Le sexisme existe partout. La discrimination basée sur l'âge existe partout. Mais vous savez? (À Hollywood), le truc c'est de faire de l'argent! Regardez ce que Sarah Jessica Parker a fait avec Sex and the City ! Regardez ce que Meryl Streep fait régulièrement. Nous avons la preuve. Je n'ai jamais pesté contre le fait de ne pas travailler lorsque j'avais 40 ans. Je travaillais à cet âge-là. Je n'ai jamais eu autant d'offres de ma vie».
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quand la Scientologie exploite Michael Jackson

Le King of Pop a rapporté beaucoup d'argent à pas mal de monde. Mais jusque là, la Scientologie n'avait pas encore profité de la star. C'est maintenant chose faite.

Michael Jackson n'a jamais été scientologue. Il a été marié à Lisa Marie Presley, qui fait partie de "la chose", mais n'a jamais voulu s'y joindre.
Mais selon The Independent, ça n'empêche pas l'Eglise préférée de Tom Cruise d'organiser des grandes soirées autour de MJ ! Dimanche dernier par exemple, à Londres, avait lieu "une soirée spectaculaire pour célébrer l'un des plus grands artistes de tous les temps".

On imagine bien la fiesta avec les adeptes en train de faire le Moonwalk !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Quand les frères Jackson prennent la défense de leur père

L'image de Joe Jackson n'est pas franchement terrible. Entre son comportement violent, dénoncé par Michael, ses phrases maladroites et l'impression générale qu'il donne de chercher à faire du profit sur le dos de ses enfants, il n'est pas le plus populaire des papas de stars. Pourtant, aujourd'hui, Jermaine, Marlon et Tito viennent à sa rescousse...

Pourquoi seulement maintenant ? Peut-être parce que les frérots sont en pleine promo de leur émission de télé-réalité intitulée The jacksons : A Family Dynasty. A moins que papa Jackson ne fasse tout simplement pression sur ses fistons.
Quoi qu'il en soit, Acces Hollywood recueille les propos de Jermaine, visiblement très compréhensif envers son père : "Je pense que c'est probablement, après Michael, l'une des personnes au monde les plus incomprises. C'est grâce à lui si nous sommes ici aujourd'hui. Grâce à toute la discipline qu'on ne comprenait pas à l'époque".

A en croire le même Jermaine, si Michael a déclaré tout ça sur son père, c'est simplement parce qu'il ne comprenait pas qu'il faisait tout ça pour leur bien : "Michael était le plus jeune d'entre nous. Il ne pouvait pas comprendre. Notre père est comme n'importe quel autre, il veut juste qu'on fasse les choses à sa façon, sans pour autant être abusif".

Bien que ça ressemble un peu aux discours des femmes battues qui acceptent la violence de leur mari, pourquoi pas...
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Mayim Bialik
Image
je veux pas être michante mais ....

est-il trisomique ?? :(
ImageImageImage

ImageImage
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Hugh Grant expert en Sex and the City !

Hugh Grant, qui partage l'affiche de Mais où sont passés les Morgan? avec Sarah Jessica Parker, est devenu fan de Sex and the City sur le tournage du film !

Il a passé tout son temps libre à regarder la série dans son hôtel de Mexico. Il raconte :

"C'est marrant, je n'avais jamais regardé Sex and the City avant de tourner ce film. L'hôtel n'avait que trois chaînes, dont une qui passait cette série toute la journée. Je dois avoir vu tous les épisodes. Allez-y, essayez de me poser une colle !"

Qui interpréte le rôle de Carrie Bradshaw ? Sarah Jessica Parker, Sarah Michelle Gellar ou Sarah Wayne Callies ?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Megan Fox et son chéri se sont disputés !

Megan Fox et son petit-ami, Brian Austin Green, ont eu une grosse dispute au sujet des fêtes de fin d'année.

La ténébreuse actrice souhaitait que son chéri viennent les passer chez elle. Mais celui-ci ne l'entendais pas de cette oreille : il tient à passer Noël dans sa propre famille. Une source raconte :

"Il voulait au moins partager les vacances en deux. Finalement, ils se sont sérieusement disputés et vont certainement finir l'année chacun de leur côté !"

Une bien triste façon de commencer l'année 2010 !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lily Allen : "J'ai un physique vraiment très étrange !"

Lily Allen souffre de dysmorphophobie ! Il s'agit de la crainte obsédante d'être laid ou malformé.

La chanteuse de 24 ans révéle que lorsqu'elle se regarde dans un miroir, elle se voit plus grosse qu'elle ne l'est en réalité.

"Je fais un peu de dysmorphophobie, raconte-t-elle. J'étais assise dans mon lit l'autre soir et lorsque je me suis aperçue dans le miroir, je me suis dit que j'avais vraiment un physique très étrange. Mon copain me dit que je suis belle mais j'ai l'impression d'être une chose très bizarre."

Ca c'est sûr, elle est assez étrange la Lily !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Les Brangelina amoureux comme au premier jour lors d'une soirée de charité

La nuit dernière à Los Angeles, le fin gratin d'Hollywood était rassemblé. Un bal de charité était organisé pour honorer les personnes qui ont apporté une importante contribution à la mission de l'UNICEF pour sauver et améliorer la vie des enfants travers le monde.

Au milieu de toutes ces stars - George Clooney et Elisabetta Canalis, Matt Damon et sa femme Luciana, Bruce Willis, Cindy Crawford, Alyssa Milano ou bien encore Selena Gomez - un couple a attiré tous les regards : Angelina Jolie et Brad Pitt.
Collés l'un à l'autre toute la soirée, les Brangelina avaient l'air plus amoureux que jamais. Au menu, petites caresses dans les cheveux, main sur la cuisse, mots doux à l'oreille, regards brulants et on en passe.

Seul Mohamed Ali est parvenu à séparer quelques secondes le couple en honorant la soirée de sa présence. Certaines mauvaises langues affirment déjà que tout ceci n'était qu'une opération de com effectuée par le couple pour contredire la biographie non autorisée de Ian Halperin (Brangelina : The Untold Story of Brad Pitt and Angelina Jolie) dans laquelle l'auteur affirme que Brad et Angie se sépareront d'ici un an max.

Bons acteurs ou vraiment in love ? A vous de vous faire un avis en allant faire un tour ici pour voir les photos de la soirée.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

undomiel a écrit : Céline Dion a enfin un petit garçon!

Image
On dirait Théo dans tactik :gla:
ImageImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »