Tamara a écrit : [...]
Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
Camilla porte un superber chapeau avec une plume de paon ça commence fort pour mon retour
![]()

Contente de te revoir parmis nous!!!!!

Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
Camilla porte un superber chapeau avec une plume de paon ça commence fort pour mon retour
![]()
Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
![]()
loft_great a écrit : [...]
On ne rit pas de la royauté![]()
![]()
Go Reese trouve toi un mec plus excitantloft_great a écrit : Reese Witherspoon & Jake Gyllenhaal Split Confirmed
TamTamara a écrit : [...]
Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
![]()
Je l'écoute en fin de semaine, j'adore les deuxTamara a écrit : [...]
Je l'aime marion j'ai écouté le film avec Johnny cette semaine "public ennemie " quelques chose comme ça j,ai adoré ils font une super couple![]()
PS: je ne rattraperais pas mon retard cette foisje start ici ok
Britney est comme la fille robot dans Terminator 3 qui peut faire grossir et rapetisser ses seins à volonté.kina a écrit : [...]
Ah!!! Les r'voilà!![]()
Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
![]()
Et ben... C'est triste ça...loft_great a écrit : Reese Witherspoon & Jake Gyllenhaal Split Confirmed
Hello les bitchs![]()
I'm back!!
![]()
![]()
Ça prenait ben la très désséchée Camilla pour faire revenir notre TamMoumousse a écrit : [...]
Yéééééé!!!
Les posteuses de photos ont eu beau mettre des photos de Ben Affleck, String ou Katie Price et s'est Camilla qui t'as fait revenir. Eh bien! Tu nous suprendras toujours!
merci !!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!loft_great a écrit : Marion Cotillard
Elle a le même regard craintif que Gollum.loft_great a écrit : Mary-Kate Olsen