Joyeux Nowel Babychoux!undomiel a écrit : RuPaul
Intégrale a écrit : [...]
Joyeux Nowel Babychoux!
ahhh elle a pas accouché finalement.undomiel a écrit : Camila Alves
Un Baldwin qui pogne pas sur réseau contactundomiel a écrit :
on s'en crisse. va manger des enfants pauvre conneundomiel a écrit : Lindsay Lohan uses the N word
natasha!!undomiel a écrit : This Week's Cover: The Best and Worst of 2009 -- movies, TV, music, books and more
Intégrale a écrit : [...]
y'a passé encore plus vite le stade scooter/transport en commun que ce que j'avais prévu. Il est déjà rendu à devoir chasser la mouette pennsylvanienne pour se nourrir
undomiel a écrit :
Le pire c'est que j'ai tellement pensé à toi quand j'ai vu la photoKat a écrit : [...]
ah ben maudite marde.... Angie ME copie!![]()
j'trop hot!
Ma fille ecoutait cette chanson hier soir. Je ne savais pas du tout c etait qui, mais je dois avouer que j aime bc la toune moi aussi lolParadoxale a écrit : Vous avez entendu la nouvelle chanson de Bett Ditto à la radio?
Jugez-moi, mais je la trouve VRAIMENT bonne!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KLLxdcrk ... r_embedded[/youtube]
undomiel a écrit : Happy Anniversary! The Simpsons First Aired Twenty Years Ago Today
Je trouve la toune très bonne. Mais l'album au complet est pas vargeux, y'a juste cette toune de bon. Et sa voix fini par taper sur les nerfs*Flocon* a écrit : [...]
Ma fille ecoutait cette chanson hier soir. Je ne savais pas du tout c etait qui, mais je dois avouer que j aime bc la toune moi aussi lol
You'rrrrre a CROOK Captain Hook! Arrrrgh!Intégrale a écrit : [...]
Je trouve la toune très bonne. Mais l'album au complet est pas vargeux, y'a juste cette toune de bon. Et sa voix fini par taper sur les nerfs![]()
*intégrale pirateuse*
***hurle de rire****Intégrale a écrit : [...]
Un Baldwin qui pogne pas sur réseau contact
mon film préféré de baseball avec les anges frappent et coursundomiel a écrit : Happy 20th Anniversary to Field Of Dreams. A Kevin Costner movie that did not suck.
ses semelles sont quasiment pas sale tellement elle marche pasundomiel a écrit : Ben Affleck et conasse de Violet
se rapelle pas de kevin dans ce filmMikaela a écrit : [...]
mon film préféré de baseball avec les anges frappent et cours
j'ai bien dit "avec" les anges frappent et cours..ca fait 2 films préférés de baseballbabychoux a écrit : [...]
se rapelle pas de kevin dans ce film
ahhhhhhhhhMikaela a écrit : [...]
j'ai bien dit "avec" les anges frappent et cours..ca fait 2 films préférés de baseball