J'adore Quentin Tarentino.....mais là avec ce film il a dépassé toutes mes attentes!
VRAIMENT EXCELLENT!

Brad est vraiment trop pissant avec sa face du parrain quand il jour l'Italien!
Mon nouveau film culte!
Modérateur : Elise-Gisèle
EveLaVraie a écrit : Le commando des bâtards!!!!!
J'adore Quentin Tarentino.....mais là avec ce film il a dépassé toutes mes attentes!
VRAIMENT EXCELLENT!![]()
Brad est vraiment trop pissant avec sa face du parrain quand il jour l'Italien!
Mon nouveau film culte!
Ouais! Pas mal bon, mais pas du tout le même film! Chacun dans leur genre ils sont tous les 2 très bons! J'en avais parlé ici du plus récent!sawman a écrit :Yautja88 a écrit : Trick or Treat
Le vieux film des années 80! Un classique en son genre!La trame sonore est toujours aussi hot!
![]()
As tu vu le dernier de 2008? j ai ecouter ca ya 3 semaine et j ai bien aimer
geneviève-2 a écrit : Le parrain hier qui jouait après les nouvelle hier à TVA c'est en trois parties ce soir c'est la 2ième parties.
geneviève-2 a écrit : Moi aussi j'aime les films de gansters le soap de General Hospital ou il y a beaucoup de mafioso et les séries. Parcontre j'aimerai pas être dans leurs entourage
Carlito's way excellent film que j'ai le goût de revoir !!*Raphaëlle* a écrit : [...]
En fait, je pensais que j'haïssais ça, jusqu'à temps que mon chum m'en fasse écouter et que je me surprenne à être complètement prise par l'histoire...
Le dernier que j'ai vu est Carlito's way, vrrraiment excellent
Merci à toi apbtapbt a écrit : [...]
Carlito's way excellent film que j'ai le goût de revoir !!
Pour ceux qui aiment les films de gangsters j'ai trouvé un top20 des meilleurs films dans le genre, super intéressant!
http://www.alltopmovies.net/top-20-best ... er-movies/" onclick="window.open(this.href);return false;