J'Ai tué ma mère:
Hmmmm. Très mitigée. Je suis pas capable de la face de fendant à Xavier Dolan. Ça m'a énervé tout le long du film... Il aurait dû donner son rôle à un de ses chums

Modérateur : Elise-Gisèle
J'l'ai regardé y'a pas si longtemps! Toujours aussi bon en effet! Excellente histoire!Marisopa a écrit : Je viens de voir Légende d'auotmne pour la énième fois. Toujours un profond sentiment de tristesse et de colère lorsque Isabelle 2 meure.
J'ai de la peine quand Susannah et Isabelle 2 meurent, c'est un de mes films préférés à vieMarisopa a écrit : Je viens de voir Légende d'auotmne pour la énième fois. Toujours un profond sentiment de tristesse et de colère lorsque Isabelle 2 meure.
Étrangement, je ne me suis jamais attachée à Susannah.apbt a écrit : [...]
J'ai de la peine quand Susannah et Isabelle 2 meurent, c'est un de mes films préférés à vie
apbt a écrit : [...]
Susannah a toujours aimé Tristan, elle l'attend quand lui part sur un high en voyage (le lithium existait pas dans ce temps-là) il lui dit même d'en épouser un autre. Chose qu'elle fait mais quand il revient sur terre il ne se rappelle plus de rien tout surpris que Susannah ne soit plus là il épouse Isabelle 2 et en plus il a deux enfants avec elle tandis que Susannah n'en a pas eu. Je trouve ça triste le destin de cette femme
puis Julia Ormond est trop belle dans ce film
![]()
Je secondeaxelle a écrit : moi j'ai écouter hier les pied dans le vide: archi plate!!!
Milie22 a écrit : "Tout sur Steve" avec Sandra Bullock.
Très ordinaire comme film. Très très léger, ne louez pas ça, je crois que dans le genre, il y a bc mieux.
Une chance que Sandra Bullock était là, car je l'adore et elle m'a fait bc rire.
En plus il y Bradley Cooper, un des acteurs de Lendemain de veille que je trouve vraiment pas laite ! lol c'est surtout pour ça que j'ai loué le film en faite héhé
moi jla telechargéFlanelleDéa a écrit : Paranormal Activity
Si vous voulez le louer yé juste en Anglais , parrait qui des sous-titres français mais mon ordi a pas trouver.
C'est pas super bon en plus.
C'est vrai qu'elle est magnifique et qu'elle a un destin tragique.apbt a écrit : [...]