Les groses bottes DIOR sont affreuses, pis quelqu'un pourrait lui dire que c'est out maintenant les gros logo ou marques écrites sur les vêtements ou accesoires?
apbt a écrit : Le pape qui se fait attaquer par une femme de 25 ans ''mentalement atteinte'' à son arrivée à la basilique Saint-Pierre http://www.tmz.com/videos?autoplay=true ... 614d2cd5b8" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai vu ça ce matin, au travail. Je riais tellement. Un client ne semblait pas me trouver drôle.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Ça vous tente de regarder un jeune chanteur canadien avec la voix claire et une allure un peu effiminée chanter Nowell au président Obama avec ses bottes d'hiver dans les pieds???
apbt a écrit : Ça vous tente de regarder un jeune chanteur canadien avec la voix claire et une allure un peu effiminée chanter Nowell au président Obama avec ses bottes d'hiver dans les pieds???
Vanessa Hudgens ne plaisante pas avec ses photos de nu
Vanessa Hudgens est déterminée à donner une bonne leçon à un site Internet qui publie ses photos de nu. Elle a décidé d’intenter une poursuite contre Butter Media, les propriétaires du site http://www.moejackson.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Elle affirme que le site a posté et a refusé d’enlever «ses autoportraits» pris à l’aide d’un téléphone cellulaire. La poursuite ne précise pas que ce sont des photos de nus qui s'y retrouvent mais ce que l'ont voit sur le site est sans équivoque.
La poursuite affirme que «les photos ont été obtenues par des méthodes indéterminées et postées sur Internet par une personne inconnue sans la connaissance et l’approbation d’Hudgens».
Hudgens a d’ailleurs pris la décision d’enregistrer ses photos au Bureau américain des droits d'auteur. Les avocats de l’actrice ont brandi l’argument de la violation des droits d’auteur mais pour le moment cette tactique n’a eu aucun effet sur les propriétaires du site.
C’est pour cette raison que l’actrice a décidé de déposer une poursuite fédérale demandant au juge une injonction pour faire retirer les photos compromettantes. Elle veut également demander un dédommagement.
Boy George se voit refuser l’accès à une téléréalité
Un juge d’un tribunal britannique a déterminé que Boy George ne pourrait pas participer à la téléréalité «Celebrity Big Brother» car l’artiste est toujours en probation.
L’ancienne star de Culture Club espérait participer à la toute dernière saison de la téléréalité. Les conditions liées à sa période de probation l’empêchent cependant d’être de l’émission, lui a dit un juge londonien le 23 décembre.
Rappelons que Boy George (George O’Dowd, de son vrai nom) avait été condamné après avoir séquestré une escorte masculine.
«Je crois que le public acceptera le fait qu’un contrevenant qui purge maintenant sa peine à l’extérieur du système carcéral ne devrait pas participer à une émission de télévision controversée et à forte visibilité dans le but de faire la promotion de son statut de vedette et d’en tirer d’importants avantages financiers», a dit le juge Bean.
Les avocats du chanteur tentaient de faire lever l’interdiction qui empêche leur client de participer à un tel projet.
Un porte-parole du Service de probation britannique s’est dit content de la décision du magistrat.
Amy Winehouse accusée d’agression
Amy Winehouse a été accusée d’agression et d’avoir troublé la paix suite à un incident survenu au Milton Keynes Theatre, en Angleterre, samedi.
Selon la police, la chanteuse s’est rendue de son plein gré à la station de police de Milton Keynes en compagnie de son conseiller juridique en après-midi.
Elle devra se présenter en cour le 20 janvier 2010.
Winehouse, 26 ans, a été accusée sous nom de femme mariée: Amy Civil.
Rappelons que la chanteuse aurait frappé le gérant du théâtre après avoir fait une scène dans l’établissement. Ses propres gardes du corps l’auraient ensuite sortie des lieux.
Steven Tyler d’Aerosmith de retour en désintoxication
Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, a été admis dans une clinique de désintoxication pour se débarrasser d’une dépendance aux anti-douleurs et apprendre à gérer sa souffrance. Les nombreuses blessures qu’il a subies au fil des ans, lors de concerts, sont à la source de cet appel à l’aide.
«Avec l'appui de ma famille et de mon équipe de professionnels de la santé, je prends en main la gestion de ma douleur. J’ai hâte d’être de retour sur scène et en studio avec mes collègues Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford», a dit Tyler, 61 ans, dans un communiqué.
Sa fille Liv Tyler a émis son propre communiqué pour soutenir son paternel: «Ma famille et moi appuyons entièrement la décision de papa d’aller chercher de l’aide. C’est un homme courageux. On l’aime et sommes fiers qu’il aille chercher de l’aide pour gérer sa douleur, pas juste pour lui mais aussi pour sa famille, ses amis et ses fans.»
Steven Tyler veut rester au sein d’Aerosmith
«J’aime Aerosmith. J’aime me produire en tant que soliste d’Aerosmith. Je suis content de tout le soutien et de l’amour que je reçois. Je m’engage à m’occuper de mes affaires», a-t-il ajouté.
«Je veux tirer certaines choses au clair. J’ai pris connaissance de certaines rumeurs selon lesquelles je prendrais une pause de deux ans d’Aerosmith. Elles sont complètement fausses. Avec enthousiasme, je vais composer, enregistrer et jouer avec Aerosmith aussitôt que les choses se seront réglées», a dit Tyler.
Cet automne, l’avenir d’Aerosmith semblait incertain. Les confrères de Tyler semblaient même être à la recherche d’un nouveau chanteur tout en dénonçant certains gestes du leader actuel.
En novembre, le guitariste Brad Whitford avait dit à Rolling Stone que Tyler ne se comportait pas comme une personne sobre.
Le séjour précédent de Tyler en désintoxication remonte à mai 2008. Il avait alors été admis pour apprendre à mieux composer avec la douleur qui l’accablait après une chirurgie à un pied.
Rappelons que Tyler a également déjà connu plusieurs problèmes avec les substances illicites.
Des années de blessures
Au cours de la dernière décennie, Tyler a souffert de plusieurs blessures qui ont laissé certaines séquelles. Le chanteur est aux prises avec des douleurs chroniques. Il a également dû être réopéré aux genoux et à un pied, a dit son médecin, Dr. Brian McKeon, à People. Ce dernier est aussi professeur adjoint d’orthopédie à la Tufts School of Medicine et médecin des Celtics de Boston.
«Gérer et contrôler sa douleur s’est avéré difficile. Même si nous avons eu recours à des thérapies alternatives et à des chaussures créées sur mesure par Timberland, la douleur de Steven a progressé», dit le docteur.
McKeon a ensuite vanté la bravoure de Tyler qu’il compare à un athlète: même souffrant, la performance passe toujours en premier.
En août, Tyler s’était blessé à nouveau après être tombé de la scène lors d’un spectacle d’Aerosmith.
Après T.R. Knight qui a quitté Grey's Anatomy à la fin de la saison 4, c'est au tour de Patrick Dempsey alias Dr Mamour de vouloir mettre les voiles.
L'acteur souhaiterait en effet rompre son contrat pour 2010 afin de se consacrer au cinéma. Reste à savoir si la production va accepter de perdre sa poule aux oeufs d'or...
D'autant plus que Katherine Heigl, alias Izzie Stevens, aurait elle aussi la même idée en tête. C'est décidément l'hécatombe au Seattle Grace...
''La fidélité n'est pas indispensable dans un couple''
Voilà une déclaration des plus surprenantes qui vient de sortir de la bouche d'Angie : "La fidélité n'est pas indispensable dans un couple." Est-ce que ça signifie qu'elle trompe son Brad ?
Interviewée par le magazine allemand Das Neue, elle explique : "Je doute que la fidélité soit absolument essentielle dans une relation. Je trouve par exemple que c'est encore pire de quitter votre partenaire et de mal parler de lui par la suite. Vous savez, ni Brad ni moi n'avons jamais prétendu que vivre ensemble signifiait être enchainé l'un à l'autre. Nous nous assurons de ne pas limiter la liberté de l'autre."
Elle continue : "Quand le torchon brûle à la maison, si le gentil Brad ne voit pas qu'il a tort et qu'il réagit de manière provocante, je peux me mettre tellement en colère que je déchire sa chemise."
John Lennon n'est plus sur le fameux Walk of Fame de Hollywood Boulevard. Un morceau de plastique recouvre désormais l'endroit du trottoir où l'étoile de l'ancien Beatles se trouvait. A-t-elle été dérobée ou retirée pour réparation ? On n'en sait rien, car aucune déclaration officielle n'a été faite.
Invitée sur le plateau de l'émission irlandaise Xpose, Miley Cyrus en a profité pour expliquer qu'elle ne cautionnait pas du tout la manière dont Madonna et Angelina Jolie avaient choisi d'éduquer leurs enfants.
Le clan Ciccone et la tribu Jolie-Pitt se retrouvent souvent dans les magazines people et ça ce n'est pas du goût de Miley : comment diable des mamans aimantes osent-elles instrumentaliser la vie de leurs enfants de la sorte ?
Euh... C'est nous ou la petite starlette d'Hannah Montana a loupé une occasion de se taire ? La demoiselle a fait ses premiers pas d'actrice à l'âge de 9 ans, et elle est la star d'une série dans laquelle joue son père depuis qu'elle en a 14. On connaît des enfants bien plus exploités par leurs parents que ceux de Madonna ou des Brangelina...